Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Dante le personnage a la classe legendaire viens de connaitre un veritable drame !
En effet Capcom n'a trouver rien de mieur que de modelisé le visage de DANTE a partir de searge gainsbourg !!
On y perd forcement en classe et en carrure ... je suis degouté
Moi il me fait plutôt penser à l'acteur dans Sin City, vous savez le flic qui se fait tuer dans la vieille ville dominée par les femmes tueuses...(bref pour ceux qui l'aurait vu...)
Ca j'avoue que tu gagnes un point, je préfère encore le Danted new generation ^^
De toute façon vu ce que je pense des DMC (sympathique mas a des année lumières d'un GOW) c'est pas vraiment un problème pour ma part mais bon quel massacre tout de meme, je me disais peut etre apres une bonne nuit j'aurais une autre vision... Bah non, je trouve toujours ca aussi moche ^^
J'adore ça fait vraiment "BadMotherfucker" avec un rictus bien mechant.Moi j'ai pas envie de jouer avec Leonardo DiCaprio.Dante c'est un monstre et il a une belle tête de monstre en consequence.
hari2 a écrit :J'adore ça fait vraiment "BadMotherfucker" avec un rictus bien mechant.Moi j'ai pas envie de jouer avec Leonardo DiCaprio.Dante c'est un monstre et il a une belle tête de monstre en consequence.