Final Fantasy IV sur la GBA!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Final Fantasy IV sur la GBA!

Message par Ramza »

Annonce éclair et plutôt surprenante, mais crédible quant à la source (IGN Pocket)!... Le jeu devrait voir le jour sur le territoire américain le 12 décembre aux USA!! On a plus qu'à espérer de la part de Nintendo une traduction exemplaire, et de Square Enix, soyons fou, une petite refonte graphique :)...

Source: http://gameboy.ign.com/articles/650/650891p1.html
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Alors ça c'est une super nouvelle j'espere qu'il va vite arrivé en france mais opur la refonte graphique c'est pas sur car comme il vient de la SNES il doit etre deja asser beau .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas une bonne nouvelle, la bonne nouvelle aurait été le trois pour une date quelquonque! Si ça continue comme ça, on ne l'aura jamais ce jeu :-D

Sinon, je suis quand même content de voir que ce jeu va sortir, même si je me dis qu'il faut que finisse FFII maintenant :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre