[Chart USA] : La Gba devant la DS et la Psp...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

SND a écrit : je me demande si la SP va disparaitre des rayons avec la venu de la micro ?
Bonne question. Lorsque la SP a débarqué, la GBA a disparu en France(dans ma région en tout cas, je n'en ai plus vu).
Mais là, la GBM étant assez différente de la SP surtout pour ce qui est de la taille de l'écran, on verra surement encore pour un bon bout de temps la SP en rayon. Peut-être l'occasion d'en diminuer le prix ?
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :je me demande si la SP va disparaitre des rayons avec la venu de la micro ?
je pense pas, parce que si la GBA se vend encore bien, c'est quand même en partie dû à son prix bas. Alors que là, la GBM sera à peu près au même prix qu'une Gamecube... En plus, la SP était une amélioration sur toute la ligne de la GBA, alors que la GBM est une 'alternative' avec des avantages et des inconvénients. Donc ce serait plus intelligent de la part de Nintendo de faire cohabiter GBA et GBM !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En tout cas mon Micromania arrive pas a suivre déjà avec la DS et la PSP !
Alors avec la Gizmondo, plus la GBM, plus la 360 ! :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre