GTA:LCS sur PSP sortira en Europe le...
WhY a écrit :Je veux pas etre mechant, mais sur DS a part Mario 64 (qui est un Remake) il y a quoi comme jeux interressant ?!
Car bon je vois hamtaro, NintendoDogs,...
Sa me fait rirecar sur PSP on a un bon Burnout, un GTA, etc
???????????
Bon GTA ben à noter qu'il est assez laid enfin bon tout les gta le sont. Ils n'ont jamais brillé par leurs graphismes. Ce qui serait gênant ce serait un trop gros manque de fluidité et des chargements trop présents...On verra ce qu'il en est.
Mais je crois que même si il était bon je ne le prendrais pas si j'avais une psp. Pour moi ce style de jeu ne se prête pas au jeu sur console portable..
-
yoann007
on met le doigt sur le principal inconvénient de la logithèque PSP pour le moment, selon moi. C'est vrai que la plupart des jeux sont des jeux de console de salon, mais sur portable... j'espère qu'ils sortiront plus de jeux typiquement console portable par la suite !mheishiro a écrit :Mais je crois que même si il était bon je ne le prendrais pas si j'avais une psp. Pour moi ce style de jeu ne se prête pas au jeu sur console portable..
J'éspère aussi. Surtout avec un potentiel pareil. Enfin bon je ne m'inquiète pas pour cette console. Je pense que les jeux qui la rendront "à part" arriveront avec le temps amis c'est vrai que pour l'instant..
Ben GTA, Virtua Tennis, Burnout, RR, WipeOut.. Je ne doute pas un instant que ça tue mais est ce que ça justifie leur achat (50 euros)?? Pas selon moi..alors encore moins l'achat de la console.
Ben GTA, Virtua Tennis, Burnout, RR, WipeOut.. Je ne doute pas un instant que ça tue mais est ce que ça justifie leur achat (50 euros)?? Pas selon moi..alors encore moins l'achat de la console.
50 euros ce n'est rien quand on voit que yoshi tousn 'n' go est a 40 euros pour 2 heures de jeu...mheishiro a écrit :J'éspère aussi. Surtout avec un potentiel pareil. Enfin bon je ne m'inquiète pas pour cette console. Je pense que les jeux qui la rendront "à part" arriveront avec le temps amis c'est vrai que pour l'instant..
Ensuite oui je préfère payer 10 euros de plus pour un jeu de psp comme RR que contre tout les jeux euro de DS que j'ai vu pour l'instant (a part another code qui a l'air pas mal mais 5 heures de jeu encore a 40 euros)
- DarkDamien
- Golden Mario

Castlevania je dirais a part ca je suis dans le meme cas que toi, vraiment rien d'interessant, et meme parmi les jeux a venir rien ne m'attire plus que ca, le pire restant l'excitation autour de MK a cause de son mode online qui n'a vraiment rien d'attirant sur console portable (je parle du online en générale hein pas de MK, c'est sur GC que ca aurais du etre ajouté pas sur DS), ca ne fais clairement pas le poid avec les gros titres PSP ^^WhY a écrit :Je veux pas etre mechant, mais sur DS a part Mario 64 (qui est un Remake) il y a quoi comme jeux interressant ?!
Car bon je vois hamtaro, NintendoDogs,...
Sa me fait rirecar sur PSP on a un bon Burnout, un GTA, etc
Sinon pour répondre à mheishiro, apparemment les dévelopeurs affirment qu'il n'y aura pas de temps de chargement sur psp a l'instar de la versions ps2 (streaming ?) pour GTA, pour la fluidité je me fais guère de souci au vue des jeux déjà sorti sur PSP.
ET une question a yoann, c'est quoi le genre jeu portable ? Du temps de la nes/GB, les jeux étaient les memes, la GBA était un refuge a jeux super nes, en quoi avoir des jeux PS2 (encore qu'il n'y a pas que ca) serait un problème, on a juste fait un bond en avant, et d'ici un an le coté j'ai la meme chose sur console de salon sera completement finis avec la sortie des ps3/révo et déjà la 360 en fin d'année.
Tu me voles les mots de la bouche, en regard des jeux DSet de leur prix, les jeux PSP valent certainement plus leur prix de toute façon50 euros ce n'est rien quand on voit que yoshi tousn 'n' go est a 40 euros pour 2 heures de jeu...
-
guiguite
vous reflechissez a l'envers a mon avis... Effectivement les jeux DS sont tres onéreux, mais les jeux PSP n'en valent pas pour autant leur prix...Darkdamien a écrit :Tu me voles les mots de la bouche, en regard des jeux DSet de leur prix, les jeux PSP valent certainement plus leur prix de toute façon50 euros ce n'est rien quand on voit que yoshi tousn 'n' go est a 40 euros pour 2 heures de jeu...
Je pense que tu n'as pas essayé Virtua tennis ou RR !vous reflechissez a l'envers a mon avis... Effectivement les jeux DS sont tres onéreux, mais les jeux PSP n'en valent pas pour autant leur prix...
Ce sont de très bon jeu !
Et a mon gout sont meilleur que tout les jeux de DS qui sont sortit sur DS ! (ce n'est que mon avis)
- DarkDamien
- Golden Mario

Non non ta pas compris, certain critique le 50 € des jeux PSP trouvant le 40 € des jeux DS normal, et là ca cloche car a 10 € et au vus des différence énorme entre les deux, le prix des jeux PSP est parfaitement justifié par rapport a ceux de la DSguiguite a écrit :vous reflechissez a l'envers a mon avis... Effectivement les jeux DS sont tres onéreux, mais les jeux PSP n'en valent pas pour autant leur prix...Darkdamien a écrit :Tu me voles les mots de la bouche, en regard des jeux DSet de leur prix, les jeux PSP valent certainement plus leur prix de toute façon50 euros ce n'est rien quand on voit que yoshi tousn 'n' go est a 40 euros pour 2 heures de jeu...
Et plus simplement, oui 50 € pour un jeu dont la qualité est identique a ce qu'on trouve sur console de salon, c'est parfaitement justifié, comme la dit barco, VT c'est une merveille et a part top spin aucun jeu de tennis ne peut rivaliser avec lui, 50 € pour ca, c'est justifié meme si on préferait payé moins forcemment ^^
C'est quoi les gros titres de la PSP ? Ce qui a été annoncé ? De nombreux jeux apparemment très intéressants ont été annoncés sur NDS, notamment de nombreux RPG...Darkdamien a écrit :ca ne fais clairement pas le poid avec les gros titres PSP ^^
Pour la ludothèque actuelle de la PSP je trouve que c'est comme la NDS, c'est vraiment pas attirant (j'aime ni les jeux de sport ni les jeux de course, Medievil pas besoin ni envie d'un remake, MGA moyen apparemment... sur NDS pareil ac bcp de jeux sans plus d'intérêt que des démos techniques, Wario Ware semble sympa mais c'est pas non plus le jeu du siècle, SM64 pas besoin ni envie d'un remake, Another Code semble bien court...).
Apparemment pour les deux consoles ca va sarranger avec le temps et c'est normal, mais meme si j'avais l'argent je n'achèterais aujourd'hui ni la NDS ni la PSP... Vendre sa NDS pour s'acheter une PSP comme l'ont fait bcp de gens sur ce forum je trouve cette technique maladroite, si j'avais une NDS j'attendrais Noël et l'etoffement des ludothèques pour me décider.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Smash court tennis n'en déplaise à certains, mais ça n'a rien avoir SCT est une simulation et VT un jeu d'arcade.Darkdamien a écrit :
Et plus simplement, oui 50 € pour un jeu dont la qualité est identique a ce qu'on trouve sur console de salon, c'est parfaitement justifié, comme la dit barco, VT c'est une merveille et a part top spin aucun jeu de tennis ne peut rivaliser avec lui, 50 € pour ca, c'est justifié meme si on préferait payé moins forcemment ^^
-
guiguite
50 euros pour un ressucé d'un jeu dreamcast, je trouve ca cher dsl... m'enfin bon chacun ses gouts..Darkdamien a écrit :Non non ta pas compris, certain critique le 50 € des jeux PSP trouvant le 40 € des jeux DS normal, et là ca cloche car a 10 € et au vus des différence énorme entre les deux, le prix des jeux PSP est parfaitement justifié par rapport a ceux de la DSguiguite a écrit :vous reflechissez a l'envers a mon avis... Effectivement les jeux DS sont tres onéreux, mais les jeux PSP n'en valent pas pour autant leur prix...Darkdamien a écrit :Tu me voles les mots de la bouche, en regard des jeux DSet de leur prix, les jeux PSP valent certainement plus leur prix de toute façon50 euros ce n'est rien quand on voit que yoshi tousn 'n' go est a 40 euros pour 2 heures de jeu...
J'ai préféré me rabattre sur luminest et wipeout que j'ai trouvé a 39 euros.
Mais ca sera les seuls jeux neuf que j'acheterai, ca c'est sur !
- DarkDamien
- Golden Mario

Tu sais quand meme que la DC a peu de choses pres c'était la meme chose qu'une ps2 quand meme rassure moi ?
Que VT 2 est aussi sorti telle qu'elle sur ps2 ?
Apres pour le coup des jeux d'occaz forcemment c'est plus interessant, reste que dire que les jeux PSP sont trop cher c'est assez aberrant quand on voit la qualité de certains et surtout quand on voit ce que la concurrence propose, la meme chose que sur ps2 a un prix legerement inférieur, ca n'a rien de choquant en soit :-/
Que VT 2 est aussi sorti telle qu'elle sur ps2 ?
Apres pour le coup des jeux d'occaz forcemment c'est plus interessant, reste que dire que les jeux PSP sont trop cher c'est assez aberrant quand on voit la qualité de certains et surtout quand on voit ce que la concurrence propose, la meme chose que sur ps2 a un prix legerement inférieur, ca n'a rien de choquant en soit :-/
c sur que la qualité graphique des jeux PSP en impose mais 50€ pour un jeux sur console portable, c quand même cher...alors pour l'instant les 40€ pour yoshi et ses 2 heures de jeux, oui c abusé mais ca aura complétement disparu à partir de la fin septembre avec les gros hits qui arrivent...et puis bon, vous vous focaliser sur un jeu car il y a NFSU et goldeneye entre autres et ceux-ci ne se bouclent pas en 2h....Darkdamien a écrit : Non non ta pas compris, certain critique le 50 € des jeux PSP trouvant le 40 € des jeux DS normal, et là ca cloche car a 10 € et au vus des différence énorme entre les deux, le prix des jeux PSP est parfaitement justifié par rapport a ceux de la DS
J'ai du mal m'exprimer.
Tout d'abord je n'ai jamais dit que les jeux DS avaient un prix honnête. Pourquoi dirais je que je les trouve cher?? Je ne trouve pas que ça excuse les 50 euros des jeux psp et on est sur un topic PSP donc je parle DU DS le moins possible (les comparaisons mènent souvent aux tensions;-)
Bref pourquoi est ce que je trouve des jeux comme WO, VT, RR, Burnout..trop cher?? Pour moi ces jeux trouvent leur quasi équivaent sur PS2 à ceci près qu'ils seront bien moins cher!
Ensuite un GTA je le joue sur un grand écran, avec du son bien fort (vu la BO de folie, ça se doit d'être écouter avec un bon volume et de bonne qualité) et des heures durant sans problème de batterie..Je trouve que la PS2 est donc quand même mieux, selon moi, our ce genre de jeu.
Bon je me répète je pense que la PSP a un potentiel énorme mais pour le moment rien ne justifie non pas l'achat de la console mais l'achat des jeux même! (Même si comme j'ai dit je suis sûr que cette console arrivera à se rendre "à part" avec le temps).
Tout d'abord je n'ai jamais dit que les jeux DS avaient un prix honnête. Pourquoi dirais je que je les trouve cher?? Je ne trouve pas que ça excuse les 50 euros des jeux psp et on est sur un topic PSP donc je parle DU DS le moins possible (les comparaisons mènent souvent aux tensions;-)
Bref pourquoi est ce que je trouve des jeux comme WO, VT, RR, Burnout..trop cher?? Pour moi ces jeux trouvent leur quasi équivaent sur PS2 à ceci près qu'ils seront bien moins cher!
Ensuite un GTA je le joue sur un grand écran, avec du son bien fort (vu la BO de folie, ça se doit d'être écouter avec un bon volume et de bonne qualité) et des heures durant sans problème de batterie..Je trouve que la PS2 est donc quand même mieux, selon moi, our ce genre de jeu.
Bon je me répète je pense que la PSP a un potentiel énorme mais pour le moment rien ne justifie non pas l'achat de la console mais l'achat des jeux même! (Même si comme j'ai dit je suis sûr que cette console arrivera à se rendre "à part" avec le temps).
l'histoire des 50€ qui sont totalement justifiés, ca me chiffone un peu....en suivant votre logique, si la PS3 est la bombe graphique annoncé et qu'elle enterre la xbox360, serait-ce normale de voire les jeux PS3 10€ plus cher que ceux de sa conccurente seulement parce que les jeux sont plus abouti techniquement ?