Mario aura 20 ans demain !

Toute l'actualité commentée !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

_ALkyD_ a écrit :Mario est devenu si connu que je me demande si ce n'est pas simplement la mascotte la plus célèbre du monde, toutes époques confondues, tout domaines confondus ? (à vrai dire, hors jv, je connais pas bcp de mascottes, ou alors j'en oublie)

Il me semble qu'il est plus populaire que Mickey (j'ai lu ça plusieurs fois).
Ouais,c'est même dans 50 raisons de détester les Américains...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Inarrivable

Message par sly150682 »

Darkdamien a écrit :
sherka a écrit :
hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

Happy Birthday Super Mario !!!!!!!!!!!

Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.

C'est ça le message que Nintendo porte per le globe depuis plus de vingt ans.
c'est possible de vouer un culte a ce point?? :brr:

nintendo est beau nintendo est grand etc...
Ouais ouais je sais ca fait peur ce genre de fan boy n'est-ce pas :blasé: Enfin c'est tellement abberant de lire des trucs pareil qu'on a meme plus envie de répondre à force, vivre à ce point pour une marque, idolatrer a ce point une simple société qui comme toutes les autres n'est là que pour ce faire un max d'argent sur notre dos, c'est d'un ridicule :euh:
Et alors?Comme tu le dit toutes les sociétés se font un max d argent sur notre dos...Seulement Nintendo pour moi EST une marque de qualité concernant les jeux vidéo, et cela n est pas prêt de changer!
Donc s il te plait, contredit juste son message pour voir?Nintendo c est pas la maniabilité parfaite?Nintendo c est pas l innovation?On passe pas de bon moment avec Zelda ou Mario?C est bien ce que je disai...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

SMARIO a écrit :Super, qui va se balader avec des coques fujifilm??
Je suis déçu, 20 ans c'est pas rien, et on a quoi??
C,est a nous de faire un cadeau à Mario. Allez! envoyons tous un cheque de 20euros à nintendo avec la notice: happy birthday Mario!!
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Darkdamien a écrit : Ouais ouais je sais ca fait peur ce genre de fan boy n'est-ce pas :blasé: Enfin c'est tellement abberant de lire des trucs pareil qu'on a meme plus envie de répondre à force, vivre à ce point pour une marque, idolatrer a ce point une simple société qui comme toutes les autres n'est là que pour ce faire un max d'argent sur notre dos, c'est d'un ridicule :euh:
en meme temps c'est autant aberrant de penser que toutes les sociétés sont dirigées par de fins renards aux grandes dents sans aucune étique. C'est quand meme grotesque de tout rammener à l'argent, l'Homme n'est pas encore un rapace malgré les apparences.

Il y a une différence entre constater que nintendo a imprégné plusieurs générations de jeunes et de l'"idolâtrer". Que les amateurs de jeux vidéos prétendant que Nintendo n'a eu aucun impact sur leur vie lèvent la main.
Dernière modification par Dr. Gonzo le mar. 13 sept. 2005 - 03:55, modifié 2 fois.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Bon annif' Mister Mario :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SUPER MARIOS BROS 3 sur NES reste encore le meilleur épisode a mes yeux ^^.

Sinon
hde226868 a écrit :Que soit PSP ou Playstation. Xbox ou Sony, GTA ou Gran Turismo ou Halo, rien et personne arriveront au Carisma que Super Mario porte aussi depuis 20 ans: la magie, l'imagination, son monde incroyable et amusant, une maniabilité parfaite, des ventes inarrivables par n'importe quelle serie et surtout, un divertissement qui n'a pas et n'aura pas fin.

Et mille fois merci Shigeru Miyamoto pour nous avoir donné pas seulement un jeu, mais un style, une philosofie et un moyen de passer des beaux moment, en rêvant un monde imaginaire qui nous porte loin de la guerre et loin des problèmes des tous les jours.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Franchement je m'attendais a voir ce genre de connerie mais a ce point la :masque: .
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Bonne anniverssaire :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

sabartch a écrit :alala que c'est émouvant... 20 ans deja et mario n'a toujours pas grandit... :-D :-D
il n'a pas grandi mais il a vieilli :-D
SUPER MARIOS BROS 3 sur NES reste encore le meilleur épisode a mes yeux ^^
Super Mario Bros 3 reste le plus dur et le seul jeu Mario Plates-formes que j'ai jamais fini :uhuh2:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :SUPER MARIOS BROS 3 sur NES reste encore le meilleur épisode a mes yeux ^^.

Sinon

Franchement je m'attendais a voir ce genre de connerie mais a ce point la :masque: .
Dois-je rire de toi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Allez, j'étais sympa, j'ai juste souris !
Enfin, c'est quand même drôle que tu trouve le message que tu as quoté drôle...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle Haloman. Mario est une légende, Nintendo aussi et hde226868 l'a très bien dit. Happy birthday Mario.
Exact. Je l'ai fini sur SNES et sur GBA, mais jamais sur NES. Faudrit que je m'y mette.

PS:Je suis amoureux d'une fille. La plus belle du monde :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi j'ai juste un truc a dire a Mario, joyeux anniversaire!!!! :birthday:
Après ce que les autres veulent dire... je men fou!!!!! :-D (en référence à certain messages, très hilarant lol)

En tout cas faut espérer qu'il va pas trop dériver le petit mario!!
Parce que avec les mario strikers, baseball, etc... on commence à avoir peur!!! Je ne dit pas que ce sont des mauvais jeux, mais faudrait pas que ça le devienne!!!!!! Parce que je veux qu'il vive moi le plombier!!!!
Exact. Je l'ai fini sur SNES et sur GBA, mais jamais sur NES. Faudrit que je m'y mette.

PS:Je suis amoureux d'une fille. La plus belle du monde :-D
Quoi t'es amoureux de peach?! mario va te taper!! lol
bon je sais c'était super nul...
:dehors:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon anniversaire mario !
Déjà 20 ans et il a pas pris une ride ! :')
arminator
Baby Mario
Baby Mario

Message par arminator »

bon anniversaire mr plombier !!!!!!!!!!!!!

HAPPY BIRTHDAY MARIO !!!!!!!! :mariosmall:
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Barco romain a écrit :Bon anniversaire mario !
Déjà 20 ans et il a pas pris une ride ! :')
En même temps, t'as déjà vu des mecs de 20 ans qui sont ridés? à part DarkDamien (mais non je :lol:)

Répondre