Bleach sur NG!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Hero1101 a écrit :Moi qui suis fan de la série et est tous les mangas papier parus en France, j'ai peur aussi. Perso, je doute que le jeu voit le jour en Europe mais bon espèrons vu que la série cartonne en europe pour l'instant. Sinon, j'attends plus précisement la version DS qui est développé par Treasure.

P.S : ça serait vache de ne pas sortir le jeu en Europe vu que Astro Boy est paru sur PS2...
Astro Boy,c'est différent,ils ont voulu frapper un grand coup et puis c'est plus une version américaine car quand tu regardes l'anime.....
c'est pour les kékés de 5 ans se levant le matin devant CN ou la Kid'sWB.
Hero1101 a écrit :Perso, je doute que le jeu voit le jour en Europe mais bon espèrons vu que la série cartonne en europe pour l'instant.
La série cartone,avec le cas Naruto c'est pareil pourtant ils n'ont toujours pas sorti un jeu sur lui en Europe.

J'espère que Bleach fera comme un DragonBall Z à son époque:
L'un des meilleurs jeux de combats.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques images en exclu: 8)
Image
Image
Image
Image
Image
le reste ici
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Oulàh quelle belle pochette :-D
Rien que ça....
Et le reste.....
Loto loto,loto loto loto..........
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je dis, si c'est pour ce choper 5 persos comme sa à l'air d'être prévu (voir site officiel jap), c'est même pas la peine qu'ils sortent le jeu... :goomba:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

biloute a écrit :moi je dis, si c'est pour ce choper 5 persos comme sa à l'air d'être prévu (voir site officiel jap), c'est même pas la peine qu'ils sortent le jeu... :goomba:
En même temps, le site officiel vient juste d'être lancé, ils vont pas dévoiler tous les persos d'un coup...
Comme il y a un mode Story qui va apparament assez loin (puisque Ichigo est en forme bankai sur la jaquette), il devrait y avoir pas mal de persos.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Au fait je pense me prendre naruto 4 et bleach et un vendeur ma dit que les sauvegarde pal et jap cohabité parfaitement, sur une 251 blocs mais pas sur une 59, vous avez déjà fais ça vous ?

Il n'y plus qua prier pour que c deux jeux fonctionne avec le freeloader, normalement, pas de soucis, c les jeux Big N qui cause des soucis les autres sa passe, mais ont ne sais jamais... :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Warumono a écrit :Au fait je pense me prendre naruto 4 et bleach et un vendeur ma dit que les sauvegarde pal et jap cohabité parfaitement, sur une 251 blocs mais pas sur une 59, vous avez déjà fais ça vous ?

Il n'y plus qua prier pour que c deux jeux fonctionne avec le freeloader, normalement, pas de soucis, c les jeux Big N qui cause des soucis les autres sa passe, mais ont ne sais jamais... :bmush:
Je te conseille pas trop pour la carte mémoire, je l'ai fait une fois pour tester et bah...
Surtout que c'est clairement dit dans le manuel du freeloader si je me souviens bien, il faut une carte mémoire à part.

Pour ma part j'en avais pris une qui était dans un pack avec une manette big-ben s'assez bonne qualité avec une carte mémoire + housse pour cartes mémoire pour 15€ :)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

T'avasi éssayé sur un 59 ou 251 blocs officiel stp ?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Personne na la réponse a ma question ?

EDIT : c confirmé, sur les carte 251 blocs officiel nintendo, les sauvegarde pal/jap cohabite mais selon certain seulement avec la version 1.6 B (majuscule) du freeloader.

Répondre