Jump Superstars
-
- Super Mario Bros
Ben tt d'abord Bjr a tous...StrAbZ a écrit :ca y est je viens enfin de m'acheter Jump super Star, 55€ chez Trader (in Paris) bref finalement apres comparaison, un poil plus cher qu'en import internet (si on compte les fdp).
j'ai pas encore essayé, mais je vous tiens au courant
EDIT:
bon j'ai un peu commencé a y joué, c'est plutot pas mal
par contre la ou c'est chaud c'est les phase de tutorial.. j'ai souvent du mal a savoir quoi faire
Si t'as du mal avec les tutos tu prend les trads sur ign tu vera ça passe tt seul si tu comprend un peu la langue de shakespeare...bonne chance pour les Komas moi qui connais (enfin je trouve) un peu les mangas j'ai qq peu galeré pour tt les avr...
D'ailleurs j'en suis a 657 komas et ça me semble louche si qq'un pouvait me rassuré...
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Enfait il en faut 2 Ichigo et Zangetsu (l'esprit de son epée pour ceux qui connaissent le manga il me semble ne pas trop me tromper)heroics_fantasy a écrit :2 ou 3(pour Ichigo il me semble même que c'est 1)
Pour ce qui est d'avr Sanji en 5block je te conseil d'avr avec toi le support koma de tony tony (one piece...le cerf avec un chapeau rose) il permet de regenerer la J-soul de tout les perso en même tps utilise tjs (enfin c'est ce que j'ai fais) Luffy (4block) et si tu l'as Sangohan (4/5block) enfin le sensu et avec un peu d'entrainement tu y arrive....bonne chance....

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Oeuf de Yoshi
ça depend en fait moi qui me suis tjs considere comme poissart...ça put aller jusqu'a 17jours (oui j'ai calculé)
Donc prend ton malen patience et c'est bon...perso je suis souvent passé par airmail et ça c'est tjs bien passé donc patience ça devrait bientôt arrivé (enfin je crois !!:qblock: )

Donc prend ton malen patience et c'est bon...perso je suis souvent passé par airmail et ça c'est tjs bien passé donc patience ça devrait bientôt arrivé (enfin je crois !!:qblock: )
-
- Oeuf de Yoshi
Ok mreci beaucoup.Nenel a écrit :Enfait il en faut 2 Ichigo et Zangetsu (l'esprit de son epée pour ceux qui connaissent le manga il me semble ne pas trop me tromper)heroics_fantasy a écrit :2 ou 3(pour Ichigo il me semble même que c'est 1)
Pour ce qui est d'avr Sanji en 5block je te conseil d'avr avec toi le support koma de tony tony (one piece...le cerf avec un chapeau rose) il permet de regenerer la J-soul de tout les perso en même tps utilise tjs (enfin c'est ce que j'ai fais) Luffy (4block) et si tu l'as Sangohan (4/5block) enfin le sensu et avec un peu d'entrainement tu y arrive....bonne chance....
Mais moi j'ai réussi avec Zorro

-
- Baby Mario