THQ soutient la Revolution
-
- Mario Bros
Re: Third Party Support
ta raison, ils sont obligé de dire ça:"nous voyons maintenant plus de choses de Nintendo [pour la Revolution] que nous en avons vues sur tous leurs autres systèmes".lynchcore a écrit :Le buzz fonctionne toujours autant à ce que je vois. Ils ne vont pas dire que la revo c'est de la daube et qu'elle ne vaut rienhde226868 a écrit :Bonne nouvelle naturalement, mais au délà de l'annonce de soutien de la Revolution, il est interessant ce qu'il dit à propos de la machine: Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.
Molyneux est tout sauf une personne crédible lui qui raconte plus qu'il n'en fait.
-
- Mario Bros
Bon, un de plus...
Ne critiquez pas trop non plus. Vous n'etes jamais content ou koi..pour une fois qu'un tiers soutient la revolution ou Nintendo..vous ne l'aimez pas. Si partenariat entre Nintendo et THQ, cela peut etre que du bon car, Nintendo semble avoir trouve une technique d'approche aupres des tiers et des petits tiers. les aider a developper leurs jeux...pas bete. Je dis "Wait & see"
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Ignorez-moi !!
Re: Third Party Support
Ah enfin. Il était temps. Quand on demande à joueur qui ne se documente pas trop par le biais d'internet, il ignore en général complètement l'existence de la nouvelle console de Nintendo. Et pendant ce temps là Sony et Crosoft y vont déjà à gros coup de mattraquage publicitaire et conférences (ressemblant plus à des enfantillages qu'autre chose, du style : c'est nous qu'on a la console la plus puissante, c'est nous les meilleurs...)hde226868 a écrit :Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche
Ben y a intérêt car pour l'instant Nintendo a raté le démarrage. La Révo pour l'instant me fait penser à la Phantom. Que des promesses, que du vent mais toujours rien de concret. La Révo a intéret à être révolutionnaire parce sinon...hde226868 a écrit :et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.
Un éditeur est toujours bon à prendre. Et puis ça peut produire aussi l'effet boule de neige : un éditeur qui va être rejoint par un autre et ainsi de suite. Il ne faut donc pas cracher dessus. Pas d'éditeur sur une console = console fantome = echec commercial = mort prématurée.Ednix a écrit :Les Stroumpf, Princesse Starla, Power Rangers Turbo, Barbie: rêves de princesse... la Révolution va assurertotti10 a écrit :euh, à part bob léponge ils font quoi comme jeux THQ?
c'est pas une critique cachée mais vraiment une interrogation...
Donc laisse Pricesse Starla et les Power Ranger squatter la révo, de toute façon, ils seront aussi sur PS3, peut-être même sur Xbox360 et personne ne t'obligera acheter ces jeux.