Pb half life 2
Pb half life 2
J'ai acheté half life 2 PC y a quelques jours et j'ai un probleme.J'arrive a l'installer sans probleme,y compris steam et counter strike source;mais apres je dois l'activer,donc je rentre la clef CD et la,un écran apparait et me dis que la clef est dupliquée.Il y a une adresse d'aide,mais ils demandent d'envoyer une lettre avec le boitier etc plus 10 dollars...Alors j'ai appelé au service technique,mais ils demandent denvoyer un email avec plein d'infos plus le ticket de caisse,une photo du boitier etc...Le gars ma dit que j'avais du etre victime d'un piratage.
Ya pas un moyen plus simple d'avoir une nouvelle clef ou de la faire fonctionner?
Voila a+
Ya pas un moyen plus simple d'avoir une nouvelle clef ou de la faire fonctionner?
Voila a+
Bah heu j'ai ete voir et a par la hotline :-/
Tu dois faire ceci:
Voila en tous cas même si j'ai un pc pour half life 2 et bien je le prendrais sur Xbox car perso j'ai pas envie de payer 60€ sur un jeu qui fait chier le peuple... Oui en cas de formatage, etc... et bien vous vous le foutez dans le cul car il faut appeller la hotline pour reactiver la clef :-/ .
Enfin bref avec tous ces codes, etc... j'ai l'impression que Half life 2 est aussi proteger qu'un dossier top secret de la CIA, sauf que HL 2 n'est finalement qu'un jeu.
Tu dois faire ceci:
support.technique@vup-interactive.com :
Bonjour,
Madame, Monsieur
Aprés appel au 08 92 88 02 40, je vous envoie un mail pour que vous
puissiez modifier ma clé cd.
-pour le Jeu Half-Life 2
-ma clé : xxxx-xxxxx-xxxx
-Le message que je vois quand je veux jouer sur Steam est "Clef Cd Dupliquée"
Autrement dit,quelqu´un utilise ma clé.
-Le numéro d´identification du CD : S0xxxxx
-Nom et adresse : NOM PRENOM, adresse, code postal, ville.
J'ai de plus une preuve d´achat que j´ai conservé ( ticket de caisse).(Si tu l'a)
Voila en tous cas même si j'ai un pc pour half life 2 et bien je le prendrais sur Xbox car perso j'ai pas envie de payer 60€ sur un jeu qui fait chier le peuple... Oui en cas de formatage, etc... et bien vous vous le foutez dans le cul car il faut appeller la hotline pour reactiver la clef :-/ .
Enfin bref avec tous ces codes, etc... j'ai l'impression que Half life 2 est aussi proteger qu'un dossier top secret de la CIA, sauf que HL 2 n'est finalement qu'un jeu.
- DarkDamien
- Golden Mario

Ha quand meme
Je savais que Steam c'était de la merde mais a ce point, carrement les acheteurs réglo qui finissent par faire les frais de leur politique débile triste quand meme :-/
Enfin en effet apparemment tu n'a d'autre choix que de faire ce qu'il te dit, ceci dit je te conseille quand meme d'envoyer que des duplicata au cas ou.
Enfin en effet apparemment tu n'a d'autre choix que de faire ce qu'il te dit, ceci dit je te conseille quand meme d'envoyer que des duplicata au cas ou.