[Chart USA] : La Gba devant la DS et la Psp...
-
- Silicon Mario
[Chart USA] : La Gba devant la DS et la Psp...
Niveau Hard:
1. PlayStation 2 253.000
2. GBA 180.000
3. PSP 167.000
4. Xbox 134.000
5. Nintendo DS 100.000
6. GameCube 53.000
Niveau soft:
1. Madden NFL 06 PS2 1.461.380
2. Madden NFL 06 Xbox 682.665
3. Ncaa Football 06 PS2 121.553
4. Madden NFL 06 NGC 80.939
5. Delta Force : Black Hawk Down Xbox NC
6. Pokemon Emerald GBA NC
7. Ncaa Football 06 Xbox NC
8. Ghost Recon 2 Xbox NC
9. Darkwatch Xbox NC
10. Nintendogs : Dachshund & Friends DS NC
11. Delta Force : Black Hawk Down PS2 NC
12. Nintendogs : Labrador & Friends DS NC
13. Midnight Club 3 : Dub Edition PSP NC
14. Lego Star Wars PS2 NC
15. Destroy All Humans ! PS2 NC
16. Nintendogs : Chihuahua & Friends DS NC
17. Dragonball GT : Transformation GBA NC
18. Darkwatch PS2 NC
19. Midnight Club 3 : Dub Edition PS2 NC
20. Flat Out PS2 NC
1. PlayStation 2 253.000
2. GBA 180.000
3. PSP 167.000
4. Xbox 134.000
5. Nintendo DS 100.000
6. GameCube 53.000
Niveau soft:
1. Madden NFL 06 PS2 1.461.380
3. Ncaa Football 06 PS2 121.553
4. Madden NFL 06 NGC 80.939
5. Delta Force : Black Hawk Down Xbox NC
6. Pokemon Emerald GBA NC
7. Ncaa Football 06 Xbox NC
8. Ghost Recon 2 Xbox NC
9. Darkwatch Xbox NC
10. Nintendogs : Dachshund & Friends DS NC
11. Delta Force : Black Hawk Down PS2 NC
12. Nintendogs : Labrador & Friends DS NC
13. Midnight Club 3 : Dub Edition PSP NC
14. Lego Star Wars PS2 NC
15. Destroy All Humans ! PS2 NC
16. Nintendogs : Chihuahua & Friends DS NC
17. Dragonball GT : Transformation GBA NC
18. Darkwatch PS2 NC
19. Midnight Club 3 : Dub Edition PS2 NC
20. Flat Out PS2 NC
-
- Silver Mario
J'ai vraiment l'impression que la GBA est la vraie concurrente de la PSP.
En tout cas on comprend pour Nintendo veut sortir une GBM !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Euh en meme temps Pokemon Emerald est sortie il y a pas longtemps en Amérique, je crois, non?*méga-luigi* a écrit :J'ai vraiment l'impression que la GBA est la vraie concurrente de la PSP.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Il était déjà dans le chart du mois dernier !Odinscand a écrit :Euh en meme temps Pokemon Emerald est sortie il y a pas longtemps en Amérique, je crois, non?*méga-luigi* a écrit :J'ai vraiment l'impression que la GBA est la vraie concurrente de la PSP.
Mais bon, les gens pourraient acheter une DS pour jouer à Pokémon Emeraude ou autre.
Là nintendo est victime de son marqueting, il aurait enterrer la GBA, la DS sera devant la PSP aux US !
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas forcemment, ca prouve surtout que le public US n'a rien à foutre de la DS(parce bon l'écart des ventes PSP/GBA contre DS est tout sauf petit), apres la GBA possède une ludothèque qui sera difficile de battre avant de long mois, et le tout a un prix correct (enfin la console parce que les jeux no comment hein), pas étonnant qu'elle domine, quant on disait que le pire ennemi de la DS serait la GBA :p*méga-luigi* a écrit :Il était déjà dans le chart du mois dernier !Odinscand a écrit :Euh en meme temps Pokemon Emerald est sortie il y a pas longtemps en Amérique, je crois, non?*méga-luigi* a écrit :J'ai vraiment l'impression que la GBA est la vraie concurrente de la PSP.
Mais bon, les gens pourraient acheter une DS pour jouer à Pokémon Emeraude ou autre.
Là nintendo est victime de son marqueting, il aurait enterrer la GBA, la DS sera devant la PSP aux US !
-
- Metal Mario
-
- Silicon Mario
Pour comprendre cette engoument il faut êtres ricain, c'est leur culture ^^.Dale a écrit :madden 06 qui occupe les quatres premieres places... je comprendrai jamais l'engouement des ricains pour ce sport. un jeu qui s'arrete toutes les 2 minutes pour faire une new stratégie, c'est tout sauf agreable :/
-
- Mario Bros
Ils doivent se poser la même question en ce qui concerne le succès du football en Europe...Dale a écrit :madden 06 qui occupe les quatres premieres places... je comprendrai jamais l'engouement des ricains pour ce sport. un jeu qui s'arrete toutes les 2 minutes pour faire une new stratégie, c'est tout sauf agreable :/
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Au football euro y'a moins de temps mort quand même !Malik a écrit :Ils doivent se poser la même question en ce qui concerne le succès du football en Europe...Dale a écrit :madden 06 qui occupe les quatres premieres places... je comprendrai jamais l'engouement des ricains pour ce sport. un jeu qui s'arrete toutes les 2 minutes pour faire une new stratégie, c'est tout sauf agreable :/

Sinon la gba impressione ! et nintendo va essayer d'étouffer la psp avec la gbm ! C'est pas gagné !
- DarkDamien
- Golden Mario
Moins de stratégie aussi 
J'ai déjà jouer a un jeu de fott US, apres les 4/5 heures d'apprentissage des regles (minimum !), je dois avouer que je m'éclatais sérieusement, c'est un sport vraiment passionnant (point de vue perso : infiniment plus que notre rugby national^^) une fois qu'on a assimilé les bases, il est vrai que vue de loin ca peut paraitre rébutant et austère mais je peux vous assurer qu'une fois dedans, c'est diffilce de lacher prise

J'ai déjà jouer a un jeu de fott US, apres les 4/5 heures d'apprentissage des regles (minimum !), je dois avouer que je m'éclatais sérieusement, c'est un sport vraiment passionnant (point de vue perso : infiniment plus que notre rugby national^^) une fois qu'on a assimilé les bases, il est vrai que vue de loin ca peut paraitre rébutant et austère mais je peux vous assurer qu'une fois dedans, c'est diffilce de lacher prise

ouais, la nfl sur console faut avouer quand meme que c'est bien casse-coude a jouer pour les débutants.
je sais tres bien que la partie tactique est assez importante dans ce sport, mais etre interrompu sans cesse en pleine phase de jeu pour faire des trucs dont je comprend pas l'interet (ni meme le fonctionnement), je suis désolé mais moi je supporte pas, et ça me donne meme pas envie d'approfondir le truc. :/

Re: [Chart USA] : La Gba devant la DS et la Psp...
C'est pas NFL ca? C'est quoi?Haloman a écrit : 1. Madden NFL 06 PS2 1.461.380
3. Ncaa Football 06 PS2 121.5534. Madden NFL 06 NGC 80.939
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600