[Topic officiel] Ridge racer PSP.
[Topic officiel] Ridge racer PSP.
Voilà je propose aux modo de mettre ce topic en topic officiel !
Comme c'est le jeu le plus vendu en france, je pense qu'il a sa place !
Vous pourrez parlez de ce magnifique jeu, de vos record de circuit, de vos récompense ect ect ! j'ai acheter RR il y'a 3 jours aprés la sortit de la psp en europe ! et je ne le regrette pas !
Des graphs somptueux !
Une maniabilité super (dérapage inside)
Une très bonne difficulté.
Des musique super (speedster remix, samuray rocket, your vibe, synthtic life et beaucoup d'autre)
Le jeu se compose en plusieurs partie :
Coupe : mode débutant, pro, expert, puis max
On peut ausi regarder nos récompense, galerie d'image, cinématique d'intro ! coupe personalisé ou on choisit le temps, le circuit ect...
Course simple : on choisit notre véhicule, notre voiture et GO !
Sauvegarde/charger : faut t'il vraiment décrire ?
option : réglage, salle multimédia : on écoute les musique de RR !
Bataille sans fil : multijoueur mais je n'est pas pu l'essayer :(
Je le conseille a tout les pocesseur de PSP !
Voici des images de moi en train de jouer a RR !
La cinématique d'intro !
encore une autre de la cinématique
Le jeu en plein action !
Si vous avez n'importe quel question par rapport a la durée de vie ect ect, n'hesiter pas !
Je rajouterai des images demain ou tout à l'heures !
Notes : 17/20 ! Super pour un jeu de course !
Comme c'est le jeu le plus vendu en france, je pense qu'il a sa place !
Vous pourrez parlez de ce magnifique jeu, de vos record de circuit, de vos récompense ect ect ! j'ai acheter RR il y'a 3 jours aprés la sortit de la psp en europe ! et je ne le regrette pas !
Des graphs somptueux !
Une maniabilité super (dérapage inside)
Une très bonne difficulté.
Des musique super (speedster remix, samuray rocket, your vibe, synthtic life et beaucoup d'autre)
Le jeu se compose en plusieurs partie :
Coupe : mode débutant, pro, expert, puis max
On peut ausi regarder nos récompense, galerie d'image, cinématique d'intro ! coupe personalisé ou on choisit le temps, le circuit ect...
Course simple : on choisit notre véhicule, notre voiture et GO !
Sauvegarde/charger : faut t'il vraiment décrire ?
option : réglage, salle multimédia : on écoute les musique de RR !
Bataille sans fil : multijoueur mais je n'est pas pu l'essayer :(
Je le conseille a tout les pocesseur de PSP !
Voici des images de moi en train de jouer a RR !
La cinématique d'intro !
encore une autre de la cinématique
Le jeu en plein action !
Si vous avez n'importe quel question par rapport a la durée de vie ect ect, n'hesiter pas !
Je rajouterai des images demain ou tout à l'heures !
Notes : 17/20 ! Super pour un jeu de course !
Le jeu est vraiment super, la maniabilité est bonne, les graphismes sont soignés, les dérapages sont super bien géres, les cinématiques sont très belles, les musiues sont variées et plutôt réussi, mais ca ne reste qu'un basique jeu de course vu et revu ! Mais il n'est reste pas moins excellent !
Maintenant je trouve dommage qu'on ne puisse faire qu'une seule partie, et que je n'ai pas encore d'aversaire pour un WiFi qui à l'air bien fun !
Le système de nitro est génial !
17/20
Je ne regrette pas mon achat ! (enfin, celui de mon père car c'est un jeu offert !^^ )
Maintenant je trouve dommage qu'on ne puisse faire qu'une seule partie, et que je n'ai pas encore d'aversaire pour un WiFi qui à l'air bien fun !
17/20
Je ne regrette pas mon achat ! (enfin, celui de mon père car c'est un jeu offert !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Un adversaire ?*méga-luigi* a écrit :Le jeu est vraiment super, la maniabilité est bonne, les graphismes sont soignés, les dérapages sont super bien géres, les cinématiques sont très belles, les musiues sont variées et plutôt réussi, mais ca ne reste qu'un basique jeu de course vu et revu ! Mais il n'est reste pas moins excellent !
17/20
T'habite vers ou ?