World of mana.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il arrive pas après l'E3 puisque le jeu n'a déjà même pas été présenté et les quelques dates qui ont été annoncé sont 2009 :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est un peu éxagéré 2009 jax, tu ne trouves pas?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

Hero1101 a écrit :C'est un peu éxagéré 2009 jax, tu ne trouves pas?
mais non... ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

2009 ?
La ps2 n'existera même plus et on parlera déjà de la ps4 ! :-D
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

jax>ahahaha t'es très drole tu crois vraiment qu'il arrivera pas avant 2009?
A moins que se soit officiel je sais pas pas ou t'a trouvé une date pareil.
Si l'épisode n'est pas online je le vois bien sortir le premier semestre 2007 et s'il est online... fin 2007/début 2008. Mais ce ne sont que des supposition.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Barco romain a écrit :Legend of mana ressemblai a sa :

Image

Si le jeu aurait des graph en 2D aussi soigné que cela, ce serait super !

edit : et aussi ça :

Image
Un design que je kif pas mal en effet...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arretez un peu c'est une hypothese que j'émettai, oui ma phrase est completement fausse a cause du "toujours", mais world fait penser au jeu en ligne, sinon world of mana, c'est pas terrible comme nom :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mad hunter01 a écrit :jax>ahahaha t'es très drole tu crois vraiment qu'il arrivera pas avant 2009?
Si l'épisode n'est pas online je le vois bien sortir le premier semestre 2007 et s'il est online... fin 2007/début 2008. Mais ce ne sont que des supposition.
Tu lis toutes les news sur tous les sites? Parce que si oui, je crois qu'on doit pas visiter les mêmes sites, j'ai lu ça sur un site, et je traine pas sur des sites de merdes qui lancent de fausses rumeurs en ce qui concerne l'actu. En tout cas, je me souviens très bien avoir vu sur un des sites que je visite la date de 2009, et je vous avoue que je préfére avoir un jeu qui sort dans 4 ans mais qui peut se vanter d'être un Méga hits qui a profité de ces 4 longues années pour être l'un des meilleurs jeux, qu'un jeu baclé en deux ans

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le probleme c'est que si le jeu est prevu pour 2009 ben il peut etre repoussé ou avancé, en gros 2009 c'est pas du tout precis ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

2 ans c'est déjà énorme alors 4 ans, je ne vois pas trop comment ils s'occuperont 2 ans supplémentaires surtout que graphiquement, il n'y a plus trop d'exploits à inventer comme en 3D où les textures peuvent être encore plus affinées. La 2D a atteint ses limites, celles de l'écran.
Donc 2006 ou 2007 ca me semble possible mais pourquoi annoncer un jeu deux ans ou quatre ans avant sa sortie ? Ils doivent déjà avoir pas mal avancer donc fin 2006 me semble une bonne date quoique trop éloignée :/
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Alors, combien de temps pour Ocarina Of Time? 5 ans.
Depuis combiend e temps a été annoncé Fahrenheit? Selon Gamekult, il y a 5 ou 6 ans.

Donc tu comprends que 4 ans, si le jeu est bon au final, c'est utile, et il y a toujours des exploits à faire dans le jeu vidéo

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

jax a écrit :
Mad hunter01 a écrit :jax>ahahaha t'es très drole tu crois vraiment qu'il arrivera pas avant 2009?
Tu lis toutes les news sur tous les sites? Parce que si oui, je crois qu'on doit pas visiter les mêmes sites, j'ai lu ça sur un site, et je traine pas sur des sites de merdes qui lancent de fausses rumeurs en ce qui concerne l'actu. En tout cas, je me souviens très bien avoir vu sur un des sites que je visite la date de 2009, et je vous avoue que je préfére avoir un jeu qui sort dans 4 ans mais qui peut se vanter d'être un Méga hits qui a profité de ces 4 longues années pour être l'un des meilleurs jeux, qu'un jeu baclé en deux ans
Attend j'ai jamais dit que je visitais tous les sites et j'ai d'ailleurs sélectionné mes sites et j'ai pas pris des vieilles bouse t'inkiete.D'ailleurs vu tellement il y en a ,c'est impossible a moins d'y passer ces journée.
Si je pense ça assez limite(les dates que j'annonce sont des pure spéculation ) pour 2009,c'est que de moins en moins ça arrive 4 ans de dévellopement et il ya d'ailleurs des méga hit de 2 ans/3ans de dévellopement. On verra dans l'avenir mais de plus en plus c'est 2/3ans pour les grosse license(vidéoludique,bien sur) et parfois quand il veulent se déchirer ou après avoir accumulé des retard et des retard monstrueux que des jeux arrivent jusqua 4/5 voir 6 ans de dévellopement (et meme 7/8 ans je crois pour half -life2). Mais vu les cout de plus en plus monstrueux il y aura de moins en moins de jeux dépassant les 3/4ans.
Bon si vous m'avez compris,c'est bien parce que j'explique très mal après une journée de cours :-D .
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

hal life 2 n'a pas été très long à développer (3-4ans max). La moitié du jeu a été accompli en 1an(vous vous souvenez de septembre 2003...)
le jeu le plus long a dévelloper est certainement duke nukem forever(toujours en dévelloppement depuis 1995 ou 1996)(d'ou le célèbre "when it's done") il a changé au moins 3 ou 4 fois de moteur 3d...personnelllement je n'y crois plus.
après 2 ans de dévelloppement, on a parfois droit de grosses bombes.
mais 2009 pour un jeu 2d ça ne me parait pas trop réaliste. Il me semble qu'un jeu 2d nécessite beaucoup moins de travail qu un jeu 3d.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

2d,qui a dit ça?
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/a ... ite_us.jpg