[topic officiel] Nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mad hunter01 a écrit :C'est pas vrai? oh mon dieu, cher tirelire adieu ... attend une petite seconde comment fait-on pour aller sur le net par le wifi et le clavier?sms?
Je ne suis pas encore aller sur internet avec la psp mais des personne savent comment : Super samus pourra te conseiller et t'aider !

Pour le clavier c'est simple il y'a des raccourcis comme "http://" ou ".com"
Ensuite un clavier va bientôt sortir sur la console !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est censé être le topic Nintendogs, pas PSP...

Sinon, il sortira quand déjà le jeu lol? Il devait pas y avoir une baisse de prix en même temps que la sortie du jeu pour la DS? à 130€ je crois
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

supersamus a écrit :c'est censé être le topic Nintendogs, pas PSP...

Sinon, il sortira quand déjà le jeu lol? Il devait pas y avoir une baisse de prix en même temps que la sortie du jeu pour la DS? à 130€ je crois
Le jeu sort le 7 Octobre, (c'est marqué à droite lol)
Pour sa sortie, les DS Bleues et Roses sortiront en France.
Cependant pas de baisse de prix prévue en Europe, juste en Amérique (en même temps là bas ils l'on depuis longtemps la DS...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'en sais rien pour la baisse de prix mais il faut pas oublier les 2 coloris.
Meme si personne qui ont déjà la ds vont acheter le nouveau coloris surtout si comme moi il viennent de se prendre une grosse baffe de la part de Sony.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

supersamus a écrit :c'est censé être le topic Nintendogs, pas PSP...

Il sort le 7 octobre, pas de baisse de prix prévu, mais je pense une baisse de prix pour mario kart ds !

130 euros c'était pour l'amérique a la sortit de nintendogs mais pas pour l'europe (la DS est sortit 4 mois avant en amérique aussi !)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Une baisse de prix pour mario? En europe j'y crois de moins en moins autant sony que nintendo j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule pour les prix.

Sur ce je vais voir des potes pour fumer quelque oinj de weed.bonne nuit ;-)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

supersamus a écrit :Voila parlez ici de nouveau hit ce que vous en attendez{moi rien^^)
Mon cher supersamus, laisse moi te dire que ta nouvelle atitude depuis ton retour me déplais beaucoup. Avant de quitter le forum tu étais un pro nintendo, et après quoi... 4 mois tu nous revien avec une petite atitude hautaine. On sais que tu t'es "converti" en sony (ou microsofh je sais pas), on sais que tu as évolué et que tu n'es plus un bébé, mais tu n'es pas oubliger "de la ramener" avec ça. Sa devien lourd.
Mad hunter01 a écrit :Sur ce je vais voir des potes pour fumer quelque oinj de weed.bonne nuit ;-)
Bon, bon, bon.. toi aussi on sait que tu fumes du weed. C'est pas la peine de nous le rappeler à tout bout de champ. Ton avatar et ta localisation en témoingne. Et pas besoin déformer le mot join, tu n'as qu'a rien marquer.

Ah oui, pourquoi ce topic n'a pas encore été verrouillé? Il y a déjà un sujet nintendog de 7 pages plus bas.

ps: humm.. je me suis levé du mauvais pied ce matin...: )
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

bullet bill a écrit :
supersamus a écrit :Voila parlez ici de nouveau hit ce que vous en attendez{moi rien^^)
Mon cher supersamus, laisse moi te dire que ta nouvelle atitude depuis ton retour me déplais beaucoup. Avant de quitter le forum tu étais un pro nintendo, et après quoi... 4 mois tu nous revien avec une petite atitude hautaine. On sais que tu t'es "converti" en sony (ou microsofh je sais pas), on sais que tu as évolué et que tu n'es plus un bébé, mais tu n'es pas oubliger "de la ramener" avec ça. Sa devien lourd.
Merci!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Me suis converti en rien du tout....Maintenant, si j'ai même pas le droit de dire que je n'attend rie nde ce jeu, j'ai le droit, non?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :Me suis converti en rien du tout....Maintenant, si j'ai même pas le droit de dire que je n'attend rie nde ce jeu, j'ai le droit, non?
Généralement on fait un topic officiel d'un jeu qu'on attend un minimum. (Ou alors faut du temps à perdre). De plus un topic demande quand même un minimum d'investissement.
Là c'est ridicule. Si je fais un topic officiel sur fifa 2006 pour dire que j'attends rien du jeu et je balance ça en une ligne en plus c'est nul. Je vois pas l'intérêt.
Enfin bon.. C'est pas la première fois que tu postes sans un minimum de réflexion..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Topic existant déjà ici

Verrouillé