[topic officiel] Nintendogs
-
- Docteur Mario
[topic officiel] Nintendogs
Voila parlez ici de nouveau hit, ce que vous en attendez, quelle version prendre etc...(moi rien^^)
Il sortira le 7 octobre
Il sortira le 7 octobre
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 11 sept. 2005 - 16:37, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
En plus y'avait une faute dans le nom du topic, Nimtendogs, applique-toi sérieux et balance pas des topics comme ça avec une phrase sans ponctuation qui ne fait rien avancer =_=
Alors le jeu va être distribué sous 3 versions, chacune contenant des chiens différents :
- La version " Chihuahua et ses Amis" :

- La version "Labrador et ses amis" :

- La version "Teckel et ses amis" :

En tout nous aurons donc 18 races de chiens différents, dont plusieurs couleurs pour chaques races.
Sortie prévue le 7 octobre en Europe.
C'est déjà mieux nan ?
Tiens au fait j'adore cette image ^^

Alors le jeu va être distribué sous 3 versions, chacune contenant des chiens différents :
- La version " Chihuahua et ses Amis" :

- La version "Labrador et ses amis" :

- La version "Teckel et ses amis" :

En tout nous aurons donc 18 races de chiens différents, dont plusieurs couleurs pour chaques races.
Sortie prévue le 7 octobre en Europe.
C'est déjà mieux nan ?

Tiens au fait j'adore cette image ^^

test de nintendogs sur nintendo ds :
Pour information j'ai pris la version chiwawa (bleue)
Première heure de jeu :
Allumage de la console et j'entends déjà un petit aboiement ! ( le coeur bat a 200 puls. min)
Aprés une petite cinématique je dois choisir mon premier chiot !
Je fais je tour le chiwawa ne me plait pas et je tombe sur le plus mignon de tous les chiens du monde :
Je voulais prendre au début le labrador mais ce petit regard ma fait craqué !
A peine arrivé a la maison et je dois lui apprendre son nom ! Et d'un seul coup je regarde ma boite mario 64 ds et mon regard se dirige vers un petit dragon vert tout... vert : yoshi.
Je fais un petit tour dans les menus (pas évident au début car écrit en japonais) mais je reussis a m'en sortir !
Pour résumer il y'a le livre : pour sauvegarder ma partie
la boite a objet : plein d'objet comme les jouets (frisbee balle)
les boites a musique(votre chien sursotte quand la musique s'ékve !) la nourriture...ect !(je ne vais pas tout vous dévoiler ! )
au milieu de l'écran on peut appeler son chien en appuyant sur une icone.
et la partit ou l'on peut acheter des chose pour son chien, faire des promenades, aller au parc, faire des competitions(lancer de frisbee, saut d'obstacle, et une partit ou l'on doit donner des ordre au chien et il faut qu'il les execute(il faut l'entrainer avant).Il y'a aussi une partit qui permet de s'acheter un nouvel appart !
Duréé de vie : Très longue : Un chien coute a peu pres 250 000 yens(on gagne a peu prés 40 000 a 100 000 a chaque fois qu'on gagne une compet (3 par jour max) et c'est pas simple de gagner surtout votre chiot ne veut pas ramener le frisbee !!! et il y'a des appartements qui coutent jusqu'a 30 000 000 !
Conclusion : C'est pour moi une très bonne surprise ! Même si le jeu et peut être un peu répètitif, on découvre tous les jours de nouveaux objets a acheter ou a trouver !
Note 16.5/20
ESPERONS QUE LE TOPIC NE VAS PAS PARTIR EN LIVE A CAUSE DE SON 40/40 !
merci
LA PHOTO DE MON CHIOT EN TRAIN DE s'ETIRER
MON CHIOT ASSIS
UNE AUTRE
Pour information j'ai pris la version chiwawa (bleue)
Première heure de jeu :
Allumage de la console et j'entends déjà un petit aboiement ! ( le coeur bat a 200 puls. min)
Aprés une petite cinématique je dois choisir mon premier chiot !
Je fais je tour le chiwawa ne me plait pas et je tombe sur le plus mignon de tous les chiens du monde :
Je voulais prendre au début le labrador mais ce petit regard ma fait craqué !
A peine arrivé a la maison et je dois lui apprendre son nom ! Et d'un seul coup je regarde ma boite mario 64 ds et mon regard se dirige vers un petit dragon vert tout... vert : yoshi.
Je fais un petit tour dans les menus (pas évident au début car écrit en japonais) mais je reussis a m'en sortir !
Pour résumer il y'a le livre : pour sauvegarder ma partie
la boite a objet : plein d'objet comme les jouets (frisbee balle)
les boites a musique(votre chien sursotte quand la musique s'ékve !) la nourriture...ect !(je ne vais pas tout vous dévoiler ! )
au milieu de l'écran on peut appeler son chien en appuyant sur une icone.
et la partit ou l'on peut acheter des chose pour son chien, faire des promenades, aller au parc, faire des competitions(lancer de frisbee, saut d'obstacle, et une partit ou l'on doit donner des ordre au chien et il faut qu'il les execute(il faut l'entrainer avant).Il y'a aussi une partit qui permet de s'acheter un nouvel appart !
Duréé de vie : Très longue : Un chien coute a peu pres 250 000 yens(on gagne a peu prés 40 000 a 100 000 a chaque fois qu'on gagne une compet (3 par jour max) et c'est pas simple de gagner surtout votre chiot ne veut pas ramener le frisbee !!! et il y'a des appartements qui coutent jusqu'a 30 000 000 !
Conclusion : C'est pour moi une très bonne surprise ! Même si le jeu et peut être un peu répètitif, on découvre tous les jours de nouveaux objets a acheter ou a trouver !
Note 16.5/20
ESPERONS QUE LE TOPIC NE VAS PAS PARTIR EN LIVE A CAUSE DE SON 40/40 !
merci
LA PHOTO DE MON CHIOT EN TRAIN DE s'ETIRER
MON CHIOT ASSIS
UNE AUTRE
Dernière modification par Nyko le sam. 10 sept. 2005 - 09:50, modifié 3 fois.
-
- Silver Mario
Bon bah j'mets le mein alors ^^
Test de la version jap de Nintendogs, la verssion Chihuahua :
Ahhh mon premier tamagochi ... je m'en rappelle bien ^^ ( ce fut d'ailleurs le seul que j'ai eu :p ). Un "pingouin" qui pouvait faire, attention, trois ou quatre mouvements différents, oui c'était mon premier tamagochi :p. Enfin c'était un pingouin bizarre, j'aurais plutôt dit un assemblage de dix pixels mais passons :p. Je me rappelle aussi quand il fallait laver les petits crottes ( qui était représentée par deux pixels cote à cote ! ), je demandais de laver et : une vague noir de pixels passait sur mon écran et ô magie : y'avait plus crottes
Enfin on va oublier ça et se concentrer sur Nintendogs. Les chiens que nous connaissont depuis des siècles sont arrivés au Japon il n'y a pas si longtemps que ça ! Et ça fait fureur ! Nintendo, voyant les petits Japonais complètement dingues de ces petites bêbêtes à donc décidé de sortir un jeu ou l'on doit ... elever ses chiens ! Et ça a marché ! Les Japonais s'arrachent le jeu, qui a fait d'excellentes ventes ! De plus celui -ci est disponible en trois versions différentes, contenant chacun cinq races de chiens différents, un peu comme Pokemon. Ne vous inquietez pas, vous trouverez surement votre chien, puisqu'au total il y a 15 races différents de plusieurs couleurs chacunes. Après avoir inséré la version chihuhua du jeu dans ma DS je l'ai donc allumée. Un petit aboiement sort des enceintes de la console ! Oh je suis au chenil ^^ J'ai déjà ma petite idée en tête, jen e m'attarde pas trop et me dirige vers le coin des labradors
Je choisit une couleur beige très clair, comme le golden retriever, mon chien préféré ^^ Voila je repart tout content vers ma maison avec mon chien. Arrivé dans celle-ci je fais plus ample connaissance avec mon toutou, je le siffle, il cours vers moi et je le caresse. Ouh c'est mimi ! ^^ Première impression, les chiens sont vraiment criant de réalisme et adorables !
Il se roule par terre, mets ses pattes contre l'écran, aboie ...,etc. Après l'avoir caresser la console me demande de choisir son nom. Hum ... en l'honneur du labrador d'un ami je l'appelle : Diego :p Je prononce alors son nom au micro. Diego enregistre alors son nom au bout de plusieurs fois, pour être bien sur de l'avoir compris. Un conseil : ne collez pas votre bouche au micro lorsque vous lui apprenez un ordre, laissez la DS à 30 cm, et parlez, le chien comprendra mieux 
Nintendogs est un tamagochi géant. Les possibilités sont assez nombreuses, promener son chien, jouer avec lui, les objets que l'on trouve sont très nombreux, les concours, la nourriture, comme je le disais, un tamagochi mais super réaliste et beaucoup plus complet.
Je ne saurais vous décrire toutes lers possibilités offertes par le jeu, elles sont tellement nombreuses et intéressantes que ca me prendrait trop de temps. Sachez que c'est un jeu bien agréable, avec des toutous super mignons
Mais le jeu ne vaut pas le 40/40 qu'il a obtenu dans le Famitsu grâce aux testeurs qui devaient être dingues des chiens, comme tous les japonais. Bien qu'il soit agréable est très complet, il n'en demeur pas moins lassant à partir d'un moment. Heureusement pour moi ca n'est pas encore arrivé. Ensuite les chiens ne seront peut-être pas aussi mignons aux yeux de tout le monde, c'est chacun ses goûts, moi j'aime bien ^^ Et pour terminer ce jeu n'est pas un vrai jeu, il n'y a pas d'histoire, ce n'est "qu'un" tamagochi amélioré, qui certes est bien amélioré, mais n'est pas un jeu à proprement parler.
Conclusion :
Au final, Nintendogs est sympa, mignon, agréable. Mais le fait que ce soit un tamagochi et rien d'autre rebutera certaines personnes. Je déconseille la version Japonaise qui n'est quand même pas très facile, vu que le language nippon est assez présent tout au long du jeu, et que comprendre ce qui est marqué est primordial. Attendez au moins la version Américaine le 22 août ou alors la francaise prévue pour octobre
Note : 14/20
A noter que c'est le test de la version japonaise et que la langue à du me rebuter. Enfin bref rajoutez un point pour la version européenne.
Dfaçon j'essayerais de le choper en européen et je vous dirais si c'est mieux à mes yeux
Test de la version jap de Nintendogs, la verssion Chihuahua :
Ahhh mon premier tamagochi ... je m'en rappelle bien ^^ ( ce fut d'ailleurs le seul que j'ai eu :p ). Un "pingouin" qui pouvait faire, attention, trois ou quatre mouvements différents, oui c'était mon premier tamagochi :p. Enfin c'était un pingouin bizarre, j'aurais plutôt dit un assemblage de dix pixels mais passons :p. Je me rappelle aussi quand il fallait laver les petits crottes ( qui était représentée par deux pixels cote à cote ! ), je demandais de laver et : une vague noir de pixels passait sur mon écran et ô magie : y'avait plus crottes

Nintendogs est un tamagochi géant. Les possibilités sont assez nombreuses, promener son chien, jouer avec lui, les objets que l'on trouve sont très nombreux, les concours, la nourriture, comme je le disais, un tamagochi mais super réaliste et beaucoup plus complet.
Je ne saurais vous décrire toutes lers possibilités offertes par le jeu, elles sont tellement nombreuses et intéressantes que ca me prendrait trop de temps. Sachez que c'est un jeu bien agréable, avec des toutous super mignons

Mais le jeu ne vaut pas le 40/40 qu'il a obtenu dans le Famitsu grâce aux testeurs qui devaient être dingues des chiens, comme tous les japonais. Bien qu'il soit agréable est très complet, il n'en demeur pas moins lassant à partir d'un moment. Heureusement pour moi ca n'est pas encore arrivé. Ensuite les chiens ne seront peut-être pas aussi mignons aux yeux de tout le monde, c'est chacun ses goûts, moi j'aime bien ^^ Et pour terminer ce jeu n'est pas un vrai jeu, il n'y a pas d'histoire, ce n'est "qu'un" tamagochi amélioré, qui certes est bien amélioré, mais n'est pas un jeu à proprement parler.
Conclusion :
Au final, Nintendogs est sympa, mignon, agréable. Mais le fait que ce soit un tamagochi et rien d'autre rebutera certaines personnes. Je déconseille la version Japonaise qui n'est quand même pas très facile, vu que le language nippon est assez présent tout au long du jeu, et que comprendre ce qui est marqué est primordial. Attendez au moins la version Américaine le 22 août ou alors la francaise prévue pour octobre

Note : 14/20
A noter que c'est le test de la version japonaise et que la langue à du me rebuter. Enfin bref rajoutez un point pour la version européenne.
Dfaçon j'essayerais de le choper en européen et je vous dirais si c'est mieux à mes yeux

-
- Docteur Mario
Le jeu ne m'intèresse pas beaucoup, car j'ai déjà un Pitbull et un chat. Je trouverai ça bête de jouer à Nintendogs alors que je px m'occuper de mes vrais animaux. Mais j'essaierai pour me faire une petite idée 
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
Vivement qu'il y'est un clavier parce que c'est vraiment chaud a écrire avec la psp !supersamus a écrit :J'ai écris ça ce matin de ma PSP...le_mec_de_samus a écrit :En plus y'avait une faute dans le nom du topic, Nimtendogs, applique-toi sérieux et balance pas des topics comme ça avec une phrase sans ponctuation qui ne fait rien avancer =_=
-
- Silver Mario
Roh comment il se la pète. Mais c'est pas une raison, on crée pas un topic officiel depuis sa PSP, ça mérite un peu plus d'investissement.supersamus a écrit :J'ai écris ça ce matin de ma PSP...le_mec_de_samus a écrit :En plus y'avait une faute dans le nom du topic, Nimtendogs, applique-toi sérieux et balance pas des topics comme ça avec une phrase sans ponctuation qui ne fait rien avancer =_=
-
- Super Mario Bros
C'est un mitho nan? Il peut pas accéder a internet de sa psp?
La voix de la raison me fait subitement douter: PSP? pas PSP? Vais-je subir a la tentation au risque de ne pouvoir rembourser les keuf? Est-ce vraiment vrai? internet? En fait je n'y cois pas je pense qu'il va me falloir des preuves pour ça....
La voix de la raison me fait subitement douter: PSP? pas PSP? Vais-je subir a la tentation au risque de ne pouvoir rembourser les keuf? Est-ce vraiment vrai? internet? En fait je n'y cois pas je pense qu'il va me falloir des preuves pour ça....

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
Des preuves ?Mad hunter01 a écrit :C'est un mitho nan? Il peut pas accéder a internet de sa psp?
La voix de la raison me fait subitement douter: PSP? pas PSP? Vais-je subir a la tentation au risque de ne pouvoir rembourser les keuf? Est-ce vraiment vrai? internet? En fait je n'y cois pas je pense qu'il va me falloir des preuves pour ça....![]()
Je t'assure, on peut aller sur internet avec la psp !
Maintenant si tu veux rembourser les flics, ne croit pas a ce que je viens de te dire !

-
- Super Mario Bros