De quoi détester le VIP européen

Toute l'actualité commentée !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Barco romain a écrit :Pour Yangaro:
Alors c'est facile est c'est gratuit :
tu vas ici tu remplis toute les cases puis tu envois et t'est inscrit . Après t'etre inscrit tu te connect et tu vas la et tu marque le code que tu trouve dans certain jeu nintendo(tu le marque en bas a droite a coté de PIN tu mais OK ET TU GAGNERA DES ETOILES (LE code N'EST UTIULISABLE QU'une fois)est avec ces etoiles tu peux gagné plusieurs goodies..
En passant le petit lien de parrainage ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Intouchable a écrit :Mais d'où me vient l'impression que Paris_Tokyo se moquent de nous, pauvres européens delaissés du monde vidéoludique....
Je ne me moque de personne mais ca me fait rire un peu tout ca, en fait c'est juste une difference de culture, il faut vivre au Japon pour comprendre, les Japonais raffolent des goodies, en France ce n'est pas trop le cas! C comme si tu allais aux States et tu vois plein d'Americains avec le t-shirt Mario et ca tu ne le verras que peu de fois en France..
Mais bon, c'est a vous de manifester..par exemple au Game Show en Allemagne pkoi personne n'a hue Nintendo lors de leur discours..pour signaler ce traitement, il ne suffit pas que de dire c pas juste, il faut agire!
En tous cas personnelement bof, rien ne m'enchante a part la coque quand j'aurais la GBM..c tout
Au fait en Europe n'avez vous pas eu un Zelda contre des points VIP?
Plus tard, je ferais un site de goodies provenant du Japon le seul hic c'est au niveau du serieux du client en France...le paiement se fera t-il etc...Car, je voudrais bien que certains en profite..ou bien je vous tranmettrais un dossier complet des meilleurs endroits au Japon pour denicher des perles rares lors de votre voyage au Japon..Et puis, on boira une bonne biere ensemble entre fan du big N! Le siege de Nintendo c nul compare a Sony car chez Sony tu peux jouer sur une PSP ou PS2. Chez Nintendo tu as une grille...et meme pas une revoluton bon ok je sors!
:-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Yangaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yangaro »

Ouah c'est cool lol mais les codes en question.. eux comment dire... je l'est ai pas lol. faut que je recommence tout mes jeux lol!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Yangaro a écrit :Ouah c'est cool lol mais les codes en question.. eux comment dire... je l'est ai pas lol. faut que je recommence tout mes jeux lol!
Euh non, ces codes tu les obtient en achetant tes jeux, ils se trouvent dans les boites de tous les jeux nintendo...
Yangaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yangaro »

Yangaro a écrit:
Ouah c'est cool lol mais les codes en question.. eux comment dire... je l'est ai pas lol. faut que je recommence tout mes jeux lol!

Euh non, ces codes tu les obtient en achetant tes jeux, ils se trouvent dans les boites de tous les jeux nintendo...
A ouf.. sa me rassure et je l'est trouve où? :-D [/quote]
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

aaa ils ont vla les bete de truk bouuuu je veux ces stylets!!!
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

C un petit papier de 5 cm sur 7.5 cm de couleur jaune et tu as un code divise en quatre parties chaque partie comprend 4 chiffes ou lettres. Selon le prix du jeux tu as entre 15 et 60 points!
C tres interessant et c gratuit. Par contre reserve qu'au Japon!! Le truc c que j'ai inscrit tout mes points a partir du 5 janvier 2005 , mes points sont compris pour l'anne fiscale (oui vous lisez bien, car les kdos doivent etre declares, ils ont du commence cela fin sept-deb octobre) allant du 30 septembre 2004 au 30 septembre 2005. Je dois les utiliser avant le 30 septembre 2007. Ca va ainsi de suite tous mes points apres le 30 septembre 2005 jusqu'a la meme date en 2006, seont valables jusqu'au 30 septembre 2008..oufff c long a expliquer j'espere que vous aurez compris mais mis aprt les manettes rien de bien..le seul hic, c que j'attends de voir ce qu'est le pad de la revolution...
:pow:
Yangaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yangaro »

Paris_Tokyo a écrit :C un petit papier de 5 cm sur 7.5 cm de couleur jaune et tu as un code divise en quatre parties chaque partie comprend 4 chiffes ou lettres. Selon le prix du jeux tu as entre 15 et 60 points!
C tres interessant et c gratuit. Par contre reserve qu'au Japon!! Le truc c que j'ai inscrit tout mes points a partir du 5 janvier 2005 , mes points sont compris pour l'anne fiscale (oui vous lisez bien, car les kdos doivent etre declares, ils ont du commence cela fin sept-deb octobre) allant du 30 septembre 2004 au 30 septembre 2005. Je dois les utiliser avant le 30 septembre 2007. Ca va ainsi de suite tous mes points apres le 30 septembre 2005 jusqu'a la meme date en 2006, seont valables jusqu'au 30 septembre 2008..oufff c long a expliquer j'espere que vous aurez compris mais mis aprt les manettes rien de bien..le seul hic, c que j'attends de voir ce qu'est le pad de la revolution...
:pow:
lol c deguelasse g 11 jeux nintendo et aucun a ce fameu papier lol. RRRrrr
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Odinscand a écrit :
Yangaro a écrit :Ouah c'est cool lol mais les codes en question.. eux comment dire... je l'est ai pas lol. faut que je recommence tout mes jeux lol!
FAUX. (Au Québec en tous cas) J'ai 9 jeux gamecube et 4 jeux N64 et aucun code PIN... :p (Et j'ai des jeux comme mario 64, mario sunshine, zelda ocarina of time, zelda wind waker, ...) mais bon...
Yangaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yangaro »

Draconite a écrit :
Odinscand a écrit :
FAUX. (Au Québec en tous cas) J'ai 9 jeux gamecube et 4 jeux N64 et aucun code PIN... :p (Et j'ai des jeux comme mario 64, mario sunshine, zelda ocarina of time, zelda wind waker, ...) mais bon...
lol bienvenu au club :-D
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

On parle des jeux Nippns pas ceux d'Europe ou aux States!
Yangaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yangaro »

Paris_Tokyo a écrit :On parle des jeux Nippns pas ceux d'Europe ou aux States!
Ah ba sa sert a rien alors... lol j'vé pas commendé mais jeux aux USA ou au Japon juste pour sa quand meme lol. en plus c'est même pas sécurisé lol. enfin bon j'ai jamais essayais il fau dire
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Draconite a écrit :
Odinscand a écrit :
Vu sur Nintendo Quebec
Les jeux parus avant le 11 novembre 2003 et les jeux créés par des tierces parties ne sont pas admissibles.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

vraiment, l'europe, c'est la merde... :blasé:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

biloute a écrit :vraiment, l'europe, c'est la merde... :blasé:
Au niveau VIP, l'europe, c'est pas forcement la merde :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/D ... hCatNarrow

Répondre