Sonic Riders s'illustre !
-
- Docteur Mario
nan, ce n'est pas interdit loin de là 
Mais comme il est dans actualité et que sur le site il y a écrit prévu sur Gamecube, je vois pas pourquoi il pose une question comme ça...

Mais comme il est dans actualité et que sur le site il y a écrit prévu sur Gamecube, je vois pas pourquoi il pose une question comme ça...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Ok ^^Hero1101 a écrit :nan, ce n'est pas interdit loin de là
Bah surement pour savoir si il y aura une mouture Xbox et PS2

Bon sinon y'a eu un update de la news avec le trailer et c'est bien ce que je pensais : c'est déjà beaucoup mieux en vidéo

Les dévellopeurs misent surtout sur la vitesse donc bon quand tu joue, tu ne voie pa sles lacunes graphiques

Ca à l'air prometteur

-
- Super Mario
à mon avis aux vus des graphismes il a du penser que c'etait sur DS.le_mec_de_samus a écrit :C'est interdit ?Hero1101 a écrit :Pourquoi? Tu comptes te le prendre sur une autre console que sur Gamecube?Goldeneye007 a écrit :C'est l'avalanche Sonic cette Année superil est prévu sur quoi?
Et puis sa question demandais peut-être si il était sur gamecube nan ?
oui, Sonic Riders a l'air beaucoup plus similaire à Sonic R... qui m'avait beaucoup plule_mec_de_samus a écrit :C'est pas le même genre de jeux, Sonic Riders est un jeu de course alors que Sonic Advneture est un jeu ... d"aventureGauron a écrit :J'espère qu'il sera aussi bien que sonic adventure 2 sur dreamcast.
En faite sa me dégoute que la dreamcast ai pas marcher...

par contre c'est vrai que les graphismes sont décevants, ça me dérange pas si c'est au profit d'une vitesse démente et sans saccades même en écran splitté !
cool, je n'suis donc pas le seul ^o^
Je sais plus quel circuit c'est dans FZERO, le circuit tres "orange-rouge" avec les grilles et en forme de tube...je sais pas si je m'exprime bien la...
Mais dans la vidéo y'a le même... puis les graphismes ont pas l'air tiptop (je sais les graphismes font pas tout... je suis le premier a le dire
).
Enfin bref... va falloir attendre les tests... de toute façon...
Je sais plus quel circuit c'est dans FZERO, le circuit tres "orange-rouge" avec les grilles et en forme de tube...je sais pas si je m'exprime bien la...

Mais dans la vidéo y'a le même... puis les graphismes ont pas l'air tiptop (je sais les graphismes font pas tout... je suis le premier a le dire

-
- Silver Mario
Oui il y a un niveau de F-Zero GX qui ressemble à un passage du trailer, celui ou tu conduit sur un tube et ou tu peux aller sur n'importe quel côté du tube, eh bien on revoit un truc du genre avec tails dans le trailerGibus a écrit :cool, je n'suis donc pas le seul ^o^
Je sais plus quel circuit c'est dans FZERO, le circuit tres "orange-rouge" avec les grilles et en forme de tube...je sais pas si je m'exprime bien la...![]()
Mais dans la vidéo y'a le même... puis les graphismes ont pas l'air tiptop (je sais les graphismes font pas tout... je suis le premier a le dire).