Planning DS [18/10]
-
- Silver Mario
Celle de saria of sorrow était plutôt satisfaisante donc bonBarco romain a écrit :Tu pourras poster tes impressions sur castlevania ?Nytro[X] a écrit :Castlevania pour moi aussi, vu que nanostray est déjà sur mon étagèreet mon pote prendra Advance Wars, j'lui piquerai le jeu
C'est la durée de vie qui me fait peur...

-
- Mario
Heuu ouai j'posterai quand j'l'aurai ^^Barco romain a écrit :Tu pourras poster tes impressions sur castlevania ?Nytro[X] a écrit :Castlevania pour moi aussi, vu que nanostray est déjà sur mon étagèreet mon pote prendra Advance Wars, j'lui piquerai le jeu
C'est la durée de vie qui me fait peur...
Honnetement, j'me fait pas de soucis. Castlevania Aria of Sorrow sur GBA n'était pas vraiment très long, 10h de jeu par là... mais ça c'était la durée de vie pour finir le jeu

Si celui de DS pars sur le meme principe, je ne me fait vraiment aucun soucis

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Nintendogs ou Advance Wars, nintendogs ou Advance Wars ?
Hmmm...
En y réfléchissant bein, nintendogs est ce genre de jeux que des gens vont acheter et comme c'est très spécial, vont ne pas aimer et le revendre => occasion pas cher peut de temps après la sortie.
Donc je m'achète Advance wars DS et 1 mois après je prends Nintendogs, et voilà !
Enfin, si je ne craque pas pour Castlevania...
Hmmm...
En y réfléchissant bein, nintendogs est ce genre de jeux que des gens vont acheter et comme c'est très spécial, vont ne pas aimer et le revendre => occasion pas cher peut de temps après la sortie.
Donc je m'achète Advance wars DS et 1 mois après je prends Nintendogs, et voilà !
Enfin, si je ne craque pas pour Castlevania...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
C'est pas gravedragon2foudre93 a écrit :a non oubli ce que je vien de dire j'ai vu sur le site de micromania qu'il sortait le 22 dsl!!!

Elle vient de moi et tu ne sera surement pas déçus vu que je viens de l'acheter aujourd'hui.J'aimerais bien savoir quand même d'où ça vient cette rumeur...
Je ne veux pas être déçu moi... :d
C'est vrai d'ailleurs je me demandais si la version DS allait être la même que sur GC ? Il ne me semble pas (ce qui serait très bon) vu qu'il n'y a pas de BMX qui ont été présenté sur les images DS. Si quelqu'un peut m'éclairer ?ah au fait ils ont changé le nom du Tony Hawk DS, désormais c'est "Tony Hawk SK8Land"
Je suis un glouton barjo ! Ouais !