DS US + Jeux FR ??
-
- Baby Mario
DS US + Jeux FR ??
Bien le bonjour,
ma question n'est pas de savoir si je pourrais jouer avec des jeux FR, ou US, sur une console US, car je sais que c'est le cas. Mais pour le multi, si j'achète une version du jeux FR, puis-je jouer avec d'autres personnes qui auraient également une version FR, ou bien ma console US pourrait poser problème ?
ma question n'est pas de savoir si je pourrais jouer avec des jeux FR, ou US, sur une console US, car je sais que c'est le cas. Mais pour le multi, si j'achète une version du jeux FR, puis-je jouer avec d'autres personnes qui auraient également une version FR, ou bien ma console US pourrait poser problème ?
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Super Mario Bros
eu... pour le multi, j'ai pas pu jouer avec mon frère qui avait une version metroid prime hunters en démo...
et pourtant, j'ai réussi a jouer avec lui a jump super stars.
donc je ne sias pas s'il y a une règle.
peut-être que le multi cartouche ne marche pas avec des cartouches de provenances différentes ?
et pourtant, j'ai réussi a jouer avec lui a jump super stars.
donc je ne sias pas s'il y a une règle.
peut-être que le multi cartouche ne marche pas avec des cartouches de provenances différentes ?
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Merci pour vos réponses. Je me tate encore un peu pour l'achat (non pas que je ne pense pas l'acheter), mais je suis actuellement au Canada, et il n'y a pas une grande différence de prix avec la suisse... mais peut-être que j'arriverais à avoir des réductions (héhé)...
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Ca dépend, avec les épisodes GBA j'arrivais à faire fonctinner les versions US et FR ensemble, par contre je n'ai jamais pu faire fonctionner la JAP avec une FR ou US...Thoranix a écrit :Dans pokémon il n'y a pas de problème particulier à s'échanger des pokémon de versions différentes. Mais comme sur la DS le multi est plus développé, ca peut peut-être poser des problèmes. A confirmer donc.
-
- Super Mario