Nouveau Sonic sur XBox 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Nouveau Sonic sur XBox 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Perfect Joanna »

Image
Image
Image
Image

En images de résolution 710p. Rien à dire à part:

je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux

Plus sérieusement, j'ai l'impression que la Sonic Team revient aux sources! j'espère qu'il sera aussi bon que SA2...Alors la, graphisme de folie + tout ce que faisait le SA2: :love: :love:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

c'est vrai que les graph sont vraiment très propre ! :mariosmall:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Paye ton graph !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce sont les images tirées d'une vidéo d'il y a 2-3 mois.

la vidéo était de mauvaise qualité et ne montrait pratiquement rien du jeu. on voyait juste sonic courir trés trés trés trés trés trés vite et puis arriver face à un boss je crois...
en tout cas les images sont de bien meilleurs qualités!

le tgs devrait apoporter son lot de bonnes nouvelles! ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

une vidéo ?
Si tu pouvais la retrouvée parce que moi j'ai pas vu de vidéo...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha je veux aps etre mechant, les Sonic depuis la passage a 3D sont de plus en plus mediocre, donc maintenant je n'attends plus rien... pour moi rien ne vaut un bon sonic sur mega drive...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi c'est l'inverse jsutement, depuis le passage à la 3d je peux plus toucher aux antiquités sur megadrive donc bon ^^ (bon je suis méchant j'avoue, les opus megadrive sont les seuls auquels j'arrivent encore a jouer), je toruve que le passage a la 3d a était un véritable renouveau salvateur pour la série (au contraire de certaines séries^^).

En tout cas rien à redire c'est magnifique, encore une raison de plus pour me jeter sur la 360 ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

idem, j'ai un pote qui est trop degouté en voyant ce qu'est devenu sonic par rapport aux versions mega drive...

mais moi, etant donné que je ne connais meme pas les versons mega drive, je vais me contenter de jouer a celui la sans me poser de question :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

maintenant c'est sur je la prends cette 360.
sonic powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!

moiaussijeleveuxmoiaussijeleveuxmoiaussijeleveux :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le premier Sonixc sur dream était très prometteur! J'éspèrais beaucoup à l'époque..
Mais c'est allé de déception en déception..
Sonic est peut être de ces séries qui n'auraient pas du passer à la 3D.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

mheishiro a écrit :Le premier Sonixc sur dream était très prometteur! J'éspèrais beaucoup à l'époque..
Comme Metroid...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'adore :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :
mheishiro a écrit :Le premier Sonixc sur dream était très prometteur! J'éspèrais beaucoup à l'époque..
Comme Metroid...
Je suis satisfait du taf fourni par Retro Studio et de Metroid Prime..
Bref..Le sujet n'est-il pas Sonic?? Si j'avais voulu partir dans un débat pas en rapport avec Sonic j'aurais donné des exemples de jeux qui selon moi auraient du rester 2d mais je ne l'ai pas fait (et je ne le fais pas) ce n'est pas par hazard.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

moi j'ai beaucoup aimé les sonic dreamcast. je ne vois pas ce que tu leurs reproche. il n'y a que les caméra qui sont parfois chiantes mais c'est tout. tout le reste est excellent.
après, il est vrai que lorsque l'on transpose une série 2d en 3d, ce n'est plus vraiment le mème jeu et on n'a plus vraiment les mèmes sensations, c'est inévitable. mais ce n'est pas pour celà qu'il ne faut pas adapter les vieilles séries 2d en 3d.
le top c'est d'avoir a la fois de nouveaux opus 3d et 2d, comme ça tout le monde est content :-D

Répondre