Lineup de sortie de la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
y-badboys
Baby Mario
Baby Mario

Message par y-badboys »

WOW, il est vraiment impressionant ce line-up. j'ai total confiance en Microsoft qui tient souvent ces promesses.
La haine me ronge lentement mais sûrement...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Gun

le jeu Gun a l'air plutot prometteur si on en juge ce trailer ;)

ca fait donc trois jeux en compétition a la sortie pour mon porte-feuille.... :-?
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

à propos de gun
elle m'en a mis du temps en stream !
sinon, je trouve sa assez beau mais c'est pas le top non plus. les décors sont bien modélisés et les persos pas trop pixelisé (même si certaines textures sont douteuse.. ) et sinon, niveau scénario, je peux pas dire, je comprend pas trop l'anglais :-D ....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

avec les infos des derniers jours, xbox-mag a fait une liste non officielle (proche de celle du début du topic) de line-up de la 360:

Novembre/Décembre:
* Amped 3
* Call of Duty 2
* Condemned
* Dead or Alive 4
* Fifa 06
* Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter
* Gun
* Kameo
* King Kong
* Madden 2006
* NBA Live 2006
* NBA 2k6
* Need For Speed Most Wanted
* NHL 2k6
* Oblivion : The Elder Scrolls IV
* Perfect Dark Zero
* Project Gotham Racing 3
* Quake 4
* Ridge Racer 6
* Saint’s Row
* Test Drive Unlimited
* The Outlift
* Tiger Woods PGA Tour 06
* Tony Hawk’s American Wasteland
* Top Spin 2

De janvier à mars 2006:
* Burnout Revenge
* Dead Reasing
* Frame City Killer
* Full Auto
* Le Parrain
* Splinter Cell 4
* The Darkness

je suis vraiment abasourdi par cette line-up!!! (en gras les jeux que j'attends le plus!)
Dernière modification par totti10 le ven. 09 sept. 2005 - 13:06, modifié 1 fois.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

totti10 a écrit : je suis vraiment abasourdi par cette line-up!!! (en gras les gens que j'attends le plus!)
:-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tenuo a écrit :
totti10 a écrit : je suis vraiment abasourdi par cette line-up!!! (en gras les gens que j'attends le plus!)
:-D
lol les jeux! :lol:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

sherka a écrit :Gun

le jeu Gun a l'air plutot prometteur si on en juge ce trailer ;)

ca fait donc trois jeux en compétition a la sortie pour mon porte-feuille.... :-?
Pas mal la mise en scène et tout, les graphismes sont moyens pour la 360 mais sa passe. Reste plus qu'à voir la durée de vie...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Novembre/Décembre:
* Amped 3
* Call of Duty 2
* Condemned
* Dead or Alive 4
* Fifa 06
* Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter
* Gun
* Kameo
* King Kong
* Madden 2006
* NBA Live 2006
* NBA 2k6
* Need For Speed Most Wanted
* NHL 2k6
* Oblivion : The Elder Scrolls IV
* Perfect Dark Zero
* Project Gotham Racing 3
* Quake 4
* Ridge Racer 6
* Saint’s Row
* Test Drive Unlimited
* The Outlift
* Tiger Woods PGA Tour 06
* Tony Hawk’s American Wasteland
* Top Spin 2

De janvier à mars 2006:
* Burnout Revenge
* Dead Reasing
* Frame City Killer
* Full Auto
* Le Parrain
* Splinter Cell 4
* The Darkness

Voila chacuns ses gouds mais moi je trouve se line up nul...

De plus permettez moi de douter de la qualité graphique des jeux qui sortent aussi sur Xbox, ps2 et GC vu que la console n'a pas été annoncée y'a tres longtemps...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

c'est marrant mais je suis meme pas surpris de ce commentaire... ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sherka a écrit :c'est marrant mais je suis meme pas surpris de ce commentaire... ;)
idem! ;-)

il peut ne pas aimer mais dire que c'est nul...
quand on voit les line-up des précédentes consoles faut vraiment être aveugle...
qu'on me trouve une meilleur line-up et là je m'incline! ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

VulcanX je me demande pourquoi tu viens poster sur des topics consacré au machine qui ne concerne pas Nintendo. Tu veux nous prouver quoi, que t'es un gros fanboy Nintendo? Tu sais on m'aurais dit "Que pense Vulcan X de la Psp, du line up de la Xbox360, etc..." et bien j'aurais répondus "Vus que c'est un gros Kevin du jeux videos et bien sans hésiter il réponderais que c'est de la merde"...

Enfin bref ne pas selectionner Kameo, etc... alors que c'est le soft qui s'approche le plus du style Nintendo tous en selectionant en gras un jeu que personne n'attend et qui sens la daube et bien lol quoi...

Retourne sur les topic Nintendo, je pense que t'as pas grand chose a faire par ici éxepté de faire chier les personnes ouvertes et pour qui jeux videos rime avant tous avec plaisir de jouer et non fanatisme d'une marque.

Bon allez joue nous le scenario du gars qui n'est pas fanboy, etc... De toute facons personne va te croire.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

J'avait bien signalé "pour moi" mais bon et une critique c'est une critique, alors voila on a le droit de dire oua c'est genial mais de dire que c'est nul on a pas le droit...
Enfin bref ne pas selectionner Kameo,
Quel est le rapport se jeux ne m'a pas attirer plus quand il etait prevu sur GC...

Alors je vais faire un commentaire sur chaque jeux, peutetre qu'apres...

Amped 3 : je n'aime pas l'aspet simu et je n'ai meme pas acheter SSX3...
Call of Duty 2 : le premier degouter
Condemned : je ne sais pas trop de quoi il retourne
Dead or Alive 4 : je n'ai pas acheter la Xbox pour le 3 se ne va pas etre pou celui, oui c'est un bon jeux mais c'est pas mon trip
Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter : deteste les ghost recon
Gun : je ne sais pas trop de quoi il retourne
Kameo : ne m'attire pas du tout
King Kong : je compte l'acheter sur GC ou ps2...
Oblivion : The Elder Scrolls IV : ne m'attire pas vraimant j'ai hesiter a le metre en gras
Perfect Dark Zero : a l'air telemnt decevant
Project Gotham Racing 3 : pareille que DOA
Quake 4 : tres bonnes serie que je n'aime pas
Ridge Racer 6 : pareille que quake
Saint’s Row : c'est quoi?
The Outlift : faut voir, images pas encouragentes
Top Spin 2 : je vais prendre l'episode ps2 pour le online et retrouver mes potes...

Fifa 06, NBA Live 2006, NBA 2k6, Need For Speed Most Wanted, NHL 2k6, Tiger Woods PGA Tour 06, Tony Hawk’s American Wasteland : je n'achete pas se genre de jeux...

Pour moi ce line up ne me plait pas pour moi il est nul mais en therme general pour la plupart des gamers et vu les jeux qui se vendent le mieu je comprend votre engoument et je peut meme croire que c'est un des meileur line up ! mieu que celui DS, PSP, PS2...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

il y a une nuance entre dire je n'aime pas et dire c'est nul... et tenter de le modérer en disant "pour moi" c'est un peu facil...
Pour moi ce line up ne me plait pas pour moi il est nul mais en therme general pour la plupart des gamers et vu les jeux qui se vendent le mieu je comprend votre engoument et je peut meme croire que c'est un des meileur line up ! mieu que celui DS, PSP, PS2...
que doit on comprendre? que tu es dessus de ca? la line up ne te plais peut etre pas.... mais il y a une chose que tu ne peux nier c'est qu'au lancement le joueur aura le choix. une 20taine de titre dès le lancement... faut vraiment afficher une mauvaise fois exemplaire pour le qualifier de "nul"

maintenant, j'attends de voir tes commentaire lorsque nintendo communiquera sa line-up. je suis sur que tu seras tout aussi constructif. ;)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Vulcan x a écrit :J'avait bien signalé "pour moi" mais bon et une critique c'est une critique, alors voila on a le droit de dire oua c'est genial mais de dire que c'est nul on a pas le droit...
Enfin bref ne pas selectionner Kameo,
Quel est le rapport se jeux ne m'a pas attirer plus quand il etait prevu sur GC...

Alors je vais faire un commentaire sur chaque jeux, peutetre qu'apres...

Amped 3 : je n'aime pas l'aspet simu et je n'ai meme pas acheter SSX3...
Call of Duty 2 : le premier degouter
Condemned : je ne sais pas trop de quoi il retourne
Dead or Alive 4 : je n'ai pas acheter la Xbox pour le 3 se ne va pas etre pou celui, oui c'est un bon jeux mais c'est pas mon trip
Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter : deteste les ghost recon
Gun : je ne sais pas trop de quoi il retourne
Kameo : ne m'attire pas du tout
King Kong : je compte l'acheter sur GC ou ps2...
Oblivion : The Elder Scrolls IV : ne m'attire pas vraimant j'ai hesiter a le metre en gras
Perfect Dark Zero : a l'air telemnt decevant
Project Gotham Racing 3 : pareille que DOA
Quake 4 : tres bonnes serie que je n'aime pas
Ridge Racer 6 : pareille que quake
Saint’s Row : c'est quoi?
The Outlift : faut voir, images pas encouragentes
Top Spin 2 : je vais prendre l'episode ps2 pour le online et retrouver mes potes...

Fifa 06, NBA Live 2006, NBA 2k6, Need For Speed Most Wanted, NHL 2k6, Tiger Woods PGA Tour 06, Tony Hawk’s American Wasteland : je n'achete pas se genre de jeux...

putain ! bah vu tes commentaires, je te donne un conseil : arrête de jouer aux jeux vidéo, mets-toi au tricot, je sais pas moi...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Vulcan x a écrit :Amped 3 : je n'aime pas l'aspet simu et je n'ai meme pas acheter SSX3...
Hum ... Amped et SSX, je vois pas le but de la comparaison là ...
Vulcan x a écrit :Top Spin 2 : je vais prendre l'episode ps2 pour le online et retrouver mes potes...
Ha ça existe le online sur PS2 :lol:

Fin bref, si on te fait un certain nombre de remarque, c'est aussi parce que tes posts vont dans ce sens ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre