ganon dans zelda tp

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garshan
Baby Mario
Baby Mario
ganon dans zelda tp

Message par garshan »

C'est juste une remarque fait à la suite d'une observation des screenshots des trailers du jeu. Ce n'est pas de l'information mais une simple supposition.
J'aimerais lancer une hypothèse sur un passage du premier trailer de zeldaTP.
Pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir sur le prochain Zelda dans le cas (très improbable) où je n'aurais pas tort, passez votre chemin...donc spoil:

Avez-vous remarqué que le balrog de flamme que Link combat a un naseau très porcin...
ce pourrait-il qu'il s'agisse de notre cher Ganon?...
Autre remarque, il se bat avec des chaînes, mais apparement ce sont ces chaînes qui le retenaient. Dans les screenshots de cette séquence, on voit que link et cette créature sont dans une salle où des colones forment un cercle autour du "balrog". Mais regarez attentivement et vous verrez que les chaines sont attachées aux colones!!!
De là à dire qu'il pourrait s'agir de Ganon enfermé par les sages dans le monde des ténèbres (ou du crépuscule...) il n'y a qu'un pas. Un grand pas certe, mais ça valait la peine d'être remarqué...non?

En tout cas si c'est vrai, j'espère qu'on ne se contentera pas de ce décor assez pauvre et d'une situation peut-être trop basique pour un personnage aussi majestueux que Ganondorf.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

alors ca, moi je n'en croi pas un mot...

je pense plutot a un boss intermediaire comme les haches-viandes dans le temple de l'esprit dans ocarina of time.
ou meme carement un boss de fin de donjon..

mais pas ganon.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

C'est fort peu probable en effet qu'on nous montre Ganon dès le premier traileer. Mais la coïncidence avec le groin de la forme démoniaque du Ganon de OOT peut nous y faire penser. Et les chaînes qui entravent la bête...
Oui, on sait que Ganon a été banni dans le monde des ténèbres et pas forcément qu'il y est prisonnier, mais c'est une hypothèse qui se défend.
La scène de combat est assez classe, mais pas assez pour un type comme Ganon...
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci

Répondre