Le retour de Landstalker sur PSP ! ca y est ! c'est officiel

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Le retour de Landstalker sur PSP ! ca y est ! c'est officiel

Message par sakuragi »

La nouvelle n'est pour l'instant qu'a stade de semi-rumeur, mais selon le planning de climax-japan la compagnie prepare 2 RPG pour PSP dont un qui d'apres leur dire:
"Ce RPG ravira les vieux de la vieille" .
Bref Landstalker L'un des plus grand RPG de la megadrive serai bel et bien le jeu en devellopement, nouveau jeu? remake ? on ne le sais pas encore mais le jeu sera présent au Tokyo Game show.

Ps : il est aussi possible que ce rpg sois Dark Savior (pseudo suite de landstalker), mais le jeux bien que tres bon , n'a pas connu le meme succes que Landstalker .

Image
ImageImage

DARKSAVIOR:
ImageImage
Dernière modification par sakuragi le ven. 09 sept. 2005 - 18:49, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je ne suis pas un super fan de le Landstalkers, mais un dark savior bis ou meme un remake me ferait super plaisir, j'avias littéralement adoré l'aventure, l'histoire, les combats, l'ambiance et les personnages ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Beuh, c'est moche, on dirait de la Megadrive.

:-D

Sakuragi, tu devrais préciser l'origine de tes images ;-) .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :Je ne suis pas un super fan de le Landstalkers, mais un dark savior bis ou meme un remake me ferait super plaisir, j'avias littéralement adoré l'aventure, l'histoire, les combats, l'ambiance et les personnages ^^
Les deux je suis fan , mais plus de Darksavior je l'avoue, le systeme des 4 fins différente j'avais adoré , les persos ... i love
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :
Darkdamien a écrit :Je ne suis pas un super fan de le Landstalkers, mais un dark savior bis ou meme un remake me ferait super plaisir, j'avias littéralement adoré l'aventure, l'histoire, les combats, l'ambiance et les personnages ^^
Les deux je suis fan , mais plus de Darksavior je l'avoue, le systeme des 4 fins différente j'avais adoré , les persos ... i love
tient je croyais que c'était 5, enfin je peux me tromper, me rappelle juste qu'un des scénarios consistuait en une série d'affrontement (10 me semble) contre des monstres tres puissants, assez chaud d'ailleurs, enfin clair que le système des 4 foins en fonctions de ce qu'on faisait au début du jeu (arrivait dans les temps, mourrait...) était franchement excellent ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :
sakuragi a écrit :
tient je croyais que c'était 5, enfin je peux me tromper, me rappelle juste qu'un des scénarios consistuait en une série d'affrontement (10 me semble) contre des monstres tres puissants, assez chaud d'ailleurs, enfin clair que le système des 4 foins en fonctions de ce qu'on faisait au début du jeu (arrivait dans les temps, mourrait...) était franchement excellent ^^
C'est possible que ce sois 5, j'ai fait perso 3 fins justement avec le systeme du chrno dans le bateau du debut , mais un pote a moi ma dis que yavais une autre fin encore voire 2 .
J'ai pas eu la chance de le faire en francais :( uniquement en jap, mlais yavais du tres bon dans ce jeu , la capture des monstres pour les utilisé en combat etait a l'epoque tres sympa.

Bon que ce sois l'un comme l'autre on va etre content de retrouvé climax-japan ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca je confirme, un vrai plaisir cette news, un nouveau rpg (enfin 2 ^^) de leur part, sur PSP de surcroit, dont une suite des dark savior/landstalkers, leur univers si original et tellement prenant m'a toujours passionné (meme sans etre fan de landstalkers j'avais quand meme bien accroché à l'histoire et a l'univers, c'est plus le gameplay qui m'avait posé problème^^), ca ne peut que promettre en espérant juste que ce soit toujours aussi jouables pour les phases de plate forme (assez nombreuses dans Dark SAvior ^^).

Pour ce dernier d'ailleurs, faut juste savoir que la "vf" était de toute façon en anglais :blasé: Pour les 5 fins j'avoue avoir abusé d'une petite soluce : p
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

C'est bizare quand j'ai vu cette news ailleur je me suis dit que sa allait pas tarder a etre fait ici par toi...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pendant qu'on parle de Landstalker, une rumeur ne disait pas qu'il pourrait sortir sur Xbox 360 ? (Haloman si tu m'entends Image)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Vulcan x a écrit :C'est bizare quand j'ai vu cette news ailleur je me suis dit que sa allait pas tarder a etre fait ici par toi...
Quand c'est de vielle serie c'est souvent Hitonari, DD ou moi qui en parlons ici de toute façon...

A moins que tu veuille dire tout simplement que la simple annonçe d'un nouveau rpg sur psp ma mis dans un etat tels que j'ai du faire une news...

Bref que du bon, par contre pas entendu parler de ça sur xbox 360 !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :Pendant qu'on parle de Landstalker, une rumeur ne disait pas qu'il pourrait sortir sur Xbox 360 ? (Haloman si tu m'entends Image)

Chais pas.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le site officiel http://www.climax.co.jp/landstalker/

Image

On en avais beaucoup revé Climax la fait, "Landstalker" ressucite enfin :cry:

A n'en pas douter la preuve que la PSP va acceuillir pas mal d'ancienne serie et de remake 32bit (notamment saturn) pour notre plus grand plaisir.

QUel belle journée ^^

PS: le deuxieme serais un mysterieu "ONore no dungeon" tres axé aventure , bref nous attendons la climax-japan team avec joie.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Link ? C'est toi ? La ressemblance est plus que frappante !

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais enifn la ressemblance n'est vraimeùnt QUE physique, parce bon une chsoe est sur le héros de Landstalker a bien plus de personnalité que cette poupée de link ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :Mouais enifn la ressemblance n'est vraimeùnt QUE physique, parce bon une chsoe est sur le héros de Landstalker a bien plus de personnalité que cette poupée de link ^^
clair, je dirais même plus , il a une personnalité que ce raproche d'un indiana jones!

sinon le vrai sosie c'est alundra , un veritable copier coller de landstalker :-/ Image

Répondre