bonjour je recherche des console nintendo allant de la nes , la grosse game boy game et watch ou encore une gba vraiment pas cher sur paris
voila le tout sur paris et banlieu parisienne
merci a tous
bonne journeé benji_605@hotmail.fr
oui, surtout si tu es en région parisienne y'en a à foison des brocantes et autres trucs de ce type, alors repères-en une dans ton coin, prévoie de bonnes chaussures, un peu d'argent, et tu peux dégotter une NES avec des jeux pour une poignée d'euros, à titre d'exemple...
si quelqu'un veut du G&W, y en avait dimanche ici, et le vendeur sera dans une brocante à dix kms... c'était oil je sais plus quoi (oil panic, maybe)...
Moi aussi je te conseille les vide grenier pour les NES et SNES (entre 5 et 10) pour les plus cher.
C'est pas exessif...
Sinon mp fabalavista, je sais ps si il vends ses console mais il en a quand même un bon nombre
yoann007 a écrit :c'est un pti peu loin de chez moi, j'attendrai qu'il y ait une brocante dans mon coin et j'espère tomber sur de bonnes occasions ^^
au pire, j'aurais pu te prendre ça et te l'envoyer m'enfin, comme tu veux...
j'vais peut-être en profiter pour commencer à acheter des G&W pour ma pomme, histoire de.... si je trouve rien d'autre