Perfect dark zero
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
xbox-attitude a écrit :Le contenu de l'édition collector de Perfect Dark Zero
Le 6 Septembre 2005 à 23h35 par k.mikaz
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire
Allez hop voici le contenu de l'édition collector de Perfect Dark Zero qui sortira pour la période de noël. L'édition "normale" quant à elle devrait être disponible pour le lancement de la console en novembre.
Disque 1
# Ben euuuh le jeu... (son 5.1, compatibilité Xbox Live etc...)
Disque 2 (le disque bonus donc)
# The Art of Perfect Dark Zero, le makin of du jeu.
# Le titre Limelight de DJ Kepi & Kat extrait directement du jeu.
# Des images du jeu pour personnaliser sa Gamer Card sur Xbox Live.
# Un thème du jeu pour personaliser l'interface de la console.
# Le premier chapitre de Perfect Dark : Initial Vector, le roman de Greg Rucka dont l'action prend place 6 mois après le jeu.
# C'est tout.
moi c'est depuis que j'ai vu les premiers artworks montrant une Joanna calamiteuse que ça a refroidi mon ardeur... mais heureusement ils ont l'air de vouloir corriger le tir chez Rare : ils ont dû avoir trop de plaintes de fans dégoûtésDarkdamien a écrit :Avec tout on sait toujours rien du jeu au final, perso je l'attend de moins en moins enfin on verra bien :-/

reste que si ils nous sortent un multi aussi extraordinaire que celui du premier opus (pour moi, si on passe outre la barrière technologique, ce dernier est resté inégalé, malgré de bonnes tentatives comme TimeSplitters)... ça sera une bonne grosse claque !
y'a-t-il un rapport avec le railgun du premier opus, avec lequel on pouvait dézinguer des ennemis à l'autre bout de la map et à travers les murs ?!elle représente quoi l'image supersamus ?

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bon on a compris que t'étais un bon gros fan boy de tendo, que tu n'aimais ni sony ni MS, si tout ce que tu sais faire c'est de poster pour attaquer tout ce font ces deux marques ou les jeux sortant chez la concurrence on te retient pasVulcan x a écrit :Je trouve l'image de DarkNaru pitoyable...comme la jaquette...