Xenosaga II pour le 28 octobre!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Xenosaga II pour le 28 octobre!

Message par should be back »

Même si la nouvelle était quasi sûr ça y est c'est confirmé ce fabuleux RPG sortira chez nous le 28 octobre!!!

Il contiendra un DVD bonus retarçant les anciens épisodes car l'histoire est vraiment complexe et alambiquée.

J'ai hâte là je l'attends plus que le Zelda celui là :)

Le lien de la jaquette PAL
yoann007

Message par yoann007 »

c'est des c****, comme si un simple DVD pouvait remplacer une expérience de jeu... si vous vous rappelez de Shenmue II sur Xbox c'est pareil, ils te collent un vieux DVD en guise de résumé et quand tu joues au II tu n'apprécies pas du tout le jeu parce qu'il faut avoir joué au précédent opus
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

yoann007 a écrit :c'est des c****, comme si un simple DVD pouvait remplacer une expérience de jeu... si vous vous rappelez de Shenmue II sur Xbox c'est pareil, ils te collent un vieux DVD en guise de résumé et quand tu joues au II tu n'apprécies pas du tout le jeu parce qu'il faut avoir joué au précédent opus
tout a fait d'accord. par contre le coup du dvd c'est vachement sympa quand tu as deja fais le jeu ; ça rappelle plein de bons souvenirs ^^ ( si le jeu étais bon évidement, ce qui est absolument le cas de shenmue et de xeno :) )
should be back
Super Mario
Super Mario

yoann007 a écrit :c'est des c****, comme si un simple DVD pouvait remplacer une expérience de jeu... si vous vous rappelez de Shenmue II sur Xbox c'est pareil, ils te collent un vieux DVD en guise de résumé et quand tu joues au II tu n'apprécies pas du tout le jeu parce qu'il faut avoir joué au précédent opus
Ca permet au moins à ceux qui n'ont pas pû y jouer de pouvoir remettre l'opus auquel ils vont jouer dans son contexte, arretez de tout critiquer pour rien.
yoann007

Message par yoann007 »

should be back a écrit :
Ca permet au moins à ceux qui n'ont pas pû y jouer de pouvoir remettre l'opus auquel ils vont jouer dans son contexte, arretez de tout critiquer pour rien.
rien du tout, on peut pas jouer à un jeu comme celui-là sans avoir fait (je dis bien fait) son prédécesseur. Un film ça remplace pas du tout... pi quitte à mettre un DVD supplémentaire dans le package ils ont qu'à mettre Wille zur Macht dedans au lieu de mettre un film-résumé ! (même si le jeu est pas traduit, peu importe, ce serait quand même mieux)
should be back
Super Mario
Super Mario

yoann007 a écrit :
should be back a écrit :
rien du tout, on peut pas jouer à un jeu comme celui-là sans avoir fait (je dis bien fait) son prédécesseur. Un film ça remplace pas du tout... pi quitte à mettre un DVD supplémentaire dans le package ils ont qu'à mettre Wille zur Macht dedans au lieu de mettre un film-résumé ! (même si le jeu est pas traduit, peu importe, ce serait quand même mieux)
Mais bien sûr pour ceux qui pige que dalle aux langues étrangères ( Haloman je te salue :D) c'est bien mieux d'avoir un jeu hyper génial mais auquel on va rien capter plutot que d'avoir un DVD bonus en vostf qui retrace les précédents opus avec lequel on va pouvoir apprécier et saisir quelques points obscurs du scénario....

Allez j'arrete de m'expliquer avec des personnes qui sont incapable de raisonner et d'avoir une critique constructive et non pas bornée...
yoann007

Message par yoann007 »

non mais un jeu ça reste un jeu, c'est-à-dire une expérience, selon moi ça peut absolument pas se retranscrire en un DVD-résumé, ça rime à rien (c'est résumer un jeu à un scénario, et plus particulièrement à quelques points de scénario... n'importe quoi en fait)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On en a déjà parlé sur ce topic.

Perso j'ai déjà exprimé mon avis et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir au moins droit à ce jeu, même s'il aurait été plus judicieux de la place de Namco de nous sortir les Tales of PS2.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Avec le DVD je vais surrement m'interresser a l'animer qui peut facilement donner une approche.

Répondre