si Nintendo meurt que feriez vous
-
- Oeuf de Yoshi
si Nintendo meurt que feriez vous
moi c simple si nintendo meurt ou devient comme sega(ahhhh sega pourkoi les mounton de joueur t´on t´il fait mourrir c´etait tellement mieu les match snes et megadrive la au moin ca se battait a base de jeu video et de bon jeu pas comme la ou sony deploi sa marketing de merde et jeu pouri) ba je nachete plsude console d´ailleur si nintendo meurt on peut dire que que le jeu video le vrai es fini(il ne reste pls que nintendo comme VRAI acteur de jeu video)
vous me dites pourquoi je di ca et bien tout se joue avec le match psp ds si la psp remporte ca voudra dire que les gens linovations ils sent foutent et preferent le foutage de geulle(lol une console pour en profiter a 300 euro et pour des remakes) et si la ds remporte ca voudra dire que les gens veulent de linovationet de la revolution(dans les 2 sens la machine et une revolution)
voila ce que je pense et la ds es mal barre tout du moin au etat unis et en europe meilleur demarage pour une portable par la sp pffffffffff
vous me dites pourquoi je di ca et bien tout se joue avec le match psp ds si la psp remporte ca voudra dire que les gens linovations ils sent foutent et preferent le foutage de geulle(lol une console pour en profiter a 300 euro et pour des remakes) et si la ds remporte ca voudra dire que les gens veulent de linovationet de la revolution(dans les 2 sens la machine et une revolution)
voila ce que je pense et la ds es mal barre tout du moin au etat unis et en europe meilleur demarage pour une portable par la sp pffffffffff
tu sais je suis fan de nintendo et je peux te dire que la PSP est pour moi, la meilleur des console portable sur le marché...(pour ne pas dire qu'elle explose la DS)
Ne jamais juger sans essayer ! (n'est ce pas DD ?
)
Tu vois j'ai eu pourtant beaucoup de hit sur DS : nintendogs, jumps super stars, mario 64 DS et je préfère quand même la psp avec Ridge racer.
Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu vendrai ta DS dans la foulée (ce que fait mon frère)
D'accord c'est bien d'innové car un jour ou l'autre on pourra plus amelioré les graph mais on n'y est pas encore !
Si nintendo comprend un jour que innovation et puissance vont bien ensemble, ca sera magnifique...
Ne jamais juger sans essayer ! (n'est ce pas DD ?

Tu vois j'ai eu pourtant beaucoup de hit sur DS : nintendogs, jumps super stars, mario 64 DS et je préfère quand même la psp avec Ridge racer.
Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu vendrai ta DS dans la foulée (ce que fait mon frère)
D'accord c'est bien d'innové car un jour ou l'autre on pourra plus amelioré les graph mais on n'y est pas encore !
Si nintendo comprend un jour que innovation et puissance vont bien ensemble, ca sera magnifique...
pour ma part si nintendo arretait toute activité videoludique je me suiciderai dans l'heure suivant l'annonce, mais s'il continuais a produire des jeux comme le fais sega je continurais a jouer (et a vivre) meme s'il faut jouer a zelda sur playstation.
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu acheterais un PCBarco romain a écrit : Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu vendrai ta DS dans la foulée (ce que fait mon frère)

non plus sérieusement, ne serait-ce pas encore un topic de furious qui est décidement très productif aujourd'hui (malheureusement)....
Je pense que si tu prenais la paine de refléchir au prix d'un PC par rapport a la psp tu n'aurait pas écrit ce message...Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu acheterais un PC
-
- Baby Mario
J'ai éssayé la psp aussi et côté graphisme rien à dire ^^ Mais je préfère la jouabilité de la ds et comme on en discutait avec un ami qui joue plutôt sur ps2 et psp, les 2 consoles ne sont pas comparable! Une inove, l'autre est belle et donne des graphismes hallucinants! Par contre il y a une chose dont je ne suis pas d'accord
)
Mais bon, la guerre psp/ds ou ds/psp (pour pas que les gens chipote sur le nom de console en premier) n'a pas lieu d'être... Elles ont les mêmes options mis à part le gameplay, les graphismes (qui s'améliore quand même sur ds ces temps ci mais n'atteindront sûrement pas la qualité ps2) et une ludothèque complètement différente...
Pour répondre à ta question desnoyers, Nintendo a encore beaucoup de beaux jours devant lui. La ds et les jeux se vendent comme des petits pains au Japon et dans le reste du monde. Sega apparament s'investie beaucoup dans la "Revolution" (le console next gen, hein ^^) et si les deux légendes du jeu vidéo s'entendent, il n'y a pas de risque de les voir disparaitre

Internet arrive et gratuitement en plus... Le reste pour 100 euros de moins que la psp tu les as grace au play yan ou au gba player! Donc c'est éléments sont égos sur les deux consoles... En plus tu n'as pas besoin de t'acheter un umd en plus de ton dvd grace au logiciel du gba player tu le mets au format pour la cartouche spéciale et ce n'est pas illégale ! (enfin tant que le dvd t'appartientinternet, emulation, photo, musique, vidéo

Mais bon, la guerre psp/ds ou ds/psp (pour pas que les gens chipote sur le nom de console en premier) n'a pas lieu d'être... Elles ont les mêmes options mis à part le gameplay, les graphismes (qui s'améliore quand même sur ds ces temps ci mais n'atteindront sûrement pas la qualité ps2) et une ludothèque complètement différente...
Pour répondre à ta question desnoyers, Nintendo a encore beaucoup de beaux jours devant lui. La ds et les jeux se vendent comme des petits pains au Japon et dans le reste du monde. Sega apparament s'investie beaucoup dans la "Revolution" (le console next gen, hein ^^) et si les deux légendes du jeu vidéo s'entendent, il n'y a pas de risque de les voir disparaitre

Dernière modification par octopus.jasc le mer. 07 sept. 2005 - 00:06, modifié 1 fois.
je pense honnêtement que si Nintendo se retrouvait en réelle difficulté financière (ce qui est une hypothèse assez dure à admettre, parce qu'ils ont jamais eu trop de soucis de ce côté-là, m'enfin admettons ^^), ils auraient le choix de laisser tomber le marché des consoles de salon pour se concentrer sur le marché des consoles portables qu'ils pourraient alors accaparer pleinement (sans pour autant laisser tomber leur branche développement, évidemment).
-
- Super Mario Bros
Sérieusement j'en ai marre du débat DS vs PSP. Tout le monde est convaincu que la PSP mais il n'y a qu'une seule bonne chose a retenir de la PSP qui est d'ailleurs le seul point comparable avec la DS:
ce sont les .... jeux,tout simplement. >Pour moi la PSP n'a aucun autre argument(enfin les gens mal renseigné ne le voyent pas de cette oeil et d'alleurs il n'ont jamais vu ce qu'est le GBA movie player) que c'est jeux,son bel écran bien large(mais qui est moins grand que les 2 écrans de PSP réunis) ,son processeur graphique et son design que j'admet etre le plus bel objet du monde.
Ces jeux (si ont ne parle pas de remake) ont l'avantage de retrouver le confort des jeux du salons. Beaucoup de mauvaise langue diront qu'il y a peu de bon jeu mais il y an a quand meme de quoi tenir jusqu'a la sortie des prochain hits. Certes ils sont moins nombreux que sur DS mais ils sont d'une qualité 128bit et cela permet de retrouver le gameplay Gba aproximativement et quoi qu'on en dise ça nous plaisaient bien(la gba) alors la PSP...C'est la pareil.
Je trouve dommage que les gens "contestent" l'innovation pour le classicisme ou plutot pour le marketing(enfin surtout pour le logo Sony). Car la PSP aurait été la NSP(Nintendostation portable lol) et l'inverse les gens aurait accouru sur la portable de sony au deux écran et la NSP auraient peut-etre fait encore moins de ventes qu'actuellement que la DS ou meme que la PSP elle meme.
Malgré de bon jeux ce qui me laisse un peu sur le banc d'observation c'est le manque de fun que procure les jeux nintendo et que je ne pourrais me passer et récemment son innovation.
Alors si vous etes un hardcore gamers et qu'il vous faut jouer a tous les jeux comme moi foncez vous ne le regretterez pas(votre portefeuille criera juste
) mais si vous décidez de n'en choisir qu'une et s'en se prendre la tete >c'est la Ds qu'il vous faut. Et si malgré tout ça vous hésiter a cause de la video et de la zic ne chercher pas plus loin et prenez la DS accompagner du Gba movie player ,c'est le bon choix
.
ce sont les .... jeux,tout simplement. >Pour moi la PSP n'a aucun autre argument(enfin les gens mal renseigné ne le voyent pas de cette oeil et d'alleurs il n'ont jamais vu ce qu'est le GBA movie player) que c'est jeux,son bel écran bien large(mais qui est moins grand que les 2 écrans de PSP réunis) ,son processeur graphique et son design que j'admet etre le plus bel objet du monde.
Ces jeux (si ont ne parle pas de remake) ont l'avantage de retrouver le confort des jeux du salons. Beaucoup de mauvaise langue diront qu'il y a peu de bon jeu mais il y an a quand meme de quoi tenir jusqu'a la sortie des prochain hits. Certes ils sont moins nombreux que sur DS mais ils sont d'une qualité 128bit et cela permet de retrouver le gameplay Gba aproximativement et quoi qu'on en dise ça nous plaisaient bien(la gba) alors la PSP...C'est la pareil.
Je trouve dommage que les gens "contestent" l'innovation pour le classicisme ou plutot pour le marketing(enfin surtout pour le logo Sony). Car la PSP aurait été la NSP(Nintendostation portable lol) et l'inverse les gens aurait accouru sur la portable de sony au deux écran et la NSP auraient peut-etre fait encore moins de ventes qu'actuellement que la DS ou meme que la PSP elle meme.
Malgré de bon jeux ce qui me laisse un peu sur le banc d'observation c'est le manque de fun que procure les jeux nintendo et que je ne pourrais me passer et récemment son innovation.
Alors si vous etes un hardcore gamers et qu'il vous faut jouer a tous les jeux comme moi foncez vous ne le regretterez pas(votre portefeuille criera juste

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
c'était une blague....Barco romain a écrit :Je pense que si tu prenais la paine de refléchir au prix d'un PC par rapport a la psp tu n'aurait pas écrit ce message...Je pense que si tu prenet la paine de réfléchir a ce que pouvait faire une psp : Naviguateur internet, emulation, jeu avec la puissance ps2, photo, musique, vidéo et que tu l'essayerai, tu acheterais un PC