Zoonami passe a l'enemi, ... aussi ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arnibus
Baby Mario
Baby Mario
Zoonami passe a l'enemi, ... aussi ...

Message par arnibus »

Et voila, Zoonami annonce un jeu qui semble tout tuer "project zero", et puis un autre qui ressemble a rien.
Tout le monde fabule, oui project zero sortira sur gcube, finalement non.
Tout le monde fabule, oui project zero sortira sur revolution, et on apprend que zoonami développe aussi officielement pour la PSP.
( http://www.zoonami.com/briefing/2005-05-10.php )
Alors, avec 7 personnes au total, je vois vrmt pas cmt il vont sortir Funkydilla sur GC ou Revo, Project Zero sur Revo ET en plus un jeu PSP.
A mon avis, ca sent le funkydilla snul sur révo, project zero sur psp. Génial !
Regardez autour, la xbox360 promet des jeux allucinants, parmis lesquels KAMEO et PERFECT DARK ZERO a la sortie, tout cela pour noel de cette année. Le ps3 promet monts et merveilles avec des gaphismes de foux (vu la machine) , pour l'année prochaine, suffit de voir killzone2. La psp est superbe, bonne puissance bonne prise en main, bonne qualité, meilleure que la ds. Nintendo dans tout cela ? je lis vaguement une news concernant la révolution. La ds est loin mais très loin de me plaire. Zelda est (a nouveau) reporté. (il faut le faire, quand certains arrivent a sortir une console next gen partout ds le monde avec des jeux de qualités a temps, d 'autres n'arrivent pas a sortir un jeu a temps). La gamecube, c'est cool, mais ds 2 mois arrivent les next gen.
enfin bon crise de nerf d'un fan nintendo, je vais sur le site de zoonami ya deux secondes pr trouver du réconfort, et je vois que de la merde partout. cest décidé, ce noel je le passerai avec kameo et perfect dark, et une cool psp trop bien. Fini l'espoir du "grand retour nintendo"
slowrage
Baby Mario
Baby Mario

Message par slowrage »

Ce qui dégoute surtout c'est de voir comment sony utilise son pognon pour faire venir tous les editeur possibles du monde sur leurs console, sans que nintendo ne fasse rien pour les en empecher.
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

La PS3 et ses graphismes de fou...!?! Killzone 2 !?! On a rien vu de in-game à date et en plus on sait comment Sony agit.

Zelda reporté encore !?! kézako ? Zelda a été reporté une fois de Novembre à Avril et même à ça Nintendo n'avait même pas annoncé d date officielle pour Novembre.

PSP meilleure que DS en tout point ? Peut-être bien mais ça dépent des goûts pour l'instant je dis que les 2 ont une réserve de jeu merdique. (Sauf la DS au Japon, mais bon on comprend pas le japonnais.)
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

tant que l'on ne sait rien sur les jeux Revolution pas besoin de polémiquer, attendez une annonce officielle au moins...
codak
Super Mario
Super Mario
Re: Zoonami passe a l'enemi, ... aussi ...

Message par codak »

arnibus a écrit :A mon avis, ca sent le funkydilla snul sur révo, project zero sur psp. .
on va pas pleurez... ce studio n'a encore rien srtit... c'est peut être des daubes ces jeux...
arnibus a écrit :Regardez autour, la xbox360 promet des jeux allucinants, parmis lesquels KAMEO et PERFECT DARK ZERO a la sortie
:-D ca métonnerait :-D
arnibus a écrit : Le ps3 promet monts et merveilles avec des gaphismes de foux
j'attend de voir...(emotion engine)
arnibus a écrit : La psp est superbe, bonne puissance bonne prise en main, bonne qualité, meilleure que la ds.
wtf? et merci pour l'objectivité

arnibus a écrit :(il faut le faire, quand certains arrivent a sortir une console next gen partout ds le monde avec des jeux de qualités a temps, d 'autres n'arrivent pas a sortir un jeu a temps)
franchement... sans commentaire...
arnibus a écrit :cest décidé, ce noel je le passerai avec kameo et perfect dark, et une cool psp trop bien. Fini l'espoir du "grand retour nintendo"

fait toi plaisir! moi je préfère la politique de nintendo actuellement plutot que celle de "l'age d'or".
viva la psp "trop bien"
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

slowrage a écrit :Ce qui dégoute surtout c'est de voir comment sony utilise son pognon pour faire venir tous les editeur possibles du monde sur leurs console, sans que nintendo ne fasse rien pour les en empecher.
même pas besoin (pour ce qui est des ps1 et 2): facilité de programmation, console connue du grand public: les développeurs vont vendre sur la console vendue à 80 millions d'exemplaires plutôt que sur les 18 millions du cube

logique
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

A ce que j'ai entendu dire la PS2 n'est pas facile de programmation et que ce n'est pas aussi facile de développer que sur les autres consoles.

C'est juste car la plus vendue et cest la console la plus connue du grand public
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

De toute façon pour moi , Zoonami c'est le Phantom des dévellopeurs . On en entend parler de temps en temps mais au final on à toujours rien . La phantom au moins de temps en temps il la montre dans des salon.
Pour Zoonami à part des annonces de nom de code de tel ou tel jeu et annoncer tout les 6 mois qu'il vont dévelloper sur tel ou tel consoles , au lieu de changer de consoles de prédilection tous les 6 mois et ferai mieux de finir leur jeu .
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Onialex a écrit :A ce que j'ai entendu dire la PS2 n'est pas facile de programmation et que ce n'est pas aussi facile de développer que sur les autres consoles.

C'est juste car la plus vendue et cest la console la plus connue du grand public
Depuis qu'elle existe a mon avis les developpeurs doivent bien la maitriser maintenant tu sais.
arnibus
Baby Mario
Baby Mario
Re: Zoonami passe a l'enemi, ... aussi ...

Message par arnibus »

[quote]
fait toi plaisir! moi je préfère la politique de nintendo actuellement plutot que celle de "l'age d'or".
[/quote]
C est dur a avaler. Maintenant tu reçois 200000 jeux avec mario inside, et franchement je pense qu'ici plus d'un préferera un super hit mario plutot que : mario tennis mario golf mario baseball mario ceci mario cela.
Enfin, il y a encore du bon, je n oublie ni metroid ni zelda ww(et encore, je suis certain que comparé aux autres zelda, ce dernier reste en retrait dans l'opinion publique) qui sont d 'excellent jeux. Mais comparé a avant, mamamia.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu pourrai pas être plus claire dans tes phrases car là c'est le jour et la nuit :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour la PS3, quelqu'un d'assez réputé (me rapelle plus du nom) dans le monde des dévellopeurs, a dit que La PS3 sera une Saturn Bis !
Difficultée de programmation qui pourraient enterrer la console...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :Pour la PS3, quelqu'un d'assez réputé (me rapelle plus du nom) dans le monde des dévellopeurs, a dit que La PS3 sera une Saturn Bis !
Mouais bof quand on regarde les partenariats de Sony et bien la saturne bis O_o. Certee Microsoft a une grosse avance avec sont kit XNA bourrer de logiciel (Havok, Unreal engine, etc...) et moulinant sous directX mais bon la Ps3 n'aura sans doute pas grande chose a voir avec le ps2 car Sony a fait des partenariat et le kit a été fait en partie par Nvidia.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ca m'étonnerait que la PS3 sombre comme la Saturn. Avec tous les éditeurs qui sont avec SOny, ça risque pas 'arriver!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :Pour la PS3, quelqu'un d'assez réputé (me rapelle plus du nom) dans le monde des dévellopeurs, a dit que La PS3 sera une Saturn Bis !
ah bon ? pourtant l'architecture de la PS2 était vraiment daubique mais les développeurs ont réussi à en tirer quelque chose malgré tout ^^

Répondre