Metroid Prime Hunters pas decevant !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Metroid Prime Hunters pas decevant !

Message par Vulcan x »

Voila je vient de voir une video comme qui dirait un peu interdite a voir mais je l'ai vu et je rassure les fans de Metroid qui voyaient en cet episode un simple FPS demontrant les capacités de la DS, alors certe je vient de prendre une claque graphique comme jamais sur console portable (ne rougit pa fasse au jeux PSP!) mais surtout le coté aventure qui est bel et bien present avec notamment la vision scan ou encore les enigmes ou la recherche avec des couloirs vides et inquietents...bref je vient de prendre une claque enorme, ce topic va peutetre etre bloquer mais je trouverai sa balo...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est facile de dire cela mais il nous faudrait une petite preuve pour te croire tu ne penses pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Si tu veux prend mon msn je sais pas si il est marquer sur mon profil mais je ne peux pa te passer le lien les modos vont lu supprimer...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

tu sais des vidéos sur metroid prime hunter, on en vu récemment qui montrait tout ce que tu a dit et il n'y avait rien d'interdit....
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

allez file le lien...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voici le lien:
http://rapidshare.de/files/4684090/metr ... 1.wmv.html

En même temps apparement le mode solo se resumera à chercher des artefacts avant les autres hunters pour eviter la destruction du monde libre. Trop de la balle le scenar...
Dernière modification par The only dude le lun. 05 sept. 2005 - 13:28, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

lol vraiment classique comme scénar!
C'est super beau n'empêche pour de la DS
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Voici le lien:
http://rapidshare.de/files/4684090/metr ... 1.wmv.html

En même apparement le mode solo se resumera à chercher des artefacts avant les autres hunters pour eviter la destruction du monde libre. Trop de la balle le scenar...
lol c'est super interdit ce que tu nous montre :p
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Ba moi c'est pas sa mon lien mais je n'arrive pas avoir ta video faut cliquer ou?

A ba si c'est sa mais c'est sur un autre truc que je l'ai vu et mon pote m'avait dit que c'etait interdit bon ba comme sa tout le monde est content^^
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Vulcan x a écrit :Ba moi c'est pas sa mon lien mais je n'arrive pas avoir ta video faut cliquer ou?

A ba si c'est sa mais c'est sur un autre truc que je l'ai vu et mon pote m'avait dit que c'etait interdit bon ba comme sa tout le monde est content^^
normal si c'était pas interdit il n'était même plus un rebel..
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Je n'arrive pas a ouvrir le lien .
Vous en avez un autre ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

je voudrait pas etre mechant mais yavait deja un topic pour ca ...il suffisait de le continuer !!d'autant plus qu'il a ete créé il ya pas 4 jours
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Excuse moi j'ai chercher j'ai pas vu^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Exact, en plus l`autre topic est seulement 6 lignes plus bas. Mais comme je suis gentil, je vais vous mettre le lien directement ici :).

Au fait, si tu veux rechercher quelque chose, utilise la fonction "Rechercher" ;).

Verrouillé