[urgent] Legend of the dragoon
-
- Liquid Mario
C'est un RPG très moyen si tu veux te le procurer ne prends surtout pas la version française le doubalge est pitoyable et décridibilise les combats.
Ses points forts sont ses décors, les transformations en dragon, les cinématiques, les combats dynamiques
Points faibles: les musiques, le doublage, les personnage (surtout le héro...), le scénar chiant...
A la limite si tu le trouves à bon prix oui, il est assez rare et tu pourras le revendre plus cher.
Ses points forts sont ses décors, les transformations en dragon, les cinématiques, les combats dynamiques
Points faibles: les musiques, le doublage, les personnage (surtout le héro...), le scénar chiant...
A la limite si tu le trouves à bon prix oui, il est assez rare et tu pourras le revendre plus cher.
"Okaeri nasai Shinta" 

j'y ai joué y a un bout de temps maintenant mais le système de combat m'avait assez frustré...deja, on ne dispose pas de magie à proprement parler, aucun perso ne poura en lancer mis à part en utilisant des items et en bourinnant sur le O si je me rappel bien pour avoir plus d'efficacité...le seul moment où l'on dispose de magie, et encore, c en se transformant en dragoon...le plus lourd dans ce jeu, c 'est le systeme d'attaque : si je dit pas de connerie, il y a une jauge qui apparait à l'écran et il faut appuyer au bon moment sur une touche pour que la dite attaque et soit plus efficace, on peut même le faire plusieur fois de suite pour avoir des enchainements assez sympathique...le jeu est beau, l'histoire est assez longue (4 cd quand même avec de bien belles cinématiques) mais le système de combat m'avait un peu dérouté à l'époque...en conclusion, si tu le trouves à pas cher, fonce, tu devrais passer un bon moment mais on est loin des références sur la console...
-
- Liquid Mario
Les combats sont super bien je trouve, tres dynamiques et le systeme me semble etre un des meilleurs sur RPG !
Le scénario par contre est pas tres accrocheur, mais ca reste pas non plus nul quoi. Question musique c'ets tout ou rien, soit elles sont extra, soit on tombe sur une vieille musique ringarde.
Durée de vie, pas mal. Graphismes, pas mal.
Personnellement je l'ai eu y'a peut etre 3 mois (pour la 2eme fois ^^), et j'arrive pas a y jouer plus d'une heure d'affilé. J'en suis a la fin du cd 2, donc en gros je met 1 mois par CD avec la lassitude
Le scénario par contre est pas tres accrocheur, mais ca reste pas non plus nul quoi. Question musique c'ets tout ou rien, soit elles sont extra, soit on tombe sur une vieille musique ringarde.
Durée de vie, pas mal. Graphismes, pas mal.
Personnellement je l'ai eu y'a peut etre 3 mois (pour la 2eme fois ^^), et j'arrive pas a y jouer plus d'une heure d'affilé. J'en suis a la fin du cd 2, donc en gros je met 1 mois par CD avec la lassitude

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Luigi
Legend of dragoon je le trouve tres sympa pour l'instant. Je suis entrain de le faire. Il est tres bon mais pas autant que Final fantasy 7 (ma reference) qui est lui exelent. La traduction française est tout à fait correcte (plutot mediocre dans les sequence cinematique) en ce qui me concerne je prefere faire le jeu en français qu'en anglais.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
- Count Dooku
- Admin
J'ai le jeu depuis plus d'un an et j'y ai toujours pas joué.
Les avis sont mitigés sur ce jeu, il y a ceux qui adorent, et ceux qui détestent.
Apparemment c'est un RPG sympathique, mais qui ne rivalise pas avec les ténors du genre.
Faudra que je me fasse mon propre avis un de ces jours, quand je n'aurais vraiment rien d'autre à me mettre sous la dent.
Les avis sont mitigés sur ce jeu, il y a ceux qui adorent, et ceux qui détestent.
Apparemment c'est un RPG sympathique, mais qui ne rivalise pas avec les ténors du genre.
Faudra que je me fasse mon propre avis un de ces jours, quand je n'aurais vraiment rien d'autre à me mettre sous la dent.