késtion RF
késtion RF
je vais allez à la ligue pokémon dans rouge feu mais je ne suis pas assez fort!!(je n'ai augmenté que mon tortank ,jusqu'au nivau 67 )et je voudrais augmenté mes autre pokémon aussi pour la ligue(en l'occurence voltali)
merci d'avence de votre aide
I am what Iam and I would remain what I am!!!
-
- Silver Mario
Re: késtion RF
Tu voulais qu'on entraine les Pokémon pour toi ?Oniel a écrit :je vais allez à la ligue pokémon dans rouge feu mais je ne suis pas assez fort!!(je n'ai augmenté que mon tortank ,jusqu'au nivau 67 )et je voudrais augmenté mes autre pokémon aussi pour la ligue(en l'occurence voltali)
Et si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise le bouton

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
La vache il est beau ce topic
Bon a l'auteur de ce topic, d'une part la fonction edit existe plutot que de poster 50 messages à la suite, d'autre part on est pas tes chiens, personne n'est obligé de te répondre, et si tu n'a pas de réponse immédiatemment faut pas en faire un drame ni commencer à t'exister, on est pas connecté 24/24 sur le forum hein.

Bon a l'auteur de ce topic, d'une part la fonction edit existe plutot que de poster 50 messages à la suite, d'autre part on est pas tes chiens, personne n'est obligé de te répondre, et si tu n'a pas de réponse immédiatemment faut pas en faire un drame ni commencer à t'exister, on est pas connecté 24/24 sur le forum hein.