World of mana.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'espère pour ma part que FF3 restera proche de l'original en ajoutant un Gameplay au stylet.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Moi je pense qu'il y aura du Online et qu'on en aura un morceau sur Revo, obligé!!!
Et sur DS également ! :)
J'ai hate que tous ces RPGs se précisent, entre Vandal Hearts DS, Baten Kaitos DS, FF CC DS, etc.. :D
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

A mon avis "world" veut bien dire ce q'uil veut dire et il sera surement online.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Mad hunter01 a écrit :A mon avis "world" veut bien dire ce q'uil veut dire et il sera surement online.
Je t'explique ce que world veut dire: monde :-D

je pense plutôt que c'est donc une référence à l'univers du jeu, plutôt qu'à un quelconque mode de jeu :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nan c'est moi qui t'explique, le mot world signifierais plutot joué avec le monde entier,donc ça passe pour le online
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Exactement ;)
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Euh jsuis de l'avis de jax moi …
Secret of Mana ça voulais pas dire qu'on pouvait jouer en secret :ouf:
Et Sword of Mana … jouer avec une épée :lol: ?
Non je pense que c'est un rapport scénaristique
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Non ca n'a rien a voir avec les autres jeux, world a toujours un mot pour signifier le jeu en ligne, c'est tout.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Dans secret of Mana c'était l'histoire qui était basé sur un (lourd) secret et dans sword of mana...en fait j'en sait rien j'y ai jamais joué :-D . Mais je pense que dans cet épisode ça devait se reposer sur un systeme d'arme blanche et la sword of mana l'épée la plus puissante,la régisseuse du monde,nan? Dites moi si je me trompe
A mon avis si square a choisi la DS c'est pas pour rien.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Link52 a écrit :Non ca n'a rien a voir avec les autres jeux, world a toujours un mot pour signifier le jeu en ligne, c'est tout.
Dis moi, ton raisonnement sort juste à cause du fait que le titre de blizzard Wolrd Of Warcraft porte ce nom et donc que tout les noms y ressemblant un tantinet sont onlines?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Moi je vois surtout le coté sémantique qu'ils tentent d'affecter à tous leurs titres ( non sans mal je vous le concède! )

Ici World évoque le monde, et le monde et son accés sont dorénavants synonymes d'internet!
De plus sachant la rentabilité d'un épisode comme FF11, on est en droit de se dire qu'ils peuvent faire épisode online! Mais qu'ils se disent bien que si c'est payant, ils devront faire sans moi :lol:
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :Non ca n'a rien a voir avec les autres jeux, world a toujours un mot pour signifier le jeu en ligne, c'est tout.
euh rassure-moi, tu as commencé les jeux vidéo avec World of Warcraft c'est ça ? ^^
parce que ton argument tient pas la route du tout :o)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

yoann007 a écrit :
euh rassure-moi, tu as commencé les jeux vidéo avec World of Warcraft c'est ça ? ^^
parce que ton argument tient pas la route du tout :o)
Je suis avec Yoann! Ca n'a strictement rien à voir ce que tu dis là Link 52!
Mais maintenant c'est devenu coutume mais le mot "world" a été titre de plusieurs jeux avant qu'arrive les MMORPG!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Doubli post,dsl
Dernière modification par Mad hunter01 le sam. 10 sept. 2005 - 23:21, modifié 1 fois.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Image j'y crois pas... C'est marrant sur ce forum, tout le monde enfonce tout le monde. :-D

Jax>Je ne pense pas qu'il pense a WOW sinon c'est sur JV.com le Image
qu'il doit aller.

Je pense que le online est parfaitement adapté pour ce types de jeux a la série .... of mana . Surtout que ce titre arrive juste après l'E3 qui nous a mis du graphismes et du online plein la vue alors s'il n'est pas online j' est plus qu'a me reconvertir a l'ordinateur.

Répondre