Real time Conflict : Shogun Empires

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Real time Conflict : Shogun Empires

Message par Gin »

portables-power a écrit :Real Time Conflict : Shogun Empires ce dévoile encore un peu plus en cette belle journée ensoleillée. Il s'agira d'un jeu de stratégie en temps réel, nous faisant revivre l'époque féodale japonaise. Il faudra ainsi combattre l'ennemi dans des décors entièrement réalisés en 3D. Le double écran servira à afficher les menus et les cartes et le tactile sera lui aussi mis à contribution. Enfin, le soft sera jouable jusqu'à 16 en multi. Sortie prévue en octobre en Amérique
Image

Image

Image
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

ca a l'air pas trop mal et pour jouer a 16 c'est en wifi ok mais jouable online car sinon avoir 16pote avec un ds ca va etre dur
en tout cas ce genre de jeu a de l'avenir sur ds je pense grace au stylet j'aimerai trop jouer a un warcraft ou un age of empire(qui arrive pour decembre?) sur ma ds :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Ouais ils ont de l'avenir mai j'ai l'impression qu'on en verra pas tant que ça cette année et d'ailleurs age of empire> plus aucune nouvelle
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

ya plus d'info sur age of empire? moi qui comptai me le prendre si il etait pas trop mauvais bon tant pis c'est pas comme si il allai manquer de jeux entre meteos advance wars, nintendogs, mario kart ..... c'est mon porte feuille qui va tirer la tronche :-D
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Sa reste pas mal même si la 3D est un peu grossière. Il faut voir si l'animation est au rendez-vous!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En fait vu la fin d'année charger,j'ai l'impression qu'on va passer a coté de ce jeu sans le voir...Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il faut dire aussi qu'il n'est pas trés intérréssant... du moins pour ma part :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Hero1101 a écrit :Il faut dire aussi qu'il n'est pas trés intérréssant... du moins pour ma part :-D
Tiens toi aussi tu touve j'osai pas le dire
Image
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

apres l'interet principal d'un jeu comme celui ci reside dans son game play donc j'attend et puis ya de forte chance qu'il sorte jamais en france donc.....
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Mouais, sans pouvoir justifier ma pensée ce jeu me fait penser à une future-bouse, enfin bon, esperons que ça ne sois qu'une impression :).
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

floweb29 a écrit :ca a l'air pas trop mal et pour jouer a 16 c'est en wifi ok mais jouable online car sinon avoir 16pote avec un ds ca va etre dur
en tout cas ce genre de jeu a de l'avenir sur ds je pense grace au stylet j'aimerai trop jouer a un warcraft ou un age of empire(qui arrive pour decembre?) sur ma ds :-D
Ca serai carrement genial, seulement ça n'a pas l'air dêtre trop aux programme pour l'instant la strategie temps reel jouable online. A par ce jeu!
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je ne pense pas qu'il vaudra vraiment le coup pour qu'il soit online.

Répondre