Un site officiel pour Nintendogs
-
- PN Team
Un site officiel pour Nintendogs
Si le nom 'Nintendogs' ne vous dit absolument rien, c'est sans doute parce que vous revenez d'un séjour de plusieurs mois sur la planète Saturne...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063872.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
le seul probleme c'est que les chiens que je veux sont dans 2 versions et qu'il y en a 4(de chiens)(shiba inu,welsh corgi pembroke,husky sibérien,golden retriever)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Silver Mario
Soit tu t'achètes les deux, ou alors tu cherches quelqu'un qui veut s'acheter une autre version, pour faire ensuite du WiFi.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
- Xavier
- Calife
Deux choses :
- Elles ont quel age vos soeurs ? :-p
- Pour pouvoir recuperer une race d'une autre version, il faut que vous rencontriez un chiot appartenant a la race que vous convoitez !
Le meme principe s'applique aux items : si vous voulez un item dispo dans une autre version, il va falloir convaincre la personne qui detient ladite version de bien vouloir echanger cet item avec vous ! Moi, je serai pret a tuer pour le mini kart Mario, pas vous ?
))
- Elles ont quel age vos soeurs ? :-p
- Pour pouvoir recuperer une race d'une autre version, il faut que vous rencontriez un chiot appartenant a la race que vous convoitez !
Le meme principe s'applique aux items : si vous voulez un item dispo dans une autre version, il va falloir convaincre la personne qui detient ladite version de bien vouloir echanger cet item avec vous ! Moi, je serai pret a tuer pour le mini kart Mario, pas vous ?