Beyond Good and Evil 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vu les éloges du 1er épisode, faudra que je songe sérieusement à me le procurer un de ces jours... en player's Choice à 30€
yoann007

Message par yoann007 »

_ALkyD_ a écrit :Vu les éloges du 1er épisode, faudra que je songe sérieusement à me le procurer un de ces jours... en player's Choice à 30€
euh pour info, BG&E n'est pas en Player's Choice à 30 euros... puisque 30 euros est le prix auquel il est sorti directement o_O
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

J'ai pu l'avoir à 9 euros en neuf :) (il faisait une promo à la Fnac)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

euh pour info, BG&E n'est pas en Player's Choice à 30 euros... puisque 30 euros est le prix auquel il est sorti directement o_O
eu non dsl mais tu te goure, sa c'est quand il a baissé quelques mois apres mais il etait a 60 euros au debut...
yoann007

Message par yoann007 »

Vulcan x a écrit :
eu non dsl mais tu te goure, sa c'est quand il a baissé quelques mois apres mais il etait a 60 euros au debut...
non, pas sur Gamecube (rappelle-toi, il était sorti sur Gamecube plus tard à cause de l'exclu, et pour la peine il est sorti directement à 30 euros... c'est d'ailleurs bien malheureux qu'un si bon jeu, pas cher de surcroît, ait fait un tel bide !!)
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je confirme ce que dit Yoann, le jeu est bien sorti à 30 euros sur GC

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

_ALkyD_ a écrit :Vu les éloges du 1er épisode, faudra que je songe sérieusement à me le procurer un de ces jours... en player's Choice à 30€
Je peux le trouver quasiment partout a 15€ neuf, alors d'occaz facilement a 10€ ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Ok j'ai rien dit j'avait du l'acheter sur PS2...a nooooon pas sur la tete aaaaaaaaaaaaaaa
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tiens puisqu'on en parle aujourd'hui j'ai taté ce jeu pour la première fois (chez un pote). Je suis allé jusqu'a la fin de l'ilot noir (ou on doit prendre en photo les deux gros vers moches) et bin j'ai tout simplement adoré !

Je regrette parfois de ne pas avoir de GC :'(.

(un peu HS mais bon, je m'en excuse (a))
yoann007

Message par yoann007 »

Durburz a écrit :Tiens puisqu'on en parle aujourd'hui j'ai taté ce jeu pour la première fois (chez un pote). Je suis allé jusqu'a la fin de l'ilot noir (ou on doit prendre en photo les deux gros vers moches) et bin j'ai tout simplement adoré !

Je regrette parfois de ne pas avoir de GC :'(.

(un peu HS mais bon, je m'en excuse (a))
et encore, va jusqu'à la fin, tu verras un peu... à quel point ça dégoûte de ne pas avoir de suite ^^
pi c'est vrai que ce jeu a un petit côté Zelda qui n'est pas sans nous déplaire... plus tard tu auras droit à des phases d'infiltration franchement excellentes, qui font passer Splinter Cell pour un jeu de seconde zone :)
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ce que je trouve énorme dans ce jeu c'est l'ambiance opréssante surtout quand les dom'z attaquent.
Et puis démentler un complot gouvernemental ça à son charme...

Sans déconner si vous avez jamais joué à ce jeu foncez dessus !
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

L'ambiance sonore est tout aussi excellente, franchement les musiques sont parfois sublimes! En ce qui concerne les phases d'infiltration, c'est vrai qu'elles sont sympathique mais il ne faut quand même pas comparer celles-ci à du Splinter Cell :-D . Seule la durée de vie noircit pour moi les qualités du jeux, mais le reste c'est vraiment du tout bon! Et puis c'est vrai qu'on ressent quelques peu une touche Zelda (le boss de l'ilot noir m'a fait penser la première fois a Volcania, le boss du Temple du Feu dans OOT). Bref, comme le dit la plupart d'entre vous, foncez dessus si vous y avez jamais touché, surtout qu'il ne vaut pas cher du tout maintenant! :-D

Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Malik a écrit :L'ambiance sonore est tout aussi excellente, franchement les musiques sont parfois sublimes! En ce qui concerne les phases d'infiltration, c'est vrai qu'elles sont sympathique mais il ne faut quand même pas comparer celles-ci à du Splinter Cell :-D . Seule la durée de vie noircit pour moi les qualités du jeux, mais le reste c'est vraiment du tout bon! Et puis c'est vrai qu'on ressent quelques peu une touche Zelda (le boss de l'ilot noir m'a fait penser la première fois a Volcania, le boss du Temple du Feu dans OOT). Bref, comme le dit la plupart d'entre vous, foncez dessus si vous y avez jamais touché, surtout qu'il ne vaut pas cher du tout maintenant! :-D
Oui exactement pareil, ça m'y a direct fait pensé (à mon avi c'est pas anodin d'ailleur ;)).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est toujours une bonne nouvelle d'entendre de tel chose dès le matin. Espèrons que ça se concrétise
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre