Prince of Persia 3 : Persos et scénario
-
- Luigi
ok sans rancune alorsgreg20 a écrit :Alors OUI j'ai déjà joué à un Zelda et ne m'en suis pas lassé. Quand je dis que tous les jeux sont lassant, c'est en suivant le raisonnement que tu as utilisé pour POP. Je t'ai montré que l'on trouve dans tous les jeux des phases plus ou moins répétitives. Tout comme dans POP ! Mais il ne faut pas s'arrêter aux seuls combats du jeux (même s'ils ne sont pas si répétitifs, au fur et à mesure tu apprend de nouveaux enchainements et les boss doivent être abordés de façon différentes). Si tu aime les Zelda, tu dois aimer l'exploration. N'y en a t-il pas dans POP ? et ne trouve tu pas que l'histoire mérite que l'on s'y interresse ne serais-ce qu'un minimum ?le goron fou a écrit : tu dis que tous les jeux sont lassants, si l'on suit mon raisonnement.as-tu deja joué a un zelda? t'es-tu deja lassé en jouant a zelda?
Alors pour la grossièreté, je ne l'ai pas inventé, tu l'as bien écrite. Un forum est certe fais pour donner son opinion mais un avis contructif serais préférable, non ? On pourrais te comprendre davantage et d'autres personnes n'ayant pas joué au jeu pourrais s'en faire une idée plus précise.le goron fou a écrit : tu dis que je suis grossier et que je n'ai pas d'arguments valables.je ne qualifie pas pop de jeu de m****, je donne simplement mon avis.c'est fait pour ca, un forum, non?
POP n'est certe pas parfait mais de là à dire que c'est un jeu de " m**** "... Qui plus est, les jeux parfait ça n'existe pas.
Moi non plus, rassure toi. Tout comme toi je n'ai fait que donner mon opinion.le goron fou a écrit : maintenan je n'ai pas envie de me faire un ennemi, donc désolé si je t'ai choqué ou autre, en tout cas ce n'etait pas mon but.

je neux peux pas donner d'arguments "valables", je n'aime pas ce jeu, c'est tout...désolé pour la grossiereté

c'est une image juste, c'est juste une image...