sortie de la psp

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

quand la ds est sortie est ce qu'il ya eu un truc a la tele dessus?? genre 13h comme hier
yoann007

Message par yoann007 »

}])Eldroth([{ a écrit :quand la ds est sortie est ce qu'il ya eu un truc a la tele dessus?? genre 13h comme hier
oui... sur ce point-là y'a pas d'injustice, la DS était bien médiatisée aussi.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

c'est 20€ un UMD pas 40 :roll:

puis par contre c'est chiant que les chiffres de sony soit tj ce du nombre de console distribué et pas vendu.... de ce fait la psp ce vend presque autant que la DS ce qui il me semble n'est pas le cas...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est quand même cher un UMD à 20 euros vu que les dvd sont de bien bonne qualité et coûte à peu prés le même prix. En plus de ça, il y a que Dodge Ball qui m'interresse dans les UMD ( ou Même pas mal pour les francophones )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

Hero1101 a écrit :C'est quand même cher un UMD à 20 euros vu que les dvd sont de bien bonne qualité et coûte à peu prés le même prix. En plus de ça, il y a que Dodge Ball qui m'interresse dans les UMD ( ou Même pas mal pour les francophones )
20 euros pour un UMD qui ne peut se lire que sur sa PSP, c'est clair que c'est beaucoup trop... surtout que le choix des UMD est ridiculement faible... la meilleure solution reste encore d'acheter le DVD (là au moins y'a du choix, pi comme ça on peut aussi le regarder sur grand écran :) ) puis d'effectuer soi-même les conversions en fichier vidéo, que ce soit pour la PSP ou la DS :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

quand je suis allé dans un micromania, il y avait un beauf qui comparait les prix entre micromania et auchan, et le vendeur a dit qu'il y aurait spiderman 2 et que ca coute 40€ ces film là !!! ?????alors ???? comprends rien
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

La mauvaise foi...la PSP vient de sortir, il ne va pas y avoir 10 000 DVD! Ca arrive petit à petit! Et puis les UMD qu'on ne peut lire que sur PSP, hum, dis moi, tout le monde sait que les DVD on les lit dans des Magnétoscopes et dans des lecteur CD, hum?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

L'un des UMD les plus chers sur PSP.

C'est sur que la gamme est large, mais le seul film qui m'interesse, ce sont Les 11 Commandements, à 26€ et des brouettes, sans bonus, alors qu'on avait 11 nouveaux commandements en bonus pour 25 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

D'accord sur le fait qu'il y ait pas beaucoup d'UMD, mais à vrai dire si j'avais la PSP je m'en taperais, c'est pour jouer une console, pour les films j'ai mon lecteur DVD !

Par contre il faut avouer que 20 euros un film à voir sur un petit écran c'est cher ! 10/15 euros m'auraient paru plus normaux !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

au moins qu'il y en ai des connus ! parce qu'ils ont pas l'air terrible, et puis ca m'étonnerais que les films francais sortent en umd dc le dvd c'est pas plus mal
yoann007

Message par yoann007 »

-désolé, double post- :'(
Dernière modification par yoann007 le jeu. 01 sept. 2005 - 13:10, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :La mauvaise foi...la PSP vient de sortir, il ne va pas y avoir 10 000 DVD! Ca arrive petit à petit! Et puis les UMD qu'on ne peut lire que sur PSP, hum, dis moi, tout le monde sait que les DVD on les lit dans des Magnétoscopes et dans des lecteur CD, hum?
c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la logique. Là, si tu cherches un film précis, tu as une chance sur 10 000 de le trouver en UMD. Et pour se rabattre sur un film qu'on aurait pas particulièrement acheté si on avait eu plus de choix, c'est pas la peine. J'aime pas trop le principe des UMD parce qu'il fait acheter quelque chose en double (le DVD et l'UMD)... A moins qu'on ait envie de ne posséder un film QUE en UMD, mais là j'avoue qu'il faut être ****... la seule solution possible reste de se contenter du DVD et de se débrouiller soi-même pour le convertir en vidéo pour sa PSP ou sa DS ! C'est possible et légal, pourquoi s'en priver ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Yoann a raison cette fois, mais il faut d'abord savoir ce servir du programme...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

et sur ds il faut faire comment , c'est avec le play yan ???
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je ne dis pas le contraire, moi le 1er je regarde les film sur Memory Stick! Et puis, pour ceux qui veulent acheter des UMD, ben ils achètent, pour le voyage: avion, train etc...Faut se rappeler que la PSP est une console portable donc bon...on est pas censé y jouer le plus souvent chez soi(j'ai bien dit "censé" ;))

Verrouillé