[Topic officiel] PSP & Vita
je viens d'entendre sur France 3 'la sortie de la première console portable' à propos de la PSP... je me demande bien ce qu'ils voulaient dire mais en tout cas j'ai éclaté de rire ^^
je confirme, c'est énorme, dans leur reportage ils décrivent plusieurs fois la PSP comme "première console PORTABLE", c'est monumental comme boulette !!!! France 3 je vous adore !
je confirme, c'est énorme, dans leur reportage ils décrivent plusieurs fois la PSP comme "première console PORTABLE", c'est monumental comme boulette !!!! France 3 je vous adore !
Je viens à l'instant de voir un sujet sur la PSP sur France 3,y'a vait un gars qui était....
Sociologue en jeux vidéo
Même en 10 ans de jeux vidéo tu peux en savoir quinze fois plus que lui sur le comportement des joueur accros ou pas.
Ils ont intérrogé un jeune aussi sur le jeux vidéo en général mais......
c'était un Kévin bourgeois!!!!!
"Elliot,10 ans,adore les jeux vidéos...
Alors j'ai cherché...et j'ai trouvé la punintion ultime:pas de jeux vidéos pendant une semaine!!Et ça lui a servi de leçon!"
Sujet baclé,bien destiné aux vieux qui a fait 5 minutes dans la rédaction pour le montage pas plus..
Sociologue en jeux vidéo

Même en 10 ans de jeux vidéo tu peux en savoir quinze fois plus que lui sur le comportement des joueur accros ou pas.
"Elliot,10 ans,adore les jeux vidéos...
Alors j'ai cherché...et j'ai trouvé la punintion ultime:pas de jeux vidéos pendant une semaine!!Et ça lui a servi de leçon!"
Sujet baclé,bien destiné aux vieux qui a fait 5 minutes dans la rédaction pour le montage pas plus..
Dernière modification par Garux le jeu. 01 sept. 2005 - 13:11, modifié 1 fois.
c'est le même sujet que j'ai vu. ca m'étonne que tu aies pas relevé le "la PSP est la première console 'portable'", parce que ça c'est formidable...Garux a écrit :Je viens à l'instant de voir un sujet sur la PSP sur France 3,y'a vait un gars qui était....
Sociologue en jeux vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Elliot,7 ans,adore les jeux vidéos...
-
- Silver Mario
Cette phrase a été dite par la présentatrice, mais pas dans le reportage.
Enfin, si vous voulez voir un reportage un peu plus sérieux, vous pouvez regarder le 13H de TF1 d'hier sur Internet.
Donc avec ce reportage on à la confirmation du faible nombre de réservation ( 50 000 ) et du nombre de PSP vendues au Virgin ( 1000 ).
Mais le gamin n'avait pas 7 ans, mais 10 ans, et ils disaient dans le reportage que 75% des garçons entre 8 et 25 ans jouaient au jeux vidéo.
Enfin, si vous voulez voir un reportage un peu plus sérieux, vous pouvez regarder le 13H de TF1 d'hier sur Internet.
Donc avec ce reportage on à la confirmation du faible nombre de réservation ( 50 000 ) et du nombre de PSP vendues au Virgin ( 1000 ).
Mais le gamin n'avait pas 7 ans, mais 10 ans, et ils disaient dans le reportage que 75% des garçons entre 8 et 25 ans jouaient au jeux vidéo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Sur France 2, ils ont axés leur reportage sur le prix de la b^te.
Le journaliste demande au mec si c'est pas un peu cher, c'est sa copine qui répond !
Et uis y'avais des jeunes qui attendait une baisse... d'ici 6 mois
. Faut pas réver non plus !
A noter, les 1000 consoles ont été vendues en 2 heures !
Le journaliste demande au mec si c'est pas un peu cher, c'est sa copine qui répond !

Et uis y'avais des jeunes qui attendait une baisse... d'ici 6 mois

A noter, les 1000 consoles ont été vendues en 2 heures !
Mon Twitter
-
- Metal Mario
Il parait que le son est exécrable sur PSP, en tout cas avec les hauts-parleurs... Donc tu branches des écouteurs (pas ceux fournis avec la PSP qui sont semble-t-il pas de bonne qualité), ce qui est aussi possible sur n'importe quelle télé d'après-guerreJ'ai une télé 4/3 36 CM son mono, à prix égal j'obtient un meilleur résultat en regardant un film en UMD qu'en DVD (et vu ce que je pense des bonus...), meilleur son,

Dans ce cas la NDS a une qualité d'image identique à la PSPmeilleur qualité d'image (car bon peu de télé puvent produire une image aussi net que l'écran PSP, j'entend a résolution adapté a l'écran

En tout cas perso ça m'étonnerait que Sony sorte des lecteurs UMD salons si les UMD ne bénéficient d'aucune amélioration, à savoir si pour 20 € on a sur UMD un film qui peut être sorti depuis plusieurs années sans bonus... Sachant que sur DVD avec la démocratisation de ce format on peut trouver n'importe quel film sur ce support, et si le film est sorti dans les salles depuis plusieurs années il est possible de trouver son DVD à un prix assez avantageux (10 € par ex., 15/20 € pour une version avec des bonus comme le making-of, des interviews...).
Et pour ce qui est de voir des films sur Memory Stick, il faut être prêt à débourser min. 100 € de plus pour une MS permettant de voir un DivX de qualité normale (1 GB, c'est un minimum quand sur Internet des DivX dépassent les 3 GB), à 350 € on peut s'en payer des choses

Et les Game & Watch, et les Game Boy, et la Lynx, et la Game Gear, et la Nomad, et les NeoGeo Pocket, et les WonderSwan...La DS est passé à la trappe alors!

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
je pense que Sony a des choses plus importantes à faire qu'à sortir des lecteurs UMD de salon....deja qu'ils essaient d'imposer le blu ray, je les vois mal débarquer avec un lecteur UMD de salon et essayer de faire comprendre aux consommateurs qu c intéresant alors que y a mieux en dvd....
sinon, la comparaison de DD entre la qualité de visionnage d'un film sur PSP et sur sa tv est un peu bidon....j'imagine qu'il a comparer avec ce qu'il avait sous la main mais bon, comparer un produit high tech avec un produit bas de gamme, j'en vois pas trop l'intéret...
sinon, la comparaison de DD entre la qualité de visionnage d'un film sur PSP et sur sa tv est un peu bidon....j'imagine qu'il a comparer avec ce qu'il avait sous la main mais bon, comparer un produit high tech avec un produit bas de gamme, j'en vois pas trop l'intéret...