Code réseau PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Code réseau PS2

Message par Perfect Joanna »

Salut, je recherche un code réseau PS2 ou PSP pour pouvoir m'inscrire au online PSP(ce code est uniquement dispo dans les PSP Euro) qui nécessite le wi-fi. Comment le trouver?:
"un code d'accès au réseau à 14 chiffres (deux numéros à 7 chiffres) dans la boîte de votre adaptateur réseau ou dans celle de votre PlayStation 2, si vous avez un connecteur NETWORK (réseau) intégré(la slim donc), ou avec votre PSP."

Voilà, envoyer le moi par MP
yoann007

Message par yoann007 »

modos, à vous l'honneur ^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si je te donne mon code, je pourrai plus utiliser le mien?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Ca veut dire quoi ça"modo à vosu l'honneur"? je demande juste un code réseau PS2, personne n'es tobligé de l'utiliser donc peut me le filer! Je ne vois pas en quoi mon topic serait locké.... :roll:

edit pour hero: Non tu ne pourra plus utiliser le service sauf si tu achètes la PSP comme il y a un code dedans: les codes sont valables pour PS2 et PSP^^
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 01 sept. 2005 - 12:23, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Hero1101 a écrit :Si je te donne mon code, je pourrai plus utiliser le mien?
tu crois ? :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bon euh au lieu de pourrir mon topic, si tu allais voir ailleurs pourrir un autre topic, merci
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :Bon euh au lieu de pourrir mon topic, si tu allais voir ailleurs pourrir un autre topic, merci
le code réseau PS2 c'est pas comme un simple code VIP Nintendo... si tu en veux un il faut que tu payes, point. Si je dis "modos à vous l'honneur" c'est pour bien mettre en évidence que tu demandes quelque chose d'illégal! c'est comme ceux qui disent "personne aurait une clé CD pour moi", si tu n'en as pas c'est que tu n'as pas acheté, et par conséquent que tu ne dois pas en avoir...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

C'est pas illégal puisque c'est un code dans une boite PS2 slim ou PSP euro! un simple code! ce n'est pas du tout payant... :roll: C'est comme si c'était un code VIP Nintendo :roll: et l'abonnement n'est pas du tout payant :roll:

Hmmm, ça m'énerve quand on parle de quelque chose dont on connait rien...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

yoann007 a écrit :
Hero1101 a écrit :Si je te donne mon code, je pourrai plus utiliser le mien?
tu crois ? :-D
C'est vrai ça, tu floods beaucoup ces derniers temps et tu détournes beaucoup de topic. Fais attention à toi jeune Padawan ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :C'est pas illégal puisque c'est un code dans une boite PS2 slim ou PSP euro! un simple code! ce n'est pas du tout payant... :roll: C'est comme si c'était un code VIP Nintendo :roll: et l'abonnement n'est pas du tout payant :roll:

justement non, ce n'est pas comme un code VIP Nintendo.

Répondre