Nintendo veut connaître votre connexion Internet
J'ai un Mac également, et une borne Wi-FI et je ne peux pas faire le test mais ça vaut pas dire qu'on ne pourra pas se connecter au service quand il sera mis en ligne...
Je vais envoyer un E-Mail a Nintendo pour savoir. En tout cas ne pas le faire pour Mac serait une mauvaise maneuvre car cela inciterais les Machintoshien a acheter Virtual PC qui est mis en vente par Microfric donc ça ferait des sousous pour la concurence.
Je vais envoyer un E-Mail a Nintendo pour savoir. En tout cas ne pas le faire pour Mac serait une mauvaise maneuvre car cela inciterais les Machintoshien a acheter Virtual PC qui est mis en vente par Microfric donc ça ferait des sousous pour la concurence.
Dernière modification par Kocobé le jeu. 01 sept. 2005 - 21:22, modifié 2 fois.
Ouais c'est clair que le design de l'horloge est pas top (sauf peut-être pour les fans d'Animal Crossing), par contre c'est plutôt pratique, ça me fesait chier de mettre à chaque fois mon curseur sur la barre des tâches pour savoir la date.ashuit a écrit :Beuh elle est pas belle l'horloge !!!Mad94s a écrit :+1
Sa va pas trop compliqué malgré le fait que sa soit en anglais. Mais c vrai l'horloge elle en jette... 8)

On a le droit de modifier le design de l'horloge?
- Kryshna
- Super Mario
Cool! tu nous fera part de ta réponse!:) Moi aussi je vais faire une enquète de mon coté chez Nintendo of Canada et je vais vous revenir la dessus!Coco banane a écrit :J'ai un Mac également, et une borne Wi-FI et je ne peux pas faire le test mais ça vaut pas dire qu'on ne pourra pas se connecter au service quand il sera mis en ligne...
Je vais envoyer un E-Mail a Nintendo pour savoir. En tout cas ne pas le faire pour Mac serait une mauvaise maneuvre car cela inciterais les Machintoshien a acheter Virtual PC qui est mis en vente pas Microfric donc ça ferait des sousous pour la concurence.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Voila tu as tout dit: "Pour les fans d'Animal Crossing"* a écrit :Ouais c'est clair que le design de l'horloge est pas top (sauf peut-être pour les fans d'Animal Crossing), par contre c'est plutôt pratique, ça me fesait chier de mettre à chaque fois mon curseur sur la barre des tâches pour savoir la date.ashuit a écrit :Beuh elle est pas belle l'horloge !!!Mad94s a écrit :+1
Sa va pas trop compliqué malgré le fait que sa soit en anglais. Mais c vrai l'horloge elle en jette... 8)![]()
On a le droit de modifier le design de l'horloge?
Wait, feel, and see!
-
- l'Cie de Pulse
Voilà ce que j'en fais de l'horloge Animal crossing...
Horloge Animal Crossing
Elle est beaucoup plus belle maintenant
Horloge Animal Crossing
Elle est beaucoup plus belle maintenant