DS - Futur bundle ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Darkdamien a écrit :
Hero1101 a écrit :Je suis d'accord avec MAD, Nintendo croit fort en Nintendogs fasse un carton en Europe. Mais a mon avis, ça sera le cas. Avec l'arrivé de la PSP, peut être que NIntendogs fera décollé les ventes DS pour contre l'attaque de SOny mais il y a d'autres jeux qui ont l'air pas mal.
Enfin le blem de nintendog s'appelle GTA quand meme car ca sort le meme mois sur PSP, alors entre le tamagotchi de luxe et le jeu best sellers vendu a plusieurs millions d'ex a chaque épisodes, lequel va gagner ? Perso je parie pas vraiment pour les toutous de big n^^
Le bundle nintendogs sera surement moins cher que celui de GTA(et c'est pas sony qui bougera son cul pour le vendre gratuit dans un bundle alors que Nintendo peut-etre bien ou a un prix un peu moins élevé.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :Le bundle nintendogs sera surement moins cher que celui de GTA(et c'est pas sony qui bougera son cul pour le vendre gratuit dans un bundle alors que Nintendo peut-etre bien ou a un prix un peu moins élevé.
évidemment qu'un bundle DS est moins cher qu'un bundle PSP -_-
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je pensais plutot a un truc du style DS gratuite donc 0€ a mettre en plus,
alors que sony 40€minimun GTA en plus.Alors déjà que la DS est moins cher en plus ça revient a moins cher d'avoir un jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :Je pensais plutot a un truc du style DS gratuite donc 0€ a mettre en plus,
alors que sony 40€minimun GTA en plus.Alors déjà que la DS est moins cher en plus ça revient a moins cher d'avoir un jeu.
euh je pense que tu voulais dire Nintendogs gratuit, non ? Bon de toute façon on sait pas pour l'instant, moi j'attends de voir (mais je parie plutôt pour un bundle DS+Mario Kart DS au prix d'une simple DS)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui exactement mais vu comment nintendo est accro a ce jeu et le répete dans plusieur de ces communiqué de presse...

Répondre