Lineup Arc. Sega révélée : VF5, HotD 4, Virtua tennis3!!!!
Lineup Arc. Sega révélée : VF5, HotD 4, Virtua tennis3!!!!
vivement la semaine prochaine!!!!xboxmag a écrit :La nouvelle borne d'arcade de Sega, la Lindbergh, va bientôt sortir, accompagnée de queqlues jeux très attendus. On vous avait déjà parlé de House of the Dead 4, mais d'autres titres sont en préparation, dont, surprise, un nouveau Virtua Tennis !
Sega présentera sa nouvelle borne d'arcade jeudi prochain à l'occasion du salon JAMMA, près de Tokyo. Le nouveau numéro du mag Famitsu a établi une petite liste des jeux qui devraient accompagner la console lors de ce show.
Sega devrait montrer des vidéos du nouveau House of the Dead, un jeu prometteur dont on vous avait déjà parlé il y a quelques semaines, du nouveau After Burner, du cinquième opus de la série Virtua Fighter, de Psy-Phi, un jeu de shoot utilisant un écran tactile (Signé Yu Suzuki dit-on), et, last but not least, de Virtua Tennis 3 ! Eh oui, vous avez bien lu ! Que des hits potentiels, Virtua Tennis 3 étant LA grosse nouveauté.
Bien sûr, on ne peut toujours pas être certains que ces jeux très alléchants, vous en conviendrez, seront adaptés sur Xbox 360, mais on l'espère fortement. Il faudra suivre de près les annonces de Sega dans les prochaines semaines.
Même si les suites sortaient sur toutes les plate-forme, bah ce serait cool mais sans plus, pour moi Virtua Tenis et House of the Dead ca devient lourd car y'a eu plein d'episodes et ca n'a pas changé, bon ca peut toujours changer, je l'espere d'ailleurs...
Et pour les nouveaux, j'attends tout simplement de voir.
Et pour les nouveaux, j'attends tout simplement de voir.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
bah virtua tennis ce n'est jamais que le 3e opus.
si tu faisais plutôt référence à VF bah les jeux de bastons c'est comme ça.
tekken en est aussi à 5, les KOF autant qu'il y ad'années depuis 94 je crois, les SF, les marvel,...
perso VF est le must en 3D technique, bien loin d'un tekken hein...
et puis VF a quand même beaucoup changé depuis le début et pas qu'au niveau graphique. y'a qu'à voir l'intérêt des tournois en LAN! cet épisode s'il arrive sur une console se jouera en online et on pourra faire des tournois ou de simples fights et prouver qu'on est le meilleur!
pour house of the dead, là je suis à peu prés d'accord. la série s'est essouflée.
tekken en est aussi à 5, les KOF autant qu'il y ad'années depuis 94 je crois, les SF, les marvel,...
et puis VF a quand même beaucoup changé depuis le début et pas qu'au niveau graphique. y'a qu'à voir l'intérêt des tournois en LAN! cet épisode s'il arrive sur une console se jouera en online et on pourra faire des tournois ou de simples fights et prouver qu'on est le meilleur!
pour house of the dead, là je suis à peu prés d'accord. la série s'est essouflée.
-
yoann007
cent pour cent d'accord avec tout... excepté le fait que House of the Dead, selon moi, ça devrait rester en arcade, et pas tenter sa chance sur consoles... c'est clairement le type de jeu fun à jouer de manière très occasionnelle, devant le gros écran d'une borne, et un pti fusil à pompe à la maintotti10 a écrit :bah virtua tennis ce n'est jamais que le 3e opus.
C'est une véritable claque graphique. Je ne pensais pas que les bornes aracades étaient conçus pour faire d'aussi beau jeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )