zelda tww
-
- Mario
zelda tww
voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
voilà, voilà!
-
- Silver Mario
Re: zelda tww
C'est indiqué dans son topic.Flinx hyrule a écrit :voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
Et les prix sont libres, inutiles de faire des commentaires dessus. ( Voir reglement )
Edit : Arretez de poster, le topic devient illisible pour un acheteur potentiel !
Ma réponse était à l'origine pour que greg ait la confirmation du jeux en choix des joueurs / player's choice. Ensuite je pensais qu'il allait faire un commentaire sur le prix, mais la phrase ne s'adressait pas a lui particulièrement.
Dernière modification par MegaLuigi le mar. 30 août 2005 - 15:46, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Où as-tu vu que je me suis permis de faire un commentaire sur le prix ? Hein ?*méga-luigi* a écrit :C'est indiqué dans son topic.Flinx hyrule a écrit :voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
Et les prix sont libres, inutiles de faire des commentaires dessus. ( Voir reglement )
Je sais parfaitement bien que les prix sont libres, et n'ai pas besoin de toi pour aller lire le réglement.
Alors merci de ton commentaire trés utile.
-
- Metal Mario
Je pense que Flinx souhaite vendre ce jeu en précisant qu'il l'a acheté 30 €, je ne pense pas qu'il veuille le vendre 30 € !*méga-luigi* a écrit :C'est indiqué dans son topic.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
-
- Mario
je sais, mais il est à l'état neuf (en plus, il a pas servi beaucoup, bizarre, non?)!
tout ce qui lui manque pour être neuf, c'est le papier qui l'entoure, de plus, je l'ai acheté au mois de février donc il a pas un an et je peux baisser le prix (mais pas trop, faut pas exagérer dans l'état où il est)!
alors maintenant, j'aimerais que plus personne n,e poste sauf qqn qui souhaiterais acheter ou s'informer sur le jeu, les autres n'ont rien à faire ici!
tout ce qui lui manque pour être neuf, c'est le papier qui l'entoure, de plus, je l'ai acheté au mois de février donc il a pas un an et je peux baisser le prix (mais pas trop, faut pas exagérer dans l'état où il est)!
alors maintenant, j'aimerais que plus personne n,e poste sauf qqn qui souhaiterais acheter ou s'informer sur le jeu, les autres n'ont rien à faire ici!