zelda tww

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Flinx hyrule
Mario
Mario
zelda tww

Message par Flinx hyrule »

voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

C'est bien la version player's choice ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: zelda tww

Message par MegaLuigi »

Flinx hyrule a écrit :voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
C'est indiqué dans son topic.
Et les prix sont libres, inutiles de faire des commentaires dessus. ( Voir reglement )

Edit : Arretez de poster, le topic devient illisible pour un acheteur potentiel !
Ma réponse était à l'origine pour que greg ait la confirmation du jeux en choix des joueurs / player's choice. Ensuite je pensais qu'il allait faire un commentaire sur le prix, mais la phrase ne s'adressait pas a lui particulièrement.
Dernière modification par MegaLuigi le mar. 30 août 2005 - 15:46, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

*méga-luigi* a écrit :
Flinx hyrule a écrit :voilà, je vends mon The Legend Of Zelda : The Wind Waker édition choix des joueurs pour 30€
voilà, voilà!
C'est indiqué dans son topic.
Et les prix sont libres, inutiles de faire des commentaires dessus. ( Voir reglement )
Où as-tu vu que je me suis permis de faire un commentaire sur le prix ? Hein ?
Je sais parfaitement bien que les prix sont libres, et n'ai pas besoin de toi pour aller lire le réglement.
Alors merci de ton commentaire trés utile.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

*méga-luigi* a écrit :C'est indiqué dans son topic.
Je pense que Flinx souhaite vendre ce jeu en précisant qu'il l'a acheté 30 €, je ne pense pas qu'il veuille le vendre 30 € !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je pense qu'il veut le vendre 30€, sinon quel intérêt d'indiquer ce prix?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Flinx hyrule
Mario
Mario

oui, je pense le vendre 30€
mais si c'est trop cher, je le baisse, pas de pb!
sinon, oui c'est bien la version player's choice (en français choix des joueurs)
au niveau de son état, il est comme neuf, je l'ai acheté au mois de février 2005 donc il est pas encore très vieux, même pas un an!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Le blem dont tout le monde parle c'est qu'on l'a neuf à 30 euros, c'est pour ça ^^
Flinx hyrule
Mario
Mario

je sais, mais il est à l'état neuf (en plus, il a pas servi beaucoup, bizarre, non?)!
tout ce qui lui manque pour être neuf, c'est le papier qui l'entoure, de plus, je l'ai acheté au mois de février donc il a pas un an et je peux baisser le prix (mais pas trop, faut pas exagérer dans l'état où il est)!
alors maintenant, j'aimerais que plus personne n,e poste sauf qqn qui souhaiterais acheter ou s'informer sur le jeu, les autres n'ont rien à faire ici!

Répondre