Vente Rétro

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Vente Rétro

Message par Benito »

Salut à tous,

Ici une petite vente de jeux et consoles rétro. Personnes non-interessées, non-expérimentées s'abstenir merci.

Je vends donc :

- une Nintendo Entertainment System en loose, bon état de fonctionnement, bon état de conservation (physique), câbles inclus, deux manettes officielles bon état de fonctionnement.

- une Nintendo Entertainment System en loose, bon état de fonctionnement, il manque le clapet de fermeture, les câbles sont inclus mais l'adaptateur secteur (reliant la console à une prise secteur) est en mauvais état avec des fils qui ressortent, j'ai pas essayé donc je peux pas affirmer que ça fonctionne ; une manette officielle bon état de fonctionnement.

- une Sega Master System en loose, première version, fonctionne très mal (l'image est très brouillée, le son n'est pas toujours présent : impossible de jouer), pour pièces ou bidouillage. Pas de manette, possibilité d'avoir les câbles mais câble RVB défaillant.

- une N64 en loose, version simple (noire), très bon état de fonctionnement et de conservation, avec câbles ; sans manette, ou avec une manette officielle grise, à voir.

- Teenage Mutant Hero Turtles en loose sur NES, bon état de fonctionnement.

- Duck Tales en loose sur NES, bon état de fonctionnement.

- Super Mario Bros / Duck Hunt sur la même cartouche, en loose sur NES, bon état de fonctionnement.

- Zapper orange pour NES, en loose, cassé avec une partie absente ; il fonctionne, mais manque de précision et il est impossible de jouer à plus d'une certaine distance du téléviseur (environ 2 mètres).

- Victory Boxing complet sur Saturn, aucun problème !

- Pad arcade en loose pour la NES, avec deux turbos et un stick pour avoir les sensations des bornes d'arcade des 80's sur NES !

Je ne mets aucun prix, n'hésitez pas à me faire des offres.

N'hésitez pas à me poser des questions et à participer à ce topic. Possibilité de faire des photos et de vendre par lots.
Dernière modification par Benito le jeu. 11 août 2005 - 13:48, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Quesque il y a de casser sur ton zapper ?
Parce que moi aussi j'ai l'impression qu'il a un probleme mais je l'ai achetter recement donc peut etre qu'il était deja casser .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

15 à 20€ maxi.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Garux a écrit :15 à 20€ maxi.
Je compte pas tout vendre à la même personne attention ! S'il y a des lots c'est plutôt (par exemple) une NES avec des jeux NES...

Il y aura souvent des ajouts de jeux à vendre, je commence dès maintenant avec Victory Boxing et un pad arcade pour la NES.
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Garux a écrit :15 à 20€ maxi.
LOL euro pour tout ça tu reve ! :-D

sinon benito ton jeux de box + le pad arcade tu le fais a combien ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

J'avais oublié d'éditer mon post, c'est fait ;)
A ton étoile
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

J'ai vendu à un EuroCash la N64 en loose (10 €) et la NES (5 € ! j'ai halluciné :-o), ainsi que le pad arcade pour la NES.
Tout le reste est encore en vente, n'hésitez pas à faire des propositions !
A ton étoile

Répondre