SSX On Tour : Pas sans Mario !
-
- PN Team
SSX On Tour : Pas sans Mario !
Après la confirmation par Nintendo et Electronic Arts de la présence de Mario, Peach et Luigi dans SSX On Tour, voici trois images du jeu qui nous dévoilent les stars de Nintendo dans le feu de l'action.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063857.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Argh la tronche de Peach !!

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Luigi
- Kryshna
- Super Mario
redhot83 a écrit :moi je trouve sa cool!
je sens que 'est un jeu que je vais prendre!
C'est exactement ca que EA veux que vous vous disiez....je pense que je vais acheter le jeu rien que pour ca...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
Et oui, il vont encore ce faire des sous... mais cette fois sur le compte de Nintendo et je trouve ca horrible... pour Nintendo et ces personnages... c comme si il se prostitué... Enfin, le jeu a l'air bien, mais je ne me le prendrai pas, je garde mes sous pour d'autre... Zelda, Nintendogs, mario kart...bullet bill a écrit :redhot83 a écrit :moi je trouve sa cool!
je sens que 'est un jeu que je vais prendre!C'est exactement ca que EA veux que vous vous disiez....je pense que je vais acheter le jeu rien que pour ca...

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Rectification : ceux qui sont contents du bonus vont prévoir de l'acheter (voir les messages plus haut)Barco romain a écrit :Moi le snowbord, c'est pas mon truc ! ^^'
Sinon ce qui prévoyait de s'acheter le jeu doivent être content du petit bonus !
Personnellement je trouve ca un peu pathétique, mais bon, ce n'est que mon opinion

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Ignorez-moi !!
je n'achete pas se jeu car il y a mario peach et luigi dedans, je vait l'achter car les jeux de snow mon toujours attirer et comme je n'est pas pu m'acheter les dernier ssx ni meme le 1080° avalanche, je vait acheter celui la pour assoifé mon desir de glisse!Gégé31 a écrit :Et oui, il vont encore ce faire des sous... mais cette fois sur le compte de Nintendo et je trouve ca horrible... pour Nintendo et ces personnages... c comme si il se prostitué... Enfin, le jeu a l'air bien, mais je ne me le prendrai pas, je garde mes sous pour d'autre... Zelda, Nintendogs, mario kart...bullet bill a écrit :redhot83 a écrit :moi je trouve sa cool!
je sens que 'est un jeu que je vais prendre!C'est exactement ca que EA veux que vous vous disiez....je pense que je vais acheter le jeu rien que pour ca...
et que les mauvaise langues qui pense que on achete des jeux rien que parce que il y a mario ou peach dedans, il faudrais mieu que elle se taisent.....

...ardnas...