Ba c'est quand même un peu couteux, enfin évidemment ce n,e sont pas de vulgaire boite en plastique, mais ça reste que pour transporter 2 jeu et un stylet c'est un peu beaucoup je trouve … enfin je dois avouer qu'elle sont stylées . J'aime bien :].
Durburz a écrit :Ba c'est quand même un peu couteux, enfin évidemment ce n,e sont pas de vulgaire boite en plastique, mais ça reste que pour transporter 2 jeu et un stylet c'est un peu beaucoup je trouve … enfin je dois avouer qu'elle sont stylées . J'aime bien :].
j'ai pas l'impression qu'on puisse y mettre que deux jeux... si ? on peut toujours empiler les cartouches... si on peut en mettre au moins 4, moi j'achète tout de suite, c'est magnifique, petit, et très pratique ^^
J'ai bien l'impression que c'est seulement pour 2 jeux (et un stylet).
Mignon mais le prix est bien trop excessif. Pourtant la version Nintendogs est déjà en rupture.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
oui malheureusement ces bien beaux coffrets ne permettent d'accueillir que deux cartouches DS. Dommage, si ils avaient pu en accueillir 2 de plus, j'en aurais acheté un tout de suite !!
Moi je prends des boîtes des jeux gameboy, je peux mettre 4 jeux Ds au maximum enfin après c'est pas facile pour ouvrir la boîte mais on peut mettre 4 jeux !!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )