World of mana.
-
- Super Mario Bros
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013212.htm
je sais pas si le lien est activé ou marche mais ca ramène à une news de jeuxvideo.com qui date du 2 aout et qui dit que ce jeu est prévus sur ps2 et ds
je sais pas si le lien est activé ou marche mais ca ramène à une news de jeuxvideo.com qui date du 2 aout et qui dit que ce jeu est prévus sur ps2 et ds
-
- Super Mario Bros
Sur PS3 ça m'étonnerais mais je comprend pas qu'il ne le sorte pas sur une console next-gen vu que i a que 2 mois qu'ils l'ont annoncé et on était en plein dedans.tout le monde en parlait a ce moment là alors pourquoi lancé sur une console en fin de vie?
Surtout vu la beauté des graphisme (style graphique) je ne comprend pas qu'il n'ont pas décidé de le porter sur une de ces trois console pour mettre une grosse baffe a tout le monde.
Surtout vu la beauté des graphisme (style graphique) je ne comprend pas qu'il n'ont pas décidé de le porter sur une de ces trois console pour mettre une grosse baffe a tout le monde.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Docteur Mario
Il était pas prévue sur Revolution?
Mais sinon, ça s'annonçe magistrale rien qu'en regardant le teaser. Jamais un épisode Mana ne m'a déçu ( même Sword of Mana )
Mais sinon, ça s'annonçe magistrale rien qu'en regardant le teaser. Jamais un épisode Mana ne m'a déçu ( même Sword of Mana )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Clair, enfin je cracherai pas non plus sur un remake FF III mais trop de remake ça devient lourd, on a pu le savoir avec la Super Mario Advance...yoann007 a écrit :non... un épisode original, comme le FFTA sur GBA...
parce que les remakes c'est sympa mais... c'est lourd en fait :(
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
oui y'en a marre des remakes ! ou alors des remakes "nouveaux", c'est à dire qui revoient le jeu en profondeur (déjà avec Super Mario 64 DS, y'avait un effort à ce propos, même si il reste proche de l'original).Benito a écrit :Clair, enfin je cracherai pas non plus sur un remake FF III mais trop de remake ça devient lourd, on a pu le savoir avec la Super Mario Advance...yoann007 a écrit :non... un épisode original, comme le FFTA sur GBA...
parce que les remakes c'est sympa mais... c'est lourd en fait :(
Je vous donne un exemple ? Mon rêve ce serait un FF6 revu et corrigé, en 3D (graphismes équivalents aux cinématiques accompagnant la réédition Playstation par exemple, imaginez !), avec les musiques orchestrales et un Dancing Mad final énorme par les Black Mages

ce genre de jeu-là, ce serait, avec un Shenmue III, ce qui pourrait me faire acheter N'IMPORTE QUELLE console (et je dis bien n'importe laquelle ! même si ça sort sur Gizmondo hein ^^' )