Nintendo veut connaître votre connexion Internet

Toute l'actualité commentée !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Java ça leur intéressait pas ??? tout ce problème de systèeme d'exploitation aurait pas eu lieu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Mad94s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mad94s »

+1

Sa va pas trop compliqué malgré le fait que sa soit en anglais. Mais c vrai l'horloge elle en jette... 8)
Wait, feel, and see!
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario

Message par malicemizer93 »

moi je comprend pas, je telecharge le logiciel mais rien y fait il ne ce lance pas
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

1) Sachant que j'ai un mac, comment je peux savoir quel est mon système d'exploitation?

2) Si je ne suis pas satisfait de mon système, est-ce que je peux changer facilement?

ps: désolé Durburz...^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
SMARIO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SMARIO »

Oh la, c'est juste un test!
On ne servira pas d'un PC ou d'un mac pour utiliser le Nintendo wifi connection!(le faites vous pour jouer avec un ami à Mario 64 DS?)mais pour Nintendo, c'est essentiel de savoir quelles sont les connections à disposition du joueur...
Okidoki!^-^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mad94s a écrit :+1

Sa va pas trop compliqué malgré le fait que sa soit en anglais. Mais c vrai l'horloge elle en jette... 8)
Beuh elle est pas belle l'horloge !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

yoann007 a écrit :
DK-50 a écrit :Ben moi c'est écris Sagem sur l'étiquette ou il y a aussi la clef WEP .... c'est peut-être pas toutes les mêmes les Live Box
faut suivre... là on parle des Freebox... les Freebox sont produites par Free, donc il faut bien mettre [Other] dans la liste des marques et Freebox (suivi du n° de version) dans le nom du modèle
G fait ca aussi... unknow pour pour la marque et FreeBox v.4 pour le modèle... je pense kil seron ce k c :-D vu k je sui pas le seul :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

A mon avis, si tu as un Mac tu dois MacOS comme système d'exploitation (à moins d'être un rebelle sous Linux ;))
C'est quand meme fort de pas connaitre son propre système d'exploitation :-o
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Thoranix a écrit :A mon avis, si tu as un Mac tu dois MacOS comme système d'exploitation (à moins d'être un rebelle sous Linux ;))
Ouais je suis vraiment le dernier des idiots... :roll:

Mais quand j'ai fais une manoeuvre incorrect, il y a une fenêtre qui apparaît et elle porte le nom de «java script» (ou quelque chose comme ça). Sa voudrai donc dire que je suis sous Java... :'(
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bullet bill a écrit :
Thoranix a écrit :A mon avis, si tu as un Mac tu dois MacOS comme système d'exploitation (à moins d'être un rebelle sous Linux ;))
Ouais je suis vraiment le dernier des idiots... :roll:

Mais quand j'ai fais une manoeuvre incorrect, il y a une fenêtre qui apparaît et elle porte le nom de «java script» (ou quelque chose comme ça). Sa voudrai donc dire que je suis sous Java... :'(
Clique sur la pomme bleue en haut à gauche, sur "À propos de ce mac", et tu auras ton numero de version qui s'affiche (logiquement 10.x.x si ton ordinateur est assez récent). La derniere est la 10.4

Concernant les tests, quelqu'un peut-il dire à quoi sert l'horloge d'Animal Crossing, ou plutôt... quel est son lien avec le jeu, une synchronisation avec ordinateur possible ? Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais vu que je me suis absenté quelques temps, j'ai peut-être raté certaines choses...
En tout cas y'a pas mal de gens apparemment qui ont testé avec une freebox Wifi, donc je me fais pas de soucis pour ma connexion :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Yohmgaï a écrit :Clique sur la pomme bleue en haut à gauche, sur "À propos de ce mac", et tu auras ton numero de version qui s'affiche (logiquement 10.x.x si ton ordinateur est assez récent). La derniere est la 10.4
J'ai la version 10.3.9. ...

Mais je vois pas ce que sa donne de connaître notre version de mac OS. . . je suis pas plus avancé.

Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Version 10.2.8
Memoire : 192 MB
Processeur : 350 MhZ PowerPC G3

xD
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Je n'ai pas tout compris pour vos histoires de Mac, le logiciel de test est pour PC et Windows donc pourquoi vouloir le faire fonctionner avec autre chose (à moins de l'émuler...) ?

bullet bill c'était pas insultant mais c'est quand même étonnant...
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Arf, moi j'ai un Mac (APPLE EN FORCE!!!) donc je peux pas faire le test...
Mais j'ai une connexion haut-débit (style ADSL mais c'est pas la même chose).

Enfin, leur test est pas génial vu que seulement 10% de la population informatique a une connexion haut-débit. dans ces 10%, il reste les 95% de PCistes...

ce qui fait que seulement 9,5% de gens (qui ont un ordinateur) pourront faire le test.

:mariosmall:
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Bullet Bill>> moi j'ai Tiger (10.4.2)
mais peut importe la version. Tant que t'a un bon navigateur web (Firefox, Safari...) et une connexion haut-débit.
Dommage que Nintendo ignore la population Mac. Pourtant, Microchiotte sont leurs ennemis....

Répondre