Si quelqu'un a Starfox Assault (version PAL), en bon état, et qu'il souhaite s'en débarasser, je l'échange contre mon Zelda Collector's édition !
Si ça interesse quelq'un qu'il me fasse signe
Bah oui tiens pourquoi pas, mais je voudrais bien savoir combien il coûte ce Freeloader et puis surtout comment ça marche, j'ai encore jamais eu de jeux imports....si tu peux me dire tout ça LMDS ça serait cool
Le mieux est aussi d'avoir une carte mémoire spécifique pour chaque zone afin d'éviter les conflits... même si certaines zones se supportent bien entre elles.
Tu peux mélanger les Saves US et euro mais pas jap c'est tout En gros faut prévoir une CM pour les jeux JAP et une CM pour les autres jeux us et euro.
Sinon pour le freel loader c'est meme encore plus simple, tu met le cd, t'attend que ca charge, tu met ton jeu et referme et c'est bon, le choix du drapeau n'est nécessaire que pour une minorité de jeu
@Dédé: les gamecubes qui datent un peu ont parfois du mal à reconnaitre la zone du jeu, et donc à lancer le jeu en question. Mieux vaut donc choisir le drapeau, ça prend que 5 secondes de plus
kat suu wong a écrit :@Dédé: les gamecubes qui datent un peu ont parfois du mal à reconnaitre la zone du jeu, et donc à lancer le jeu en question. Mieux vaut donc choisir le drapeau, ça prend que 5 secondes de plus
Mmhh (dernier post ou je détourne le sujet promis) je veux bien te croire mais bon la mienne datant du 3 mai 2002 et n'ayant jamais eu de problèmle forcemment je me doutais pas que certaines GC pouvait avoir ce petit pb ^^