boîte plastique de jeux DS

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Flinx hyrule
Mario
Mario
boîte plastique de jeux DS

Message par Flinx hyrule »

j'en recherche!
je pars souvent en week-end avec mes parents en camping-car et je n'ai pas très envie d'emmener la boîte originale avec moi, surtout, que maintenant, j'ai 3 jeux, j'en aurai qu'un, je me dirais, je le laisse dans la DS, mais bon, y'a pas 3 port dans la console^^!
sinon, je suis prêts à mettre quelques €uros, je suis pas radin, je suis seulement honnête, et je me fais pas arnaquer donc, je vérifierai les prix avant, c'est une petite garantie, c'est tout!
voilà, voilà, à vous de faire des propositions!
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

essaie les magasins spé, et demande leur s'ils se débarassent de leur boite d'exposition, du genre de celles qu'ils avaient un ou deux mois avant la sortie de la DS
Flinx hyrule
Mario
Mario

ouais, mais ça risque de coûter plus cher nan?
tandis que là, si il y a quelqu'un qui en a d'occaz', ça devrait coûter moins cher que si elle était neuve!
ah oui, j'en rehcercherais aussi de game boy (color) et advance, ce serait plus pratique...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a des sacoches DS a 10 ou à 15 € en grande surface (ou ailleurs), avec 6 ( dans la version a 10 € ) à 9 compartiments (version à 15 €) pour ranger tes cartouches DS, plus un petit filet pour ranger des jeux GBA.
C sont des officielles ( avec le logo Nintendo doré ) et qui sont faites par Big Ben.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

moi j'ai réussi à me fabriquer tout simplement un super boîtier de transport capable de transporter jusqu'à 6 cartouches DS + 2 cartouches GBA avec un simple boîtier de cassette audio un peu retouché :)

(nan chui pa fou ! j'vous assure que c'est vrai !!! et pi mine de rien ça paye pas de gueule mais ça fait faire de sacrés économies)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Un conseil pour tous:
Quand vous avez 4 Memory card ou plus,que jouez à plusieurs jeux GB,GBC ou GBA,et maintenant DS,essayez la boîte de thé de fer.
Dernière modification par Garux le lun. 29 août 2005 - 12:59, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :Un conseil pour tous:
Quand vous avez 4 Memory card ou plus,que jouez à plusieurs jeux GB,GBC ou GBA,et maintenant DS,essayez la boîte de thé.
c'est malin... -_-
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yoann007 a écrit :
Quand vous avez 4 Memory card ou plus,que jouez à plusieurs jeux GB,GBC ou GBA,et maintenant DS,essayez la boîte de thé de fer.
c'est malin... -_-
Tout le monde a de nos jours des K7 audio :ptilol:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

T'as pas assez de place dans ton camping-car pour prendre trois boites de jeux DS ? :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Flinx hyrule
Mario
Mario

Benito a écrit :T'as pas assez de place dans ton camping-car pour prendre trois boites de jeux DS ? :)
benh si, mais c'est encombrant, alors quand on peut faire plus simple...
sinon, pour méga-luigi, on peut jouer avec la sacoche (c'est pas juste pour transporter), parce que j'en recherche une comme ça aussi (si qqn a, en passant^^), donc si c'est juste pour transporter, ça sert à rien pour moi!
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :
yoann007 a écrit :
c'est malin... -_-
ben il suffit de récupérer une boîte (qui est inutile justement puisque qui se sert encore de cassettes audio de nos jours ?). C'est pas bien difficile à trouver...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yoann007 a écrit :
Garux a écrit :
yoann007 a écrit :
c'est malin... -_-
ben il suffit de récupérer une boîte (qui est inutile justement puisque qui se sert encore de cassettes audio de nos jours ?). C'est pas bien difficile à trouver...
Ok tu lâââches......
yoann007

Message par yoann007 »

tout le monde s'en fout de mon pti conseil brico du jour -_-
pourtant des fois c'est bien utile de passer par le système D comme ça, ça évite de payer des trucs qu'on peut se faire soi-même... à l'occasion si je peux, je vous enverrai des photos, vous verrez vous serez sur le cul !! :D

Répondre