boîte plastique de jeux DS
-
- Mario
boîte plastique de jeux DS
j'en recherche!
je pars souvent en week-end avec mes parents en camping-car et je n'ai pas très envie d'emmener la boîte originale avec moi, surtout, que maintenant, j'ai 3 jeux, j'en aurai qu'un, je me dirais, je le laisse dans la DS, mais bon, y'a pas 3 port dans la console^^!
sinon, je suis prêts à mettre quelques €uros, je suis pas radin, je suis seulement honnête, et je me fais pas arnaquer donc, je vérifierai les prix avant, c'est une petite garantie, c'est tout!
voilà, voilà, à vous de faire des propositions!
je pars souvent en week-end avec mes parents en camping-car et je n'ai pas très envie d'emmener la boîte originale avec moi, surtout, que maintenant, j'ai 3 jeux, j'en aurai qu'un, je me dirais, je le laisse dans la DS, mais bon, y'a pas 3 port dans la console^^!
sinon, je suis prêts à mettre quelques €uros, je suis pas radin, je suis seulement honnête, et je me fais pas arnaquer donc, je vérifierai les prix avant, c'est une petite garantie, c'est tout!
voilà, voilà, à vous de faire des propositions!
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Silver Mario
Y'a des sacoches DS a 10 ou à 15 € en grande surface (ou ailleurs), avec 6 ( dans la version a 10 € ) à 9 compartiments (version à 15 €) pour ranger tes cartouches DS, plus un petit filet pour ranger des jeux GBA.
C sont des officielles ( avec le logo Nintendo doré ) et qui sont faites par Big Ben.
C sont des officielles ( avec le logo Nintendo doré ) et qui sont faites par Big Ben.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
moi j'ai réussi à me fabriquer tout simplement un super boîtier de transport capable de transporter jusqu'à 6 cartouches DS + 2 cartouches GBA avec un simple boîtier de cassette audio un peu retouché
(nan chui pa fou ! j'vous assure que c'est vrai !!! et pi mine de rien ça paye pas de gueule mais ça fait faire de sacrés économies)

(nan chui pa fou ! j'vous assure que c'est vrai !!! et pi mine de rien ça paye pas de gueule mais ça fait faire de sacrés économies)
Un conseil pour tous:
Quand vous avez 4 Memory card ou plus,que jouez à plusieurs jeux GB,GBC ou GBA,et maintenant DS,essayez la boîte de thé de fer.
Quand vous avez 4 Memory card ou plus,que jouez à plusieurs jeux GB,GBC ou GBA,et maintenant DS,essayez la boîte de thé de fer.
Dernière modification par Garux le lun. 29 août 2005 - 12:59, modifié 1 fois.
-
- Mario
benh si, mais c'est encombrant, alors quand on peut faire plus simple...Benito a écrit :T'as pas assez de place dans ton camping-car pour prendre trois boites de jeux DS ?
sinon, pour méga-luigi, on peut jouer avec la sacoche (c'est pas juste pour transporter), parce que j'en recherche une comme ça aussi (si qqn a, en passant^^), donc si c'est juste pour transporter, ça sert à rien pour moi!
ben il suffit de récupérer une boîte (qui est inutile justement puisque qui se sert encore de cassettes audio de nos jours ?). C'est pas bien difficile à trouver...Garux a écrit :Tout le monde a de nos jours des K7 audioyoann007 a écrit :c'est malin... -_-Garux a écrit :Un conseil pour tous:
Ok tu lâââches......yoann007 a écrit :ben il suffit de récupérer une boîte (qui est inutile justement puisque qui se sert encore de cassettes audio de nos jours ?). C'est pas bien difficile à trouver...Garux a écrit :Tout le monde a de nos jours des K7 audioyoann007 a écrit :c'est malin... -_-Garux a écrit :Un conseil pour tous: