Windows XP et Vista avec la Xbox360 sa donne...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

Durburz a écrit :
yoann007 a écrit :
Durburz a écrit :Euh ba pour l'histoire du design de la X360 ça fait très longtemps (avant même de connaitre le design lui même) qu'on en entend parlait sans que ça n'ait jamais été démenti (enfin à ma conaissance).
oui mais c'est stupide, il suffit que Microsoft fasse une console en blanc et hop 'oh c'est blanc - oh c'est blanc comme un iPod - oh c'est sûrement les gars de chez Apple qui ont fait ça" -_-
nan je te dit que ça avaait été annoncé AVANT qu'on ne conaisse le design.
ça, ça s'appelle un fake - ou une rumeur infondée, mais c'est des synonymes...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

yoann007 a écrit :
Durburz a écrit :
yoann007 a écrit :
Durburz a écrit :Euh ba pour l'histoire du design de la X360 ça fait très longtemps (avant même de connaitre le design lui même) qu'on en entend parlait sans que ça n'ait jamais été démenti (enfin à ma conaissance).
oui mais c'est stupide, il suffit que Microsoft fasse une console en blanc et hop 'oh c'est blanc - oh c'est blanc comme un iPod - oh c'est sûrement les gars de chez Apple qui ont fait ça" -_-
nan je te dit que ça avaait été annoncé AVANT qu'on ne conaisse le design.
ça, ça s'appelle un fake - ou une rumeur infondée, mais c'est des synonymes...
Peut-être, j'ai rien qui prouve la véracité de ce que je dis, mais c'est quand même étrange que ça n'ai jamais été démenti. T'as qu'a aller voir sur le topic officiel X360.
yoann007

Message par yoann007 »

Durburz a écrit :Peut-être, j'ai rien qui prouve la véracité de ce que je dis, mais c'est quand même étrange que ça n'ai jamais été démenti. T'as qu'a aller voir sur le topic officiel X360.
qu'est-ce que Microsoft en a à foutre que des rumeurs pareilles courent sur sa console. Au contraire, ça fait beaucoup parler, ça fait de la bonne publicité. Ce serait idiot de leur part de démentir dans un cas pareil ^^
(et pi entre nous, si c'était les designers de chez Apple qui avaient fait la Xbox360, elle serait plus belle que ça... non pas qu'elle ne l'est pas (son design est plutôt bon), mais il manque un chti quelque chose qui la rendrait vraiment différente ! Y'a pas la touche Mac c'est sûr.)

Répondre